Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 soutien des neutres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcellasombra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

soutien des neutres Empty
MessageSujet: soutien des neutres   soutien des neutres Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:49

On peut soutenir les neutres pour empêcher leur prise?

Je n'ai rien vu dans les règles.

Et la FAQ dit ça:

No House cards are played, you may not use a
Support order to affect the strength of neutral forces,

Alors?

(parce que là, je suis en train de me faire jeter des ordures sur le destrier aux portes de Port Réal, et que pour un Barathéon, ça la fout mal!!)

(alors, elles s'ouvrent ses portes??)
Revenir en haut Aller en bas
marcellasombra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2010

soutien des neutres Empty
MessageSujet: Re: soutien des neutres   soutien des neutres Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:50

Euh... je me réponds tout seul: je vais attendre de voir si Tyrell soutien le neutre... peut-être qu'il ne peut pas, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

soutien des neutres Empty
MessageSujet: Re: soutien des neutres   soutien des neutres Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:56

Le programme attend juste que le Tyrell décide de te soutenir ou de pas, mais en aucun cas il ne pourra donner son soutien aux défenseurs de Port-Réal, donc si ta force est suffisante sans le soutien Tyrell, la ville est à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

soutien des neutres Empty
MessageSujet: Re: soutien des neutres   soutien des neutres Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

Citation :
you may not use a Support order to affect the strength of neutral forces
"Vous ne pouvez PAS effectuer un ordre de soutien qui changerait la force d'un neutre"

Tu t'es répondu tout seul dans ta question en fait Laughing
Tu ne peux que soutenir en attaque donc, et qu'en faveur d'un joueur (vu qu'une force neutre ne peut pas attaquer, et que même si c'était le cas, la soutenir serait interdit, puisque tu changerais sa force.

Enfin j'ai juste fait un travail rikiki de traduction de ce que tu avais posté, j'ai pas vérifié.

PS : dans le genre "entrée raté en Port Réal", je te conseille aussi de surveiller la carte "Pluie d'automne" (pas de force de soutien des piétons)... Je viens encore de me faire avoir, ça fait toujours un drôle d'effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien des neutres Empty
MessageSujet: Re: soutien des neutres   soutien des neutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien des neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien des factions neutres
» 3. Questions/erreurs fréquentes: lire avant de poster/jouer
» Epée valyrienne & forces neutres ?
» Soutien
» Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: