Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell   Mar 6 Avr - 11:54

Toute tentative supplémentaire d'asservissement de Dorne serait perçu comme une menace dans la péninsule.
Toute menace contre Dorne sera supprimée, dans le sang et le poison.
Dorne restera elle même,
Eternellement.
Pour toujours Insoumise.

Mestre Nours
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Tour 2 - Programmation   Mar 18 Mai - 10:12

HRP : n'ayant pas beaucoup de temps pour développer pour le moment, je poste les messages qui il me semble permette d'esquisser le sens que j'entends donner à cette AAR.

A le mort de Robert, nous avons d'abord déclaré une nouvelle fois la souveraineté de Dorne. Mais le prince Doran ne souhaitait en aucun cas se lancer dans une guerre meurtrière avec ses voisins. En tout cas pas encore. Pas avant d'avoir de solides alliances qui lui permettraient de jouer jeu égal avec les autres familles. C'est pourquoi il reçu positivement la missive de la famille Barathéon.

Message de Lord Barathéon à Mestre Nours :
Citation :

Cher Mestre Nours,
En cette période qui s'annonce des plus troubles, le Roi Stannis souhaite vous faire une offre d'alliance afin que nos deux maisons puisse occupée la place qu'elle mérite dans le royaume des Sept Couronne.
Qu'est-ce que le cerf peut avoir à vous proposer me direz vous ?
Tout d'abrod, l'assurance que ce qui intéresse Stannis Baratheon n'est pas de descendre au Sud, vos terres sont les vôtres depuis bien des siècles, elles ont été unifiée par la grande guerrière qu'était Nyméria et vous son acquise pour l'éternité s'il n'en dépendait que de la volonté du Cerf.
Ensuite, la promesse de retrouver, de vous laisser juger et châtier les bêtes immondes qui ont commis le meurtre d'Elia Martell lors de la prise de Port Real.
Enfin, si vous le souhaiter un rapprochement entre le Cerf et le Soleil Dornien pourrait voir le jour par des fiançailles.
Que demandons-nous en échange ? La promesse de laisser Accalmie à la famille Baratheon car il s'agit des terres de l'Orage où elle réside depuis de nombreuses générations.
En espérant que cette arrangement vous plaira.
Avec l'amitié du Cerf,
Pour le Roi Stannis Baratheon,
Le Conseiller Farkasember

L'accord semblait plaire à Doran, il voulait alors le concrétiser au plus vite.
Message de Mestre Nours, conseiller du prince Doran à Lord Barathéon :
Citation :

A Lord Barathéon :
La famille Martell est disposé à envisager des fiancailles afin de rapprocher nos deux familles.
Qui entendez vous impliquer dans ces noces ? Trystan ? Quentyn ? Arianne ? Shôren ?
Dans l'attente de vous lire,
Mestre Nours

Message de Lord Barathéon à Mestre Nours :
Citation :

Cher Mestre Nours,
L'idée du Roi Stannis était que sa fille, Shôren, se marie avec Quentyn Martell, afin que nos deux maisons soient unies au plus haut sommet, qu'Accalmie reste à jamais la maison du Cerf, que Lancehélion reste pour toujours sous le soleil dornien et que le Cerf ensoleillée règne sur Port-Real.
Pour cela, la cerf pourrait prendre comme pupille Quentyn jusqu'au mariage, ce qui le tiendrait aussi à l'abri d'une perfidie de la Rose qui pourrait vouloir nuire à votre Maison.

L'alliance des familles Martell et Barathéon semblait en bonne voie. Mais des dissensions internes dans la famille Martell ont tout bousculé.
Message de Mestre Nours, conseiller du prince Doran à Lord Barathéon :
Citation :

Lord Barathéon,
Conseiller Farkasember,
De récents et graves évènements se déroulent en ce moment même à Lancehélion. Arianne Martell, aidée par la Vipère Rouge est en train de retourner l'opinion contre la politique de neutralité que souhaitait observer Doran Martell.
Il y a quelques jours, il semble que que des troupes envoyées par Arianne ont pris possession d'Accalmie. Ce mouvement visait à précipiter la famille Martell dans la guerre. Arianne est effet guidée par sa volonté de vengeance depuis les tragiques évènements de Port Réal. Elle nourrit une rancune tenace envers les familles Lannister et Barathéon qu'elle tient responsable de ce massacre.
A l'heure même ou je vous écris, il semble qu'une sédition soit en train de se répandre au cœur des troupes du prince Doran à Lancehélion.
En clair, le prince Doran ne préside plus à la destinée de la famille Martell.
Au vu de ces évènements, il paraît absurde d'envisager plus longtemps des fiançailles entre les enfants nos deux maisons.
Ma loyauté envers la famille Martell reste indéfectible, et si Arianne prend la tête de Dorne, je la servirais avec le même empressement que son père. Je pense la rencontrer dans les heures qui viennent. Et les choses devraient s'éclaircir. Je reprendrais alors surement contact avec vous.
En attendant, Doran me prie de vous transmettre ces sincère condoléances pour les morts d'Accalmie. Il est réellement désappointé par le comportement de sa fille et plus encore par le fait que la parole de la famille Martell se trouve dorénavant décrédibilisée ...

Mestre Nours

Doran est dorénavant cloitré aux jardins aquatiques d'où il ne peut sortir ni recevoir. C'est une prison dorée mais une prison tout de même. Je suis maintenant au service d'Arianne dont la rancune est plus tenace que Doran et qui souhaite moins de diplomatie souterraine et plus de batailles rangées. Elle est soutenue en cela par son oncle et une bonne partie de la population. Toute la province ne lui a pas encore prêtée allégeance mais cela ne saurait tarder.
Message de Mestre Nours, conseiller de la princesse Arianne Martell aux 7 couronnes :
Citation :

Chers Lords,
La province sort aujourd'hui d'une période de graves troubles internes dont elle sort grandie et fortifiée.
Le prince Doran a pris sa retraite et sa fille Arianne lui succède. C'est dorénavant elle qui dirige la famille Martell, aidée par la Vipère Rouge.
Les alliances et les orientations stratégiques seront réétudiées afin de vérifier qu'ils servent bien l'intérêt supérieur de Dorne.
Arianne Martell déclare que dorénavant, Dorne ne saurait se soumettre à une quelconque autorité extérieure.

Cordialement
Mestre Nours, Conseiller de la princesse Arianne

Il apparait clairement qu'aucune alliance n'est envisageable ni avec les familles Barathéon et Lannister, responsables du sac de Port Réal, et du massacre de membres de la famille Martell, ni avec les jardiniers Tyrells pour qui Arianne n'a aucune estime.
J'ai tout de même conseillé à Arianne de répondre positivement à une missive de Lord Greyjoy. La situation de Lord Greyjoy est un peu comparable à celle de notre famille. Une alliance permettrait de garder les Tyrells sous pression. Une initiative vers la famille Stark permettrait de faire la même chose avec la famille Barathéon. Bien que réticente à traiter avec les Starks, anciens alliés des Barathéons. Arianne semble prête à ce compromis pour assouvir sa vengeance.

Message de Lord Greyjoy à la famille Martell :
Citation :

Cher Lord,
Je ne sais qu'elles sont vos relations avec Tyrell, mais je prend le risque de vous envoyer ce corbeau (en espérant que Tyrell n'en saura rien) pour vous informer que je compte marcher sur Hautjardin.
de ce fait, j'espérai pouvoir vous considérer comme un ami.
Ainsi, nous pourrions nous entendre...Bien à vous.

Lord Greyjoy

Message de Mestre Nours, conseiller de la princesse Arianne à Lord Greyjoy :
Citation :

Cher Lord,
Il semble que dorénavant, les interêts des familles Greyjoy et Martell se rejoignent. Les Tyrells ont toujours occupés une place à part dans le coeur des Dorniens : celle de meilleurs ennemis !
Cordialement
Mestre Nours

Message de Mestre Nours, conseiller de la princesse Arianne à Lord Stark :
Citation :

Cher Lord Stark,
La famille Martell cherche à empêcher la famille Barathéon d'étendre son pouvoir sur tout Westeros. En conflit avec le cerf sur ses possessions du sud, nous aurions voulu connaître votre avis sur une collaboration entre nos deux familles. Collaboration qui pourrait permettre de maintenir une certaine pression sur Lord Barathéon.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Mestre Nours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Hors Role Play   Jeu 20 Mai - 9:58

Tout cela est un AAR, que j'essaierais de garnir aussi bien que possible ...
Néanmoins, en dehors du côté Role Play de ce genre de partie je suis aussi très intéressé par les commentaires des uns et des autres (stratégie à long terme, tactique, bluff etc). Sans dévoiler pour autant ce que vous avez lu chez les voisins, bien sur...
Je me sens pas vraiment capable de réussir à inscrire dans mon "récit" ces éléments tactiques (en tout cas pas la réflexion qui m'a menée à ces choix). Je ferais donc deux sortes de postes distincts. Les posts Hors Role Play me permettront de discuter (même tout seul) de mes choix stratégiques. Voici donc le premier de ces posts :

Je suis pour l'instant sur une posture assez défensive, je cherche à occuper toute la péninsule de Dorne ainsi qu'Accalmie et tout ce que je peux facilement défendre depuis la Mer de Dorne.
Mais iI faut aussi penser à faire le plein de ravitaillement et de blasons ... en prévision des cartes westeros qui arrivent.

Cela explique pourquoi j'ai choisi de recruter des fantassins plutôt que des cavaliers. L'idée est d'aller occuper le terrain dans les limites du raisonnable.
Coup de bol, je pense pouvoir récupérer facilement Les météores et la Passe du Prince sans trop de difficultés.
Ajouté à la déclaration d'intention de Lord Greyjoy, hostile au Tyrell, il y là peut être une occasion de prendre Edward entre le marteau et l'enclume. C'est pour l'instant juste une idée car entre les déclarations d'intention de Lord Greyjoy et la réalisation, il reste au moins un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hipparchia

avatar

Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell   Mer 9 Juin - 23:34

Disons que là tu as eu pas mal de chance, en ce sens que tu n'as pas été dérouté dès le début, et que tu as pu t'étendre un peu (accalmie notamment).
Après, ça, tu te retrouves un peu coincé. Sans une aide Greyjoy (ou Lannister) et Stark, dur de déloger les flottes de tes voisins.
Faut vraiment faire ton scorpion et attendre ton heure, mais souvent, hélas ça se joue par une victoire Greyjoy ou Stark, et tu ne peux rien y faire.

Je suis un peu dans cette situation ici (1326), comme il y a des fortifs, je me défends, je n'ai pas grand chose d'autre à faire.
La différence par rapport à toi c'est que j'ai décidé de ne pas être en défense AUSSI avec la flotte (merci les forteresses) en mer de Dorme avec un gros soutien inraidable, mais j'ai mis mes navires en mer d'été orientale "au cas où"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Re: [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell   Mar 15 Juin - 15:05

Afin d'assouvir ses rêves de vengeances, Arianne veut capturer et juger Ser Sandor Clegane. Pour cela elle doit se tracer un chemin vers les armées Lannister et surtout vers Harrenhal ou nos dernières informations nous mènent.

Il est évident que les Barathéon auront à répondre eux aussi de leur responsabilité. Néanmoins, afin de ne pas se retrouver coincé entre les armées du cerf et celles de la rose, il parait nécessaire de faire la paix avec Farkasember qui est l'éminence grise de Stannis et qui dirige les Barathéon derrière le trône. Le problème Barathéon sera réglé, mais plus tard. Et je fais confiance à Arianne pour ne rien oublier de sa rancoeur et pour la laisser s'exprimer au moment opportun.

Dans nos négociations avec Lord Barathéon, nous avons une bonne carte à jouer : Accalmie.
Lord Barathéon souhaite récupérer ce fief familial.
Des pourparlers ont donc été engagé pour un retrait d'Accalmie en échange d'un soutien sur le chemin de Harrenhal. Alors que l'accord semblait pour le moins incertain, nous allons peut être finalement réussir à conclure. Le différent qu'il restait à régler concernait l'enchainement des actions, la famille Barathéon souaihtait un retrait d'Accalmie avant tout soutien vers le Bief. Mais la dessus, Arianne a été intraitable. D'abord un soutien au Bief, ensuite la libération d'Accalmie.
Si Arianne et Stannis semblent d'accord, il reste à voir dans les faits comment les troupes de Bois du Roi vont réagir.

L'abandon d'Accalmie peut paraitre un lourd tribu, pourtant c'est la le seul moyen pour la famille Martell d'être un véritable acteur dans le jeu des trônes qui se joue actuellement. En effet les flottes Tyrells et Barathéon sont trop bien soutenu pour envisager une attaque maritime. Seules des mouvements de troupes terrestres pourront permettre aux Martells d'accomplir leur destinée et d'imposer leur domination sur Westeros.

Du côté de Lord Tyrell, il n'a pas encore bougé, il est maintenant sous la menace directe des troupes Greyjoy et des troupes Martell. Nous attendons tous deux sa réaction avant de voir que faire.

Pour la famille Martell
Mestre Nours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Hors Role Play   Mar 15 Juin - 16:20

Les flottes que dis je les armadas Tyrells et Barathéons ne laissent que peu d'options : la voie maritime étant infranchissable, il ne reste que la voie terrestre. Pour autant celle ci n'a rien d 'évident. L'appui de Lord Greyjoy et celui de Lord Barathéon (si j'arrive à l'obtenir mais je suis en bonne voie) devrait permettre de réaliser une percée décisiveau Bief. cela permettra aussi de virer la Puissance de hautjardin, car à côté du bief on trouve des troupes Greyjoy, Lannister, Barathéon et Martell. Donc si Tyrell défausse une 3 il récupère 12 blasons ... bingo pour lui. Mias moi ca m'arrange pas, je sais qu'il n'y a aucune bataille des rois en approche j'ai donc prévu une stratégie "blasons" sur encore 2/3 tours histoire d'amasser un max (comme les autres familles me direz vous ...).
Le compromis que j'esaie de trouver avec Lord Barathéon devrait me permettre de lui laisser faire le premier pas et de garder le recrutement en Accalmie (gnarf gnarf gnarf).
Ensuite je suis vraiment décidé à lui laisser la ville car je pense que je peux la récupérer assez facilement avec un bon soutien dans la mer de Dorne.

Ensuite l'objectif, c'est de prendre le Bief mais aussi de prendre les marches de Dorne. Cela me permettra de menacer directement Villevieille et Haujardin et empechera lord Tyrell de dégarnir ces villes pour mener une attaque bourrin pour récupérer le Bief (ou une contre attaque vers les météores ...). De toute façon Lord Tyrell ne peut pas trop disperser ses forces car il est sous la menace directe de Lord Greyjoy.

Il faut aussi jeter un oeil sur Lord Stark qui est déjà à 4 citée avec Pouce Flint en prime qui lui tend les bras ....
C'est le genre de chose que j'aime pas trop. Je ne maitrise rien contre Lord Stark. Si Lord Greyjoy ou Lord Barathéon se rate , il gagne facile et nous au Sud, on a rien eu le temps de faire et on a rien eu à dire (à par peut être crier au loup mais c'est pas toujours entendu).

J'essaie de mettre une image en lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Suite et fin   Mar 28 Sep - 10:07

J'avais obtenu par écrit l'accord de Lord Barathéon pour prendre le Bief à Lord Tyrell. Malheureusement Lord Barathéon a trahi. Il a finalement soutenu Lord Tyrell. Cette alliance là semble solide ... Lord Barathéon entend me faire payer les erreurs de Doran. Mes troupes doivent finalement retraiter. Je lance quand même par vengeance une grande campagne de calomnie dans tous Westeros. J'entend faire payer sa trahison à Lord Barathéon. Pour le moment j'entends le déstabiliser politiquement, ensuite viendra la plus douce des vengeance, la vengeance des armes.
Néanmoins, après cette première escarmouche avec Lord Tyrell, le constat reste le même, la voie maritime est bouchée. C'est par la terre qu'il va falloir étendre la conquête.
Je continue alors les pourparlers avec Lord Greyjoy. Notre entente semble bien fonctionner. Il fait la même analyse que moi concernant la situation maritime. Ces troupes sont massées près de Hautjardin. Il a déjà fait une incursion au Bief mais il a été repoussé par Lord Tyrell allié à Lord Barathéon. Il semble que nous ayons les mêmes ennemis. Cela devrait faciliter notre collaboration.
Message de Lord Greyjoy :
Citation :

Cher Mestre,
Je compte marcher vers Haujardin ou le Bief
Ce ne sera pas chose aisée mais la mer m'a l'air encore plus dure à prendre pour l'instant. Des suggestions peut être? Bien à vous.
Lord Greyjoy

Et pourtant la solution viendra de la mer. Avec mon soutien, Lord Greyjoy réussi à prendre le contrôle de la mer d'été Occidentale. Hautjardin semble alors à portée de nos armées mais La Reine des Épines entre alors en scène, la matriarche Tyrell bloque le situation dans les marches du front de mer avec un tour dont elle seule a le secret. Les troupes Greyjoys sont immobilisées. Mais elle ne perd rien pour attendre et ne fait que retarder l'échéance. Personnellement, la famille Martell voit presque cette intervention comme une bonne nouvelle. Une avancée trop rapide aurait nuit aux velléités d'extensions de la famille Martell.
Mes troupes postées aux marches de Dorne attendent leur heure. Cela semble déplaire à Lord Tyrell qui envoie Margery à la tête de la cavalerie pour débusquer mes fantassins menés par Aero. La défait est inévitable mais nous en profitons pour retraiter dans la région des trois tours. Villevieille est maintenant déserte depuis le départ de Margery et la ville semble nous tendre les bras.

Au nord c'est Lord Lannister qui semble grandir en force. Lord Stark joue lui la prudence et se découvre très peu (trop peu), se contentant de couvrir le terrain. Lord Lannister semble mener ses troupes à la baguette. D'importantes troupes sont massées en Pierremoutier. De cette position stratégique, elles défendent PortLannis, Vivesaigues, Harrenhal, et la Nera et ses importantes réserves de vivres. A partir de cette base opérationnelle, Lord Lannister mène maintenant des raids dévastateurs sur la côte Est de Westeros contre Lord Barathéon. Déjà, la presqu'il de Claquepince vient de tomber ...

Mais Lord Barathéon ne semble pas prendre la mesure du péril rouge et continue de mener se petite guérilla personnelle contre la famille Martell. Qu'à cela ne tienne, je suis prêt à participer ... La diablesse rouge de Rhllor a provoqué une tempête dans la mer de Dorne. Mes bateaux ne serviront plus à rien. Lord Barathéon en profite pour envahir la mer d'été Orientale. Je ne suis pas très inquiet. Je pense pouvoir facilement reprendre cette position. De plus cela me donne l'opportunité de placer un bateau des la baie des naufrageurs et de couper ainsi la flotte Barathéon en 2. Il n'aura ainsi plus de possibilité de retraite. Je lui rend tout de même la monnaie de sa pièce en raidant sa garnison de Bois du roi. Cela permet à Lord Lannister de prendre Port Réal et à la famille Martell de récupérer Accalmie. Ainsi Lord Barathéon se retrouve fort dépourvu avec un seul fort rescapé de sa déroute : Peyredragon. Et je savoure ma vengeance. D'autant plus ironique que Lord Barathéon lui même m'avait promis que notre différend se réglerait par les armes ....

Sur le front Tyrell, je continue ma collaboration avec Lord Greyjoy. Ce dernier étant maintenant très puissant, je surveille mes arrières afin qu'aucune mauvaises pensées ne puise lui effleurer l'esprit. Ainsi je me prépare aux Météores à toute incursion Greyjoy.
Effectivement, mes troupes des Trois Tours n'ont eu aucun mal en entrer dans Villevieille. Mais le retour précipitée des troupes Tyrell m'en déloge rapidement. Ce n'est pas grave, cela me permet de masser à nouveau des troupes dans les marches de Dorne.
Cette fois j'occupe les Marches de Dorne et les Trois Tours.
Lord Greyjoy, lui, est entré dans Hautjardin.
Lord Tyrell est acculé, il ne maitrise plus la situation, il est cerné de toute part en Villevieille par les troupes Greyjoy et Martell. Et son armée du Bief est sous la menace de Lord Lannister.

A ce moment là, la famille Martell est relativement satisfaite de la situation. Ses deux rivaux principaux, Lord Barathéon et Lord Tyrell sont réduits aux rôles de figurants avec 3 cités à eux deux. La famille Greyjoy et Stark sont de forces égalent à celles de la famille Martell. Les Lannisters semblent mener leur barque avec un peu d'avance sur les autres. Le seul regret de la famille Martell est de ne pas pouvoir d'avantages s'approcher des forces Lannister pour les combattre.
Néanmoins, le danger rôde. Les Lannisters sont tout près d'obtenir avec le Bief une nouvelle citée. C'est là un grand danger qu'il fait contrer absolument. Avec Lord Greyjoy nous contactons Lord Tyrell pour lui proposer un soutien de circonstance au Bief. Celui-ci accepte nos soutiens. Le danger semble alors passé. Erreur, rongé par le gout amer de la défaite, Lord Tyrell semble vouloir faire sombrer tout Westeros avec lui, il raid depuis le Bief les positions de soutien qui lui offraient les familles Greyjoy et Martell offrant ainsi le Bief aux forces Lannister. Pour Tarabas, la victoire est éclatante, il monte sur le trône sans que rien ni personne ne soit venu s'interposer entre lui et la royauté...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nours



Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: HRP   Mar 28 Sep - 10:22

Je crois que cette partie me laisse un sentiment de tristesse.
Je l'aimais bien cette partie.
Je l'avais attendue pendant que Tarabas était en vacances.
Je la surveillais de temps en temps.
Je m'amusais de cette petite guérilla avec Lord Barathéon, de l'immense dose de mauvaise foi que je réussissais à glisser en douceur dans mes messages.
Et puis petit à petit j'avais construis une stratégie qui me faisait avancer, j'étais sur la bonne voie. Baratheon et Tyrell étaient en train de prendre cher et ça me plaisait bien ... et patatra ... Ca y est , c'est fini. Alors que j'aurais tant voulu la continuer cette partie ...
Je reste donc sur ma faim, déçu, dépité.
Je ne suis pas contre le rôle de King Maker, mais je suis pas vraiment pour l'organisation de journée "portes ouvertes" ou plutôt "citées ouvertes" : "tiens, Lannister, viens donc dans ma ville, je te la donne ..." . Faire gagner un allié en lui apportant un soutien ou en bloquant un adversaire commun, ça peut être logique surtout dans une parie RP. Offrir son château, ça non, non, non et non. C'est un coup à provoquer une révolte de la populace ! Imaginez les habitants du Bief, leur maître Tyrell ouvre les portes de la ville aux troupes Lannister qui même si elles peuvent être reconnaissantes vont quand même piller un brin et violer dans tous les coins (on les connait les Lannister...). Lorsque les Lannisters repartent en laissant un Tyrell aux manettes, je vois mal le peuple du Bief fermer sa geule et dire merci ... enfin ! On peut pas faire ça à ses administrés ! Ils vont se révolter, clouer 2/3 têtes de Tyrells sur les portes de la ville, les Lannisters vont en profiter pour récupérer la ville ... Ou est l'interêt Tyrell dans tout ça ....

Et pour revenir sur le déroulement de la partie, je n'en veux pas du tout à Tarabas, mais la longue coupure estivale m'a fait perdre totalement le fil de mon RP (rôle et récit). Et du coup voila, je suis désolé pour le peu de post ....

De plus, la déception de cette fin de partie tronquée me fait perdre toute envie de recommencer une partie RP. Voila, on ne m'y reprendra plus, je m'y suis beaucoup investi, et je suis trop déçu ...

Encore merci à tous pour cette partie, c'était quand même bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
david

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell   Mar 28 Sep - 14:54

Je suis en partie d'accord, j'ai mis beaucoup de temps à me décider avant de me lancer et me suis beaucoup investi apres avoir pris beaucoup de plaisir et là, je reste sur ma faim d'autant plus que c'était une de mes 3 dernieres parties.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AAR] 1247 -Mestre Nours de la Maison Martell
» Guide d'achat Maison Martell
» Maison Martell
» [Joute] Maison Martell - La Fraternité sans Bannière
» Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1247-
Sauter vers: