Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PapaOurs

MessageSujet: Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar   Jeu 1 Avr - 22:59

Voila, j'ai enfin pu essayer la variante Tempête de Lames. Et forcement, j'ai un peu envie de donner mon sentiment dessus après plusieurs parties.
Donc, je trouve que Greyjoy est enfin équilibré comme il faut. Ni bourrin (avec ses deux cartes a 3 de l'époque Euron + Balon), ni trop faible du a sa position. Mais par contre, il jouit toujours d'une réputation de tueur, et systématiquement tout le monde se ligue pour le zigouiller. Autant, avant combattre sur 2 front était pas toujours évidant, autant la il devient quasiment impossible.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinceauxetlatablette.com/
Rary

MessageSujet: Re: Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar   Ven 2 Avr - 13:43

Je n'aime définitivement pas le nouveau set de héros. C'est peut-être dû au fait que je n'ai eu que des parties pourries avec, mais j'en ressors l'idée que 4-3-2 pour les trois meilleurs héros, c'est déséquilibré. Je préfère largement le 3-2-2.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar   Sam 3 Avr - 12:52

PapaOurs a écrit:
Mais par contre, il jouit toujours d'une réputation de tueur
La problématique est toujours la même : sur la carte à 6 joueurs, s'il s'attaque à Lannister dès le départ, la victoire peut lui revenir très rapidement si les autres joueurs ne réagissent pas assez vite.
Ceci est valable quelque soit le set de héros utilisé.

Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer.forums-actifs.net
PapaOurs

MessageSujet: Re: Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar   Sam 3 Avr - 13:12

@Rary : Faut aussi noter que ces cartes ont été prévu pour la Tempête des Lames, ou tu peux perdre définitivement tes héros.

@Go : Oui et non, Greyjoy peut très bien rentrer dans Lannister comme d'hab. Mais désormais vu le manque des épées de ce dernier et Lannister qui a enfin une carte avec 2 tour, l'impact reste grandement réduit. Mais bien sur, je le souligne, GreyJoy reste toujours la valeur sure... Mais moins impressionnante !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinceauxetlatablette.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar   

Tempête de Lames, GreyJoy et Le reste du Bazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1