Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La puissance de Hautjardin .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:50

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide à la partie 885 dans laquelle je joue Tyrell, donc je mets mon ordre à usage unique la puissance de Hautjardin, il s'active corectement et en ne réfléchissant pas je choisis de défausser ma carte Brienne, or elle à une puissance 0 ce qui fait que utiliser la puissance est inutile ... Et je ne trouve pas comment annuler ce choix (je n'ai pas encore choisi à quelle maison je vais prendre les points de pouvoir donc l'ordre n'est pas encore totalement résolu) ... Est ce possible ou bien c'est tant pis pour moi j'avais qu'a faire attention ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:15

Lorsque tu peux annuler un ordre il y a un croix rouge dans ton panneau de maison. S'il n'y a pas de croix rouge on applique alors le fameux "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" et tu ne peux que t'assurer lors des parties suivantes de ne plus refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:45

C'est tant pis pour toi tongue

Mais ne t'en fait pas, tout le monde fait parfois des erreurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:49

Ouahhh, ça fait longtemps que j'ai programmé cette phase là...
Mais pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais empêché un retour en arrière tant qu'on a pas lancé l'exécution.
Donc je pense que tu peux annuler ton ordre.
Il me semble qu'il faut que tu choisisses une Maison et un nombre de couronnes. Tu valides ton choix (ATTENTION : surtout ne pas lancer l'exécution une fois un choix validé !).
Ensuite tu peux annuler ton choix et revenir au début pour choisir une nouvelle carte à défausser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:50

Ok merci beaucoup ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Magister Impedimento

Magister Impedimento


Nombre de messages : 125
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/08/2009

La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:02

En v'là un qui échappe in extremis à la triste forge des forgerons qui forgent en forgeant Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissance de Hautjardin . Empty
MessageSujet: Re: La puissance de Hautjardin .   La puissance de Hautjardin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de Hautjardin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour de Hautjardin.
» puissance de hautjardin : reclamation
» Puissance de Hautjardin, précision
» ordre unique la puissance de hautjardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: