Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mage de Taverne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mar 2 Fév - 21:13

Une question toute bête, mais il vaut mieux être sûr avant de l'apprendre à ses dépends...

Cette carte permet de gagner +1 en force de combat et un symbole fortification si la bataille est adjacente à une zone de mer.

La question idiote est : une zone de mer peut-elle être considérée comme adjacente à une zone de mer ?

(pour ma part je dirais oui mais mieux vaut vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teomme

avatar

Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mar 2 Fév - 21:48

Pour n'importe quelle autre carte oui alors pourquoi pas pour celle-là?

Mais bon ma réponse n'est pas "officielle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farkasember

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 3 Fév - 1:11

Pour moi la réponse est simple: la mer est elle adjacente à la mer ? Si oui la capacité s'applique, si non... ben non mdr Laughing

Toujours une réponse non officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Option



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 3 Fév - 22:48

Toutes les mers sont adjacentes à une autre mer, non? Qqun aurait une réponse (même si la première me semble la plus logique)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farkasember

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Jeu 4 Fév - 0:34

Ben si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonneau



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Sam 7 Juil - 13:43

Salut

je vais peut être me faire taper dessus car c'est sur un autre thread mais je pose tout de même ma question :
la carte indique qu'on ajoute +1 à votre force de combat (dans un cas particulier).

Si je suis effectivement dans ce cas, le +1 s'applique à
1) la force de combat total (troupes+carte héros), ce qui donnerait (x+1+1)
2) à force de la carte héros (donc victarion aurait alors une force de 2).

Vous comprenez l'intérêt, si Clegan se mouille les pattes, ça peut tout changer ! (en gros, si 2), Clegane est tout pourri à coté de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reître



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Sam 7 Juil - 15:07

Effectivement, ça change tout pour Clegane.

Mais le texte sur la carte spécifie bien "ajouter +1 à votre force de combat". A comparer avec le texte de Willos Tyrell "cette carte a une force de 3".

Donc --> Victarion n'est pas une bonne idée pour contrer Clegane Wink

Après, peut-être que sur le jeu en ligne une autre logique a été retenue... tu nous diras après ta bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward

avatar

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Sam 7 Juil - 18:07

Non non c'est toi qui a raison reître. ça s'ajoute au combat et pas à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 11 Juil - 0:52

Mage de Taverne a écrit:
La question idiote est : une zone de mer peut-elle être considérée comme adjacente à une zone de mer ?
Wouaou... Quelle belle prise de tête, ce post !!! eek2
La réponse est oui, s'il y a une province maritime voisine (c'est toujours le cas sur les cartes proposée sur ce site), une zone de mer sera considérée comme adjacente à une zone de mer ! Razz

_________________
Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien.[Alex Türk]
"Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable." JFK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer.forums-actifs.net
Elistot

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mar 18 Déc - 22:57

Bonjour,

je n'ai pas bien compris le texte de cette carte, particulièrement le point " gagnez un symbole fortification".

En utilisant la carte, je pensais que si je remportais le combat, j'obtiendrais une fortification sur la zone où se déroulait le combat(qui est bien adjacente à une zone maritme) . Mais non. Du coup, je me demande ce que ça signifie ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lerevedusanglier.fr/
Tokugawa Ieyasu

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 19 Déc - 1:33

Le symbole fortification correspond à celui qui, si tu es perdant, te permet d'annuler un symbole épée, se trouvant éventuellement sur la carte maison de ton adversaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roudav

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 19 Déc - 10:09

En raisonnant à l'envers tu trouverais ta réponse : cette carte existe quand on joue sans l'option Fortifications. Donc ça ne peut être qu'un symbole te permettant de protéger tes unités lors de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elistot

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   Mer 19 Déc - 15:04

Allez comprendre pourquoi on s'obstine tant, pas moment, à chercher midi à 14 heure !
ou plutot, pourquoi s'obstinne t-on à comprendre de la manière qui nous arrange le plus Very Happy


@Roudav : première partie jouée avec les fortifications et les héros tempête de lames, du coup j'ai cru que c'était lié.

Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lerevedusanglier.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir Victarion Greyjoy Tempête de Lames
» Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar
» [Carte Héros Victarion Greyjoy]
» Règles de Tempête de Lames + FAQ Tempête de Lames
» extension - tempête de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: