Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames

Aller en bas 
+9
Teomme
skurn
Marb
hipparchia
Rary
Natacha
Farkasember
Lord Commandant Jaime
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

Bonjour à tous !

Je viens de mettre une nouvelle option en ligne : celle des Héros de Tempête de Lames.
Elle n'est pour l'instant disponible que pour la carte de base à 5 joueurs (Trône de Fer).

Elle sera disponible pour la bataille de roi dans quelques jours.


Bon jeu à tous ! cheers


Dernière édition par Admin le Dim 10 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

Merci Go !

Je m'inscris pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Je me réjouis de tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

C'est mon cadeau (un peu en retard) de Noël santa

Page des règles, dans le menu en haut à gauche, il y a un lien vers un résumé des capacités de tous les héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

vla une idée qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

Merci Monsieur Admin pour ce joli cadeau de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:47

Très intéressantes ces nouvelles cartes.

Petites précisons de règles/ remarques à première vue :

- Les cartes qui font gagner une fortif (Cat) : la fortif ne marche que pour la bataille, ou est-elle permanente ? Quid si il y a déja le max de fortifications sur la carte ? Quid si on joue une partie sans fortifs ?
- Les images de Victarion et Andry sont inversées. Idem pour Cersei et Ser Ilyn (ou alors Cersei a mal vieilli ;-) ).
- Davos : On gagne la fortification sur la zone où on retraite, c'est ca ?
Quid si il y a déja le max de fortifications sur la carte ? Quid si on joue une partie sans fortifs ?
- Mace : Doit-on pour utiliser son pouvoir avoir encore des ordres défense ou soutien non utilisés ce tour, ou peut-on en avoir en plus même si on a tout utilisé ? Peut-on placer un Soutien +1 ou une Déf +2 ?

Hâte de tester cela !
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

Lord Commandant Jaime a écrit:
Très intéressantes ces nouvelles cartes.

Petites précisons de règles/ remarques à première vue :

- Les cartes qui font gagner une fortif (Cat) : la fortif ne marche que pour la bataille, ou est-elle permanente ? Quid si il y a déja le max de fortifications sur la carte ? Quid si on joue une partie sans fortifs ?

Commandant Jaime, après avoir lu les règles du jeu de plateau, je dirai que vous confondez fortification, joli petit bloc gris à poser sur la carte et fortification, dans le sens de tour sur la carte du personnage, celle qui permet de contrer une épée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

Au sujet des questions sur les Fortifications, Farkasember à déjà répondu.

Lord Commandant Jaime a écrit:
- Mace : Doit-on pour utiliser son pouvoir avoir encore des ordres défense ou soutien non utilisés ce tour, ou peut-on en avoir en plus même si on a tout utilisé ? Peut-on placer un Soutien +1 ou une Déf +2 ?
Non, tu ne peux poser d'ordre de soutien ou de défense que s'il t'en reste de disponible. Autrement dit : il n'est pas possible d'avoir 3 ordres de soutien ou 3 ordres de défense+1 sur le plateau.
Il n'est pas possible de poser un ordre avec * (étoile).
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Merci des précisions !

Et j'ignorais que les tours s'appelaient fortifs aussi, vous avouerez que cela prête à confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:46

En revanche ca change la résolution de la page, la nouvelle option ?

Parce que je dois scroller horizontalement pour avoir toute la page sur la 1183, et ca ne me le fait pas sur les autres parties...
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:21

Et bien félicitations et merci. Il ne reste maintenant plus qu'à tester. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:39

Merci merci, on va tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:48

Superbe cadeau ! Merci !

Plus qu'à potasser les règles (je n'ai jamais testé cette extension) pour m'y essayer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

moi aussi cela sera ma 1ere partie avec cette extension, je suis sure qu'avec mon neurone de blonde je vais encore zapper des trucs Laughing

sinon je n'ai qu'une chose a dire: " Et merde! Je suis encore Lannister!" (mais où est la corde?)
Revenir en haut Aller en bas
skurn




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Merci pour cette nouvelle option, on va tester ça Smile

Tout d'abbord une ptite coquille à corriger, dans le tableau dans la partie "Les regles" tu as mis Randyll Tyrell au lieu de Tarly

J'aurais besoin de clarifications pour ces cartes là stp :
- Maege Mormont : le choix est dans la limite des règles ? par exemple si c'est l'armée qui attaque qui est vaincue, normalement elle doit toujours retraiter d'où elle vient. C'est toujours le cas, ou on peut la faire retraiter ailleurs ? Qu'en est-il des limites de ravitaillement, on doit toujours les respecter (si c'est possible) quand on choisit le lieu de retraite adverse ?
- Aeron : on peut choisir un autre héros disponible de notre maison uniquement ? Ou bien un héros défaussé également ? Les 2 héros sont défaussés à la fin de la bataille ?
- Tyrion : on est obligé d'utiliser le pouvoir ? on choisit le héros que l'adversaire joue, ou bien c'est lui qui choisit, parmi ses autres héros disponibles ? A la fin de la bataille, seul le héros effectivement utilisé est défaussé, ou les 2 ?

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:03

Merci et bravo pour le boulot!!!

Juste une question comme ça: pourquoi programmer le set de storm of sword avant celui de Clash of King? (j'suis casse-pieds hein? jocolor )

Cela dit on a moins l'habitude de ce set ça va donc être très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:09

Teomme a écrit:
Merci et bravo pour le boulot!!!
Merci ! Smile

Teomme a écrit:
Juste une question comme ça: pourquoi programmer le set de storm of sword avant celui de Clash of King?

Parce que je le trouve bourrin, déséquilibré et pas vraiment intéressant. Je ne compte pas le programmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:51

Salut,
Eh ben, ça fait longtemps que j'avais pas écrit sur le forum, j'avais même oublié mon mot de passe tongue

Merci Go ! Ça va relancer pas mal le site à mon avis !

Et les message de bug !!! lol

a+ sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Buth




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:21

Hello all !

Tout d'abord merci pour cette nouvelle option sur le site, ça fait plaisir !

Ensuite j'ai une question technique sur une carte en particulier :

Balon Greyjoy ! Il permet de gagner autant de symbole pouvoir que la différence entre les forces totales engagées (donc force des armées + soutien + héros) => il aime bien s'en prendre aux faibles, ce salopard Smile

Par contre, du coup il me parait normal qu'il puisse, s'il a l'épée, l'utiliser pour augmenter cette différence, même s'il n'a pas besoin de l'épée pour gagner.

Est-ce que ce cas de figure fait sens pour vous, et est-il implémenté ? Actuellement l'épée n'est proposée que si elle permet de gagner tout juste en l'utilisant. Ici, il devient pertinent de la proposer dans tous les cas lorsque Balon est utilisé.

What do you think ??
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:24

Bon et bien j'avais loupé ce truc moi.

Je m'inscris de suite, merci GO !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:17

Buth a écrit:
Par contre, du coup il me parait normal qu'il puisse, s'il a l'épée, l'utiliser pour augmenter cette différence, même s'il n'a pas besoin de l'épée pour gagner.
Bonne question ! Shocked
Marrant c'est le cas qui vient justement de m'arriver. Razz
Faut que je relise les règles avant de répondre.

Buth a écrit:
Est-ce que ce cas de figure fait sens pour vous, et est-il implémenté ? Actuellement l'épée n'est proposée que si elle permet de gagner tout juste en l'utilisant. Ici, il devient pertinent de la proposer dans tous les cas lorsque Balon est utilisé.
Effectivement, actuellement l'épée n'est proposée que si elle permet de gagner tout juste en l'utilisant.
Je modifierait le programme si nécessaire en fonction de la réponse à la question précédente...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:25

Je n'ai rien trouver dans les règles qui empêche d'utiliser l'épée en cas de victoire sans elle.
J'ai donc rajouté la possibilité de l'utiliser pour Balon Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:28

C'est le seul truc positif de la journée si je comprends bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:41

cricri a écrit:
C'est le seul truc positif de la journée si je comprends bien Razz
1 couronne de gagnée... Pas certain que ça rattrape le reste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Buth




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Bon, bein content d'avoir soulevé la question ! Balon pourra toujours utiliser sa grande épée en fin de tour, pour se faire plaisir en massacrant les faibles et gagner plus de pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:28

skurn a écrit:
J'aurais besoin de clarifications pour ces cartes là stp :
- Maege Mormont : le choix est dans la limite des règles ? par exemple si c'est l'armée qui attaque qui est vaincue, normalement elle doit toujours retraiter d'où elle vient. C'est toujours le cas, ou on peut la faire retraiter ailleurs ? Qu'en est-il des limites de ravitaillement, on doit toujours les respecter (si c'est possible) quand on choisit le lieu de retraite adverse ?
- Aeron : on peut choisir un autre héros disponible de notre maison uniquement ? Ou bien un héros défaussé également ? Les 2 héros sont défaussés à la fin de la bataille ?
- Tyrion : on est obligé d'utiliser le pouvoir ? on choisit le héros que l'adversaire joue, ou bien c'est lui qui choisit, parmi ses autres héros disponibles ? A la fin de la bataille, seul le héros effectivement utilisé est défaussé, ou les 2 ?

Tiens... Je suis passé à côté de ce post...

- Maege peut faire aussi retraiter où elle veut un joueur qui attaque et qui perd la bataille. Elle doit le faire dans la limite de ravitaillement, si possible, sinon en faisant perdre le moins d'unité possible (comme dans une retraite normale).

- Aeron : il est précisé "une carte héros de la main du joueur", autrement dit : un autre héros Greyjoy non défaussé. Les 2 héros sont défaussés à la fin de la bataille.

- Tyrion : il n'est pas obligatoire d'utiliser le pouvoir de Tyrion. Le joueur Lannister peut choisir de ne pas l'activer. Tyrion fait revenir le héros dans la main de l'adversaire. En conséquence seul le deuxième est défaussé à la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:30

Les Héros Tempête de Lame sont maintenant jouables sur la carte de la Bataille des Rois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:40

cheers

C'est plus sympa de taper sur le Greyjoy maintenant. Je suis dans une partie en tant que Tyrell, et il y a de jolies choses qui se passent lors des batailles !

Par contre je trouve que ça manque de cartes vicieuses quand on perd une bataille.
J'aime bien le concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:51

Admin a écrit:
Les Héros Tempête de Lame sont maintenant jouables sur la carte de la Bataille des Rois. Very Happy

Merci,
Je me suis inscrit sur la partie 1197 et pour les martells, heros "sombre astre", il manque sa force de combat (3)
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:09

Pour Ser Davos, ça veut dire quoi "pas mis en déroute".
La déroute c'est la conséquence d'une épée qui passe (en gros les unités sont tuées) ?

Donc si les unités ne sont pas mis en déroute, quel intérêt de pouvoir ajouter une tour ?
Et si ce n'est pas ça, ça veut dire quoi ? Qu'on perd la bataille, mais qu'on reste sur place ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:36

Hipparchia a écrit:
Pour Ser Davos, ça veut dire quoi "pas mis en déroute".
La déroute c'est la conséquence d'une épée qui passe (en gros les unités sont tuées) ?

Donc si les unités ne sont pas mis en déroute, quel intérêt de pouvoir ajouter une tour ?
Et si ce n'est pas ça, ça veut dire quoi ? Qu'on perd la bataille, mais qu'on reste sur place ? Shocked

Alors comme je l'avais lu lors d'une partie plateau, on s'était que cela voulait dire:

Les unités font retraite mais ne sont pas couchées (mise en déroute) du coup si nouvelle attaque durant le même tour sur les unités, elles peuvent défendre normalement Very Happy

Pour la tour, c'est simple comme celle sur les autres cartes du coup Very Happy

Je sais pas si je suis clair dans ce que je raconte lol

Edit: la déroute, pour moi, c'est la perte de la bataille donc les unités sont couchées et non une épée qui passe qui tuerait l'unité perdante.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:43

ok, oui ça se tien et c'est parfaitement logique du coup !
Ca permet même de contre attaquer direct par exemple ou de compter pour un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Rary




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:06

Admin a écrit:
skurn a écrit:
- Tyrion : on est obligé d'utiliser le pouvoir ? on choisit le héros que l'adversaire joue, ou bien c'est lui qui choisit, parmi ses autres héros disponibles ? A la fin de la bataille, seul le héros effectivement utilisé est défaussé, ou les 2 ?

- Tyrion : il n'est pas obligatoire d'utiliser le pouvoir de Tyrion. Le joueur Lannister peut choisir de ne pas l'activer. Tyrion fait revenir le héros dans la main de l'adversaire. En conséquence seul le deuxième est défaussé à la fin de la bataille.

Je reviens sur cette réponse car une question de skurn est restée en suspens. Qui choisit le nouveau héros joué par l'adversaire ? Le joueur Lannister ou son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Pour moi c'est l'adversaire qui choisit une nouvelle carte.
ça oblige soit à prendre une carte trop faible pour vaincre, soit à gagner en utilisant "bêtement" une carte "trop" forte.

La carte dit "et le forcer à en jouer une autre" donc c'est bien l'adversaire qui choisit sa nouvelle carte.

Sinon le texte aurait été du type "vous choisissez la carte héros de l'adversaire qui va participer à la bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames   Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Option : Héros Tempête de Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase westeros
» extension - tempête de lames
» Reine des Epines : tempête de lames
» Maege Mormont : Tempête de lames
» Héros verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: