Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [AAR]:1011 , Lannister (fin )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR]:1011 , Lannister (fin ) Empty
MessageSujet: [AAR]:1011 , Lannister (fin )   [AAR]:1011 , Lannister (fin ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:35

Carnets militaires de Lord Kevan Lannister .

Lord Tywin est mort ! Mon frère est tombé face aux fer-nés, tentant vainement de défendre Vivesaigues des mains de l'infâme seiche ! Maintenant c'est à moi, Kevan Lannister, de prendre le contrôle des troupes Lannister et de défendre Port Lannis face aux Greyjoy . Et la situation est difficile, la sonde dorée, Vivesaigues et Harrenhall occupées ... Il ne reste plus qu'une maigre flotte et les restes de la grande armée Lannister cachés derrière les murailles de la cité . Il y a à faire j'envoi à tout les lord de Westeros, y compris ce scélérat de Greyjoy, leur expliquant qui est désormais maître des forces du lion et demandant de l'aide pour stopper l'avancée de la seiche ... Tout ces traîtres se défilent ! Je m'y attendais un message public ne m'apportera rien , c'est pour cela que j'envoi à mes deux plus proches voisins, lord Stark et lord Tyrell, un corbeau demandant qu'ils cessent leur escarmouches et attaquer notre grand ennemi à tous, le Greyjoy .
Le Tyrell ne prend même pas la peine de répondre et le Stark envoi une réponse pleine de suffissance et d'arrogance, une réponse négative ... Il le paieront le lion à encore des crocs ! Un Lannister paie toujours ses dettes !
Quoi qu'il en soit mes forces sont prêtes, les troupes à pied et la cavalerie sont sur le pied de guerre, prêtes à défendre les murs et les portes de la ville, tandis que dans le port ma flotille de dromon garde l'entrée du port . Enfin la flotte ne devrait pas se battre avant longtemps ! Je viens de recevoir un message du port et le petit raid de la flotte sur les navires Greyjoy à marché, sa flotte à subi de gros dégats et ne pourra pas soutenir les troupes déjà stationnées à terre . Mon neveu, un des derniers noble de la maison Lannister encore en vie à le commandement de la cavalerie tandis que moi je me réserve l'infanterie . Le guet et des archers patrouillent sur les remparts tandis qu'en bas dans les forges tout les hommes sont armés . Nous somes aussi prêt que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[AAR]:1011 , Lannister (fin ) Empty
MessageSujet: Re: [AAR]:1011 , Lannister (fin )   [AAR]:1011 , Lannister (fin ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:03

Aujourd'hui est un triste jour pour la maison Lannister . Malgrè la vaillance de mes soldats Port Lannis vient d'être pris après de longues et sanglantes batailles . Le dernier fort encore en possession du Lion est tombé . J'ai malgrè tout réussi à sortir de la ville avec une troupe de cavalerie, mais tout les fantassins sont tombés sur les remparts . Nous nous sommes repliés sur Pierremoutier et nous nous sommes réfugiés dans un petit village . Mais il reste encore une petite chance de survie, un message du Lord Baratheon m'annonce qu'Harrenhall sera vide de tout soldats car lui va en effet se replier vers ses terres ... Il va sans doute tenter de récupérer la Presque Île de Claquepince aux mains des Stark . Quoi qu'il en soit une nouvelle forteresse serait un bon départ pour nos forces .
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[AAR]:1011 , Lannister (fin ) Empty
MessageSujet: Re: [AAR]:1011 , Lannister (fin )   [AAR]:1011 , Lannister (fin ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:57

Et dire que le sort des Lannister est dû à leur orgueil trop grand !

J'essaierai la prochaine fois de montrer plus de signes de ce que j'aurais espéré comme réponse afin de soutenir les Lannister.
Tactiquement, cela aurait été lé choix le plus judicieux, mais au niveau du RP ça m'a semblé impossible.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[AAR]:1011 , Lannister (fin ) Empty
MessageSujet: Re: [AAR]:1011 , Lannister (fin )   [AAR]:1011 , Lannister (fin ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

Bravo et merci à Fingolfin pour son remplacement au pied-levé !

Il a défendu de manière parfaite, jouant exactement ce qu'il fallait pour m'empecher de gagner trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR]:1011 , Lannister (fin ) Empty
MessageSujet: Re: [AAR]:1011 , Lannister (fin )   [AAR]:1011 , Lannister (fin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR]:1011 , Lannister (fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1011-
Sauter vers: