Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petit sondage d'habitudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbounty




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2010

Petit sondage d'habitudes Empty
MessageSujet: Petit sondage d'habitudes   Petit sondage d'habitudes Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:27

Bonjour les aminches!
Bon, alors je suis nouveau sur ce site. Avant de rejoindre une partie, j'aimerai me renseigner sur une chose, à savoir, la fréquence de jeu. Comment ca se passe? Est il possible de jouer avec vous si on ne peut jouer que le soir par exemple. Ne travaillant pas dans un bureau je ne peux jouer que le soir chez moi, quand j'y suis. Je voulais donc savoir si ya des heures prévues selon la partie, si on prévoit d'être tous là à un moment, si on a une journée pour placer ses ordres, pour les recrutements etc...
Toutes ces questions en sachant que c'est pour ne pas m'impatienter pendant la première partie, et pour pas non plus vous faire vous impatienter comme des fous, le cas échéant selon votre rythme, ni me stresser pour devoir être chez moi absolument tous les soirs de la semaines etc...
Merci de vos réponses,
Albin
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

Petit sondage d'habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'habitudes   Petit sondage d'habitudes Icon_minitimeMer 10 Mar - 6:22

Bah ça dépend de la partie ... Pour une partie d'une vitesse normale passer une fois par jour est un minimum (et souvent ils est pas demandé plus ) . En fait chacun passe dès qu'il peux ... A moins que vous décidiez durant la partie d'être tous présent de telle heure à telle heure y'a pas de convention pour ça . A part durant les parties Live (y'en à une en préparation me semble ) . Pour placer les ordres/recruter/jouer tout court ... C'est quand c'est ton tour ... Y a pas un jour spécial ou faire tel action . Dès que tu peux jouer tu joue .
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Petit sondage d'habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'habitudes   Petit sondage d'habitudes Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:09

Le mieux, quand tu créées une partie, c'est de laisser un commentaire pour dire que tu ne peux te connecter que le soir.
Ainsi les pressés ne viendront pas mais les autres pourront s'inscrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petit sondage d'habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'habitudes   Petit sondage d'habitudes Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:33

Une fois par jour c'est pas mal comme rythme.

Dans certains cas comme une bataille des rois une une grosse bataille avec des soutiens, passer en début de soirée puis en fin de soirée permet parfois d'avancer assez vite dans la partie.

Si tu as peu de parties en cours, il y aura certainement des jours où tu n'auras aucun ordre à rendre.
Avec 10 à 15 parties en cours une présence plus régulière serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petit sondage d'habitudes Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'habitudes   Petit sondage d'habitudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage d'habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel sur le nombre de pièces disponibles.
» Partie 1011 Lord Nours de la glorieuse famille Tyrell
» Petit message de félicitation !
» Petit championnat interne ?
» Le rôle du "King maker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: