Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister

Aller en bas 
+2
Danton
Cerbère
6 participants
AuteurMessage
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

Tour 1 : Cinq rois pour un trône

Journal de Lord Cerbère Lannister, Maître de Castral Roc, Prétendant légitime au Trône de Fer :

Jour 1

Voilà un jour bel et bien béni par les Sept. Robert Baratheon, dit l'Usurpateur, vient enfin de nous quitter, laissant un trône vide qui n’attend rien d’autre que le royal postérieur d’un Lion.

Mais, déjà, de nombreux complots plus vils les uns que les autres émergent, dans le seul but de nous enlever ce qui nous reviens de droit, en témoigne cette missive du félon Lord Tarabas Baratheon :

« Mes chers seigneurs
Robert est mort cette après midi d'un accident de chasse
Il n'a pas souffert, sa mort a été rapide
J'espère vous voir tous à son enterrement qui sera l'occassion d'une grande fête car je serais également introniser régent de la maison Baratheon

Lord Tarabas »

Jour 2

Les Sept seuls savaient le nombre effroyable de traîtres qui existait dans ce royaume, voilà désormais que quatre de nos plus grands Lords se sont mis dans la tête qu’ils pouvaient avoir quelques prétentions sur ce trône qui nous appartient du fait des lois de succession que nous respectons depuis l’arrivée des Andals !

Les seigneurs rebelles que sont Lord Baratheon, Lord Greyjoy, Lord Stark et Lord Tyrell ont d’ores et déjà rassemblés leur ost, précipitant ainsi sans scrupules tout le royaume à l’aube d’années bien sombres.

Devant cette inacceptable provocation, je fus donc contraint de rassembler mes vassaux à mon tour. Ce qui devait me revenir sans effusion de sang, je le prendrais de force s’il le faut ! Plus jamais on ne verra un Lion ployer le genou. Ces félons n’oublieront plus jamais qu’un Lannister paie toujours ses dettes…

Jour 3

La situation de notre maison est des plus délicates. La menace la plus pressante reste la Seiche, pour le moment terrée dans ses îles, mais dont la terrible Flotte de Fer lui donne un avantage évident sur la mer, aidée par la possession d’une épée en acier valarien, trésor royal dont j’ignore le sombre parcours pour se retrouver entre les tentacules du renégat. Si notre pauvre flotte parviens à conserver sa position dans la Sonde Dorée, ce fait de guerre restera dans le panthéon de l’Histoire militaire du royaume.

Mes espions m’ont prévenu ce matin qu’une lutte terrible va éclater pour influence dans le royaume de chacune des maisons. Prévoyant cet événement capital pour la suite de la guerre, le choix d’organiser une grande revue d’effectif en Pierremoutier, haut lieu du royaume, donnant ainsi d’autant plus d’impact à celle-ci, me parut le plus judicieux.

Sachant également que la collecte de l’impôt se rapproche, la prise de Vivesaigues me paraît comme une étape capitale dans un avenir proche, tout autant que dans un avenir lointain de part sa démographie exceptionnelle permettant de recruter d’autant plus facilement. C’est ainsi que j’ai ordonné à mes troupes actuellement basées à Port-Lannis, siège de notre maison, de partir pour accomplir ce dessein.

Ces décisions seront-elles les bonnes ?Pour tout dire, je n’en sais rien, mais les Sept savent que mes prétentions sont légitimes et que ma foi n’a jamais vacillée. Qu’ils gardent mon bras fort et mon esprit clair pour châtier comme il se doit ces parjures !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:50

Jour 4 :

Menant personnellement mes troupes vers le Trident, nous aperçûmes les hautes tours de Vivesaigues dans le cours de la matinée. Après avoir été accueilli à bras ouvert par Lord Tully, dont la sagesse le poussa à reconnaître comme légitimes mes droits naturels sur le Trône de Fer, je préparai mes troupes à un possible combat.

En effet, je redoutais une tentative d’invasion de la Seiche dans cette zone, sachant bien que ces barbares ne resteraient pas longtemps sur leurs îles riches de cailloux et de brouillard, mais pauvres de toutes autres choses. D’autres cibles possibles de leur soif intarissable de richesse existaient tels Salvemer, mais je craignais que l’importance de Vivesaigues pour les Lannister suffise seule à le pousser dans cette aventure déraisonnable.

Mais, il n’en fut rien. On m’apprit un peu plus tard que les hordes que je craignais voir débouler dans le Trident avaient jetées leur dévolu sur les malheureuses cités de Salvemer et de Pouce-Flint.
Je permis donc à mes hommes de relâcher leur attention, sachant notre position assurée pour quelques jours, ce qui me permis à moi-même de profiter d’avantage de l’hospitalité Tully, bien que mon esprit ne put échapper aux noires pensées que j’entretenais sur l’avenir de ma flotte…

Jour 5 :

Tôt dans la matinée, un corbeau en provenance de ma flotte me signala que la terrible Flotte de Fer s’était mis en branle et fondait sur mes malheureux marins. Je dépêcha en urgences Cersei, ma douce fille, pour conduire mes navires au combat, sachant déjà que tout espoir de tenir notre position était perdu.

La confirmation me vient en fin d’après-midi, par un autre corbeau dont la missive déclarait que ma fille avait affronté courageusement Euron le Choucas lui-même ! Mais, comme je le présentait, nos forces, après un long combat, avaient cédées devant les envahisseurs, et aucun navire n’étaient revenu de cette bataille. Voilà désormais la Seiche ayant les mains complètement libres sur les mers, situation qui laissait présager d’un avenir très incertain pour le Lion. Mais le fait de savoir que le Choucas étant occupé sur ses bateaux, et ,de ce fait, ne pourrait plus intervenir pendant quelques temps, me remplît de joie et de confiance, bien que des meneurs d’hommes redoutables restaient encore disponibles pour intervenir face à mes troupes.

Jour 6 :

La grande revue d’effectif à Pierremoutier fut un succès, m’accordant un surcroît de prestige dans tout le royaume.
Concernant la situation des autres maisons, le Stark a renforcé son emprise sur le Nord avec la prise de Moat-Cailin, des Jumeaux et de Château-Noir.
Le Baratheon, sûrement en manque de soleil, a décidé de prendre Lancehélion, les fiefs des Martell qui n’ont pu résister devant la sauvagerie des troupes du Cerf.
Le Tyrell, quand à lui, de manière surprenante, n’a quasiment effectué aucun déplacement de troupes, se contentant d’envoyer quelques troupes prendre position à la Treille, sûrement pour s’assurer que le vin ne vienne jamais à lui manquer, même en temps de guerre. drunken


Tour 2 : Par le fer et l'acier valarien!

Jour 7 :

Tout comme mes espions me l’avaient indiqués, une lutte pour l’influence dans le royaume éclata entre les maisons belligérantes. Voyant que, grâce à cette revue d’effectif à Pierremoutier, je partais avec un faible, mais bien réel, avantage dans cette lutte.
Je décida dès lors de privilégier mes agents disséminés parmi les Fiefs des seigneurs du royaume, en espérant pouvoir obtenir le premier rang parmi l’opinion de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:00

Hésitez pas à faire des commentaires sur la mise en forme de mon AAR, ou sur ma façon de mener la partie. Smile

Ça fait toujours plaisir de voir que nos travaux sont suivis et vous intéresses!
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:59

Au niveau de la mise en forme, rien à redire, l'aar est de qualité et très agréable à lire cheers

Il manque juste les rapports que tu essayes d'avoir avec les autres maisons (pour les Greyjoys, j'ai bien compris, c'est à celui qui tapera le plus fort Twisted Evil ), mais peut-être ne souhaites-tu pas révéler cela ici? Cela nous fera une surprise: les Starks vont-ils menacer Salvemer ou pas? La passivité Tyrell n'est pas de bon augure.

Au niveau tactique, j'aurais plutôt sacrifier Vargo Hoat, la capacité spéciale de Cersei peut parfois se révéler bien utile... L'épée Valyrienne que tu viens d'obtenir a été cher payée, il faudra en faire bon usage Wink

Attention enfin à un retour plus rapide que prévu d'Euron le Choucas via l'attaque des sauvageons...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:29

Danton a écrit:
Au niveau de la mise en forme, rien à redire, l'aar est de qualité et très agréable à lire cheers

Merci! cheers

Danton a écrit:
Il manque juste les rapports que tu essayes d'avoir avec les autres maisons (pour les Greyjoys, j'ai bien compris, c'est à celui qui tapera le plus fort Twisted Evil ), mais peut-être ne souhaites-tu pas révéler cela ici? Cela nous fera une surprise: les Starks vont-ils menacer Salvemer ou pas? La passivité Tyrell n'est pas de bon augure.

Vu qu'au niveau diplomatique, je suis plutôt dans une période d'observation, mes rapports avec les autres maisons sont inexistants Rolling Eyes
Mais je ne manquerais pas de vous les faire partager!

Citation :
Au niveau tactique, j'aurais plutôt sacrifier Vargo Hoat, la capacité spéciale de Cersei peut parfois se révéler bien utile... L'épée Valyrienne que tu viens d'obtenir a été cher payée, il faudra en faire bon usage Wink

Je me suis posé la question, mais je préférais pour le moment privilégier la possibilité intéressante qu'offre Vargo Hoat contre Balon Greyjoy. Pour l'épée Valyrienne, elle était la seule possibilité pour m'assurer le contrôle de mes nouvelles conquêtes. En effet, je l'ai peut-être payé trop chère, mais ne pas l'avoir aurait compromis ma position soit à Port-Lannis, soit à Vivesaiques.

Citation :
Attention enfin à un retour plus rapide que prévu d'Euron le Choucas via l'attaque des sauvageons...

Je viens juste d'y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:44

Jour 8 :

De bonnes nouvelles m’arrivèrent à l’aube de ce nouveau jour. En effet, je reçus un corbeau de mes représentants dans les différentes institutions de notre cher royaume, dont la missive m’annonça des résultats au-delà de mes espérances dans la dernière lutte de pouvoir qui a secouée Westeros. Notamment, la noble maison Lannister reçut à l’issue de celle-ci une précieuse lame en acier valyrienne, ajoutée à la possibilité de donner des ordres plus efficaces du fait de ma position privilégiée à la Cour du roi.

Fort de ce nouveau soutien, je partis sur le choix d’une politique d’offensive contre la Seiche durant les jours prochains, malgré la perte de l’intégralité de ma flotte, et la domination de la Flotte de Fer dans nos eaux.

Malheureusement, une bonne nouvelle est bien trop souvent accompagné d’une plus sombre. On porta à ma connaissance un peu plus tard que des raids de sauvageons s’attaquèrent au Mur, mais qu’au vu de leur faible nombre, ils ne constituaient pas une menace directe pour la sécurité des Neufs Royaumes. Cependant, l’origine de la morosité de mes pensées était tout autre. En effet, à l’aide d’une sorcellerie encore inconnue sans doute ramenée de ses voyages dans les terres lointaines, mes espions m’apprirent qu’Euron le Choucas était d’ores et déjà au près de ses troupes prêt à reprendre le combat…

Jour 9 :

Faisant fit de ces dernières nouvelles, et ayant pleinement confiance dans la puissance de notre maison et de la légitimité de notre combat, je décida de garder une ligne de conduite offensive contre les félons Fer-nés.

Ce choix fut en grand partie motivé par de nouvelles levées d’hommes qui se préparait à travers tout le royaume, ce qui rendit de fait les cités démographiquement importante d’autant plus attirantes. La conservation de nos acquis était une priorité, mais la perte d’une place d’importance tel que Salvemer pour les Seiches était une hypothèse qui ne pouvait non plus être laissée de côté.

Ainsi, j’ordonna à mes fantassins basés à Pierremoutier d’effectuer une marche jusqu’au reste des troupes qui campaient toujours sous les hautes murailles de Vivesaigues. De même, je préparais cette armée-ci à un départ imminent dans la destination restait inconnue car était fonction des déplacement du Greyjoy.

Je prévoyais déjà de sa part un déplacement de sa flotte dont une partie irait selon moi rejoindre la Baie du Fer-Né, facilitant ainsi le déplacement de ses troupes de Pouce-Flint jusqu’au Marches du Front de Mer. Mais la suite de ses actions restaient pour moi un mystère…

Prenant connaissance de la position des armées du Loup par le rapport de mes éclaireurs, il me sembla judicieux de proposer à Lord Stark de mener une action de concert contre les positions de la Seiche à Salvemer :


« Cher Lord Stark,

La guerre malheureuse qui frappe actuellement le Royaume vous afflige tout autant que nous. Bien que nos desseins finaux soient contradictoires, il me semble qu’une action commune contre les positions du Greyjoy à Salvemer soit envisageable. Je me propose de lancer une offensive contre la cité à partir de mon camp situé actuellement à Vivesaigues. J’espère de tout cœur que mon attaque puisse bénéficier de votre soutien, et je ne doute pas que la sagesse dont tous vous glorifient soit une réalité inébranlable.

Lord Cerbère Lannister »
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:17

Jour 10 :

Un corbeau en provenance de Winterfell me fut signalé au cours de la matinée, qui m’apportait la réponse de Lord Stark à ma solicitation. La lecture de la missive de m’apporta que peu de réconfort en prévision des combats acharnés auxquels rien ne pourra m’y soustraire :


« Lord,
c'est un peu tard que vous vous adressez à Ned Stark. Le Greyjoy n'a pas attendu avant de parlementer.
N'avez vous donc pas appris qu'il y a eu un échange d'otages entre nos deux Maisons ?
Vous avez laissé votre flotte se faire décimer, sans daigner vous signaler ? Est-ce là une marque une marque de dédain ?
Vous attendez le dernier moment, quand nos troupes ont déjà leurs ordres, pour demander de l'aide. C'est incompréhensible.
Vous protégez le fils de Robert Barathéon, mais qui vous protège, vous ?

Ned ne vous accordera pas son soutien, malgré votre message plein de flatteries (vous n'avez pas joué la bonne flèche), tout au mieux pourra t-il rester neutre.

Sachant cela, je vous recommanderais de ne pas attaquer. La flotte Greyjoy est encore sous le choc de votre rencontre et ne vous fera pas supporter un soutien trop féroce [pas d'étoile]. Vous pourriez tenter la sécurisation de Port Lannis, avant que la ville ne sombre en émeute, par un soutien de Vivesaigues, et un retour des troupes de Pierremoutier. Vous vous éloignerez d'Harrenhal, mais je ne vois guère quoi tenter d'autre.
En n'attaquant pas Salvemer, vous vous ménagerez d'éventuels accords avec le Nord, en ne le mettant pas dans l'embarras. De toute façon, Ned tranchera, pour votre aise ou non. A vous de multiplier les chances de succès de vos tractations.

Hipparchia Stark. »

Une amertume sans fond, ainsi qu’une colère froide vinrent bousculer mes pensées lorsque vint le temps de rédiger ma missive. Ma plume glissait sur le papier apporté par mon mestre, mais mon esprit ne pouvait se contenter d’observer ce spectacle, et s’égara vers le futur plus qu’incertain de la maison Lannister et de tous les êtres qui me sont proches :

« Lord Stark,

Je comprend votre refus, bien que celui me laisse dans l'embarras. Si du moins vous m'assuriez de votre neutralité, je considérais ceci comme une concession que je n'oublierais pas. Un Lannister paie toujours ses dettes.

Sachez qu'un Lion n'a jamais eut, et n'aura jamais besoin d'une protection, et vous m'insultez lorsque vous m'accusez de n'être pas venu assez tôt auprès de vous pour quémander un soutien hypothétique qui n'aurait été d'aucun secours concernant la sauvegarde de mes malheureux marins.

Faisons nos guerres séparément puisque c'est là votre souhait, et que les Sept vous gardent! »

Je décida néanmoins de rester fidèle à ma stratégie élaborée jusque là, privilégiant ainsi l’audace à une attente incertaine et périlleuse. Il fut donc prévu que mes troupes montées s’élanceront contre Salvemer, qui, si le Loup respectait ses engagements de neutralité, tomberait entre mes mains. Le reste de mes troupes tenteraient de maintenir nos positions à Port-Lannis et à Vivesaigues contre les agressions prochaines de la Seiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:24

Hors Récit :

Ma stratégie , si tout ce passe bien, me permet d'arriver au recrutement avec Port-Lannis + Vivesaigues + Salvemer Cool

Le seul obstacle est la combinaison Balon pour la défense de Salvemer qui n'obligera à utiliser l'épée valyrienne en plus de Tywin, et une attaque depuis Pouce Flint avec Euron sur Port-Lannis où Vivesaigues que je ne pourrais plus défendre alors...

Sans parler d'une possible trahison d'Hipparchia Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:19

L'ineffable Lord Cerbère rentre à nouveau dans la course pour le titre de boulet d'or Very Happy

Mais bon, ce qui est arrivé était vraiment très improbable...

Bon courage pour la suite, tu vas en avoir sérieusement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:45

Danton a écrit:
L'ineffable Lord Cerbère rentre à nouveau dans la course pour le titre de boulet d'or Very Happy

Mais bon, ce qui est arrivé était vraiment très improbable...

Le blanc Cerbère a été encore une nouvelle fois trahi d'une manière ignoble, je constate que les habitudes Dantoniennes deviennent une mode Sad

Mon erreur? D'avoir pensé que le Stark respecterait les dires de ses missives. J'ai du mal à comprendre son attitude. Il a la possibilité de voir le Greyjoy grandement affaibli, sans exposer une seule troupe et sans utiliser aucun de ses généraux et cela même sans me soutenir particulièrement.
Au lieu de cela il a préféré se trouver du côté du Greyjoy, qui, pour cette fois, était mis en difficulté par le Lannister Cool

Danton a écrit:
courage pour la suite, tu vas en avoir sérieusement besoin...

Bah maintenant la victoire est définitivement perdue, je pense que le Greyjoy ne va pas me lâcher après ma tentative contre lui.

La fougue, l'audace, le courage a donc été brisée par la duplicité, la perfidie, la fourberie. Maudis soit ce jour où la vertu perdît son meilleur défenseur! king
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:58

Cerbère a écrit:

« Lord,
c'est un peu tard que vous vous adressez à Ned Stark. Le Greyjoy n'a pas attendu avant de parlementer.
N'avez vous donc pas appris qu'il y a eu un échange d'otages entre nos deux Maisons ?

Lady Stark ne cache pas ses manigances avec Lord Greyjoy, la situation n'est pas chouette-chouette pour les pauvres Lannister.

(Je jète un coup d'oeil sur la partie et je reviens)


Une lueur d'espoir subsiste cependant en la maison Tyrell avec sa flotte en mer du couché de soleil, je me souviens pas avoir lu un échange de corbeaux entre ce dernier et toi, peut-être devrais-tu le contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:24

Il n'y a pas eu trahison Stark. Hipparchia s'est clairement exprimée :

Citation :
Ned ne vous accordera pas son soutien, malgré votre message plein de flatteries (vous n'avez pas joué la bonne flèche), tout au mieux pourra t-il rester neutre.

Sachant cela, je vous recommanderais de ne pas attaquer.

Elle n'a promis qu'une chose : ne pas soutenir la maison Lannister. Elle s'est réservée le droit d'agir par ailleurs comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:46

Bon d'accord on a pas eut explicitement l'assurance d'un soutien dans sa missive, mais dans la réponse que je lui ait envoyé, je l'indique clairement il me semble, que je sollicite une neutralité.

N'obtenant pas de réponse inverse, je suis resté sur le principe de "qui ne dit mot consent", peut-être naïvement je le reconnais. Sad

Sans parler de cela, j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Hipparchia de renforcer le Greyjoy au détriment du Lannister, s'imposant ainsi un obstacle dans la progression à court, moyen et long terme.
Je ne critique pas le fait qu'il ait respecté son engagement malgré l'agréable tentation que je lui proposais Twisted Evil , ce qui est tout à son honneur, mais l'engagement lui-même.

Une alliance avec le Greyjoy dès le début de partie me semble profiter bien plus largement à la Seiche qui peut alors déguster l'innocent Lannister sans soucis, bien que, dans ce cas là, c'est le Lion qui avait déjà préparé les couverts Twisted Evil

Je post la suite demain (discutions avec Tyrell inclut) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:30

J'ai répondu sur le sujet de ton successeur mais je me rend compte que c'est surtout ici qu'il faut en reparler.

J'ai tenté, dans mon RP, de montrer mon attachement à Robert Barathéon. Je n'ai pas contre peut être pas trop forcé le trait, ce qui a sans doute eu pour effet de me laisser dans une bulle RP, pas vraiment accessible (sauf à me contacter régulièrement).

Mon attachement au roi c'est de reconnaitre deux choses : qu'il a un héritier, un Lannister, et de ce point de vue là, j'ai vraiment attendu que tu joues là dessus, sur l'honneur Stark, sur la protection de l'héritier. Et deuxièmement, que cet héritier étant trop jeune, une régence Barathéon (Comme robert) était possible.
J'attendais donc un signe de vos deux maisons, qui n'est pas venu : l'un se proclamant immédiatement Roi, le Barathéon, et toi, attaquant malgré mon avertissement, me mettant dans l'embarras, car je voulais vraiment t'aider, mais je ne pouvais pas trahir mon alliance avec le Grejoy. Il fallait m'y pousser.
Mais c'est vrai que c'était peut être un peu Nébuleux.
Après il est sûr qu'avoir attaqué, sans avoir obtenu de ta part ce que je voulais m'a poussé à prendre parti, et c'est naturellement avec mon allié (échange de missives nombreuses, otages etc).

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:25

Ce n'est pas la faute de Lord Cerbère, c'est un bourrin (ca se voit dans le jeu de carte aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:48

Cela se voit qu'il est un peu demeu bourrin sur la partie 1184 où il a réussi l'exploit de perdre Hautjardin contre Baratheon (retraite de Bois du Roi vers le Bief, puis initiative), prélude à l'extermination de son armée des Marches du Front de Mer. Au tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister   Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon
» Partie 1011 Lord Nours de la glorieuse famille Tyrell
» [AAR]:1011 , Lannister (fin )
» Partie 1011 - Maison Greyjoy(Interdit aux autres joueurs :D)
» [AAR] 1011 - Hipparchia Stark, naturellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1011-
Sauter vers: