Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Game of Thrones] La série télé

Aller en bas 
+24
kevin
lord_okin
elpi
Tokugawa Ieyasu
Teomme
Marb
Fingolfin Le Noldor
Edward
brackk
Rary
elwe
Cerbère
Natacha
Lord Commandant Jaime
letoIII
shurikhan
ploubi
DireWolf
gillou7867
Admin
Neitsabes
cricri
hipparchia
overzaz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:12

Good news :
- La série à eu le feu vert ! drunken cheers Razz
- Il va y avoir 9 épisodes en plus du Pilote (déja tourné ou en cours de tournage début 2010 si je me souviens bien). Le tournage commence en Juin 2010
- Au niveau budget

Citation :
Dans une note de blog, Nelson McCausland, le ministre irlandais de la culture, a révélé que le budget de la saison 1 de Game of Thrones serait de 30 millions de livres sterling, soit environ 45 millions de dollars ou 33 millions d'euros.

Cela représente donc 4,5 millions de dollars (3,3 millions d'euros) par épisode.

A titre de comparaison, voici quelques données :

Le budget d'un épisode de Deadwood (une autre série de HBO) était estimé à 5 millions de dollars.
Celui d'un épisode de la première saison de Rome à 9 millions de dollars (on arrive à un extrême, notamment à cause du lieu de tournage assez cher).
La série The Tudors, tourné en Irlande comme Game of Thrones, dispose d'un budget d'environ 3,5 millions de dollars.
Un épisode de Legend of the Seeker coûte 1,5 million de dollars.
Et juste pour remettre les pendules à l'heure : un film fantastique ou d'horreur en France dispose en général d'un budget de 2 millions d'euros (2,7 millions de dollars).
On va donc exploser le budget d'une série comme legend of the seeker (qui rend bien déjà je trouve), et dépasser celui d'un épisode des Tudors (qui sont excellent).
Avec le vieux derrière, franchement ça peut être vraiment génial.

Wikipédia parle de diffusion (c'est à dire le moment où nous autres mortels aurions accès aux premiers épisode) rien moins qu'en 2011 (ce qui n'est pas si loin)
Citation :
HBO's Lombardo said in January 2010 that he would be surprised if the series did not get picked up, and noted that if it did it would likely debut in March or April 2011. On March 2, 2010, HBO picked up the series for an additional nine episodes. Production is scheduled to resume in Belfast in June 2010

Cela voudrait donc dire qu'on s'approche un peu plus du modèle d'Oz / rome, avec des saisons relativement courtes (9+1 ou 2 épisodes), en théorie sur 7 saisons (si Martin fait comme il dit).

Il y a aussi une photo qui traine (avec des sauvageons).
Je mets juste le lien car elle est assez grande :
http://pics.livejournal.com/grrm/pic/0008zczp
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:22

cool , merci pour l'info Smile

niveau budget ca risque d'être sympa si il se rapproche de celui de tudors , car c'est plutot bien fait et les châteaux son pas mal ( même si j'espère que les châteaux de westeros ressembleront plus a du châteaux fort , qu'au châteaux de francois 1er ).
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:17

Wink
Hipparchia a écrit:
Des nouvelles de la garde de nuit

Le chateau de Winterfell (enfin qui lui servira de base)
[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Dounecastle-450
Il avait aussi hébergé des français narguant les Monty Python Laughing

Et (en anglais) des petites remarques des habitants du coin qui ont pu voir ce qu'il s'y passait :
http://asoiaf.westeros.org/index.php?showtopic=39506&st=80
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:44

je l'avais deja vu celle la . mais j'imagine que dans la serie , il ne rendra pas comme ca .
je l'imagine pas vraiment comme ca , mais bon on verra bien ce qui feront de ce château ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:06

Oui on le verras pas comme ça.
Mais en même temps, faut pas t'attendre à des trucs comme Carcassonne pour Winterfell. Je pense que le chateau est assez petit finalement.
Mais ils vont rajouter des choses pour filmer en gros plan, le reste sera en numérique j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

vi c claire ^^

puis avec de la neige autour ca rendra beaucoup mieux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:40

il va falloir attendre encore un an avant de voir la première saison en film ?
et pour le bouquin il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:50

Comment ça ?
Et dans quelle langue ?
Et pourquoi au singulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:00

grrrrrr
je suis super impatient quand il s'agit du Trône de Fer !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:01

Comme ça de souvenir Martin en est à la page 1200-1300 de son manuscrit (non corrigé ) de ADWD . Théoriquement un bon morceau irait à ATFTW (enfin le tome après ADWD quoi, je suis pas sur du nom ) . Mais en tout cas c'est pas encore fini . Même si ça avance plutôt bien ces derniers temps .
Je te redirigerais vers ce blog http://www.lagardedenuit.com/blog/ fait pas des fan du TDF, édité avec des infos sur le jeu de plateau, le JDR et les bouquins du trône de fer (d'ailleurs à l'occasion passez sur le forum, c'est une super communauté ) .
Donc voilà, quand tu regardes vers le bas de la page de ce blog, tu peux lire "ADWD avance toujours" (je vous passe la suite ) et le bouquin en serait à 1261 pages .
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:56

WINTER IS COMING Shocked affraid
Teaser officiel qui donne des frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=6MophfvUlfI&feature=player_embedded

Encore un an d'attente par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

Ca à l'air plutôt bien tout ça ! Very Happy
J'espère que ça va marcher et que contrairement aux romans, la série tv va garder du rythme et de l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

quelqu'un a une idée de sa date de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:54

A priori, mars 2011 sur la chaîne HBO. Pour la France, pas de news Wink.

La source ici: http://www.variety.com/article/VR1118026455?refCatId=14
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:25

Premières photos de la série ici.

Tout ça parait plutôt très crédible, notamment Jaime, même si je suis un peu déçu par la côté "Xéna" de Daenerys...
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:28

Admin a écrit:
J'espère que ça va marcher et que contrairement aux romans, la série tv va garder du rythme et de l'intérêt...

Ah tiens, je n'avais pas fait attention à ton commentaire Go, tu trouves que ça manche de pêche à partir de quel moment ?

J'avais un peu perdu de motivation à la lecture d'a feast of crows mais après relecture je trouve que ça reste terrible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:16

Marb a écrit:
Premières photos de la série ici.même si je suis un peu déçu par la côté "Xéna" de Daenerys...

Pas faux comme remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:29

ooh qu'est ce qu'elle est moche Cersei ! Je l'imaginais pas comme ça, alors que Jaime est tout simplement parfait, sauf son armure… Jamais il ne s'habille avec du Noir, pour lui c'est soit Rouge Lannister, soit Blanc de la Blanche Épée….
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:36

Elle n'est quand même pas si moche que cela, il ne faut pas pousser x) Je l'imaginais juste un poil plus jeune...

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:05

Lord frey va être joué par Monsieur :
[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Arts-graphics-2007_1177125a
Plein de trucs à voir là :
http://www.makinggameofthrones.com/
et là pour des vidéos un peu plus réactives :
https://www.youtube.com/user/HBO#p/c/D72932115A7CE8C6/0/JJR3eBfcusM
Revenir en haut Aller en bas
elpi




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:59

Punaise, c'est exactement comme ça que je l'imaginais ce vieux débris. bien hâte de voir cette série !
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Nouveau trailer de HBO (à regarder en HD via YT directement) :
https://www.youtube.com/watch?v=UWIyCUHrESk&feature=player_embedded

Pou

Pour moi de loin le meilleur jusqu'à présent !

Et un personnage que j'adore en Bonus : Arya Stark
https://www.youtube.com/watch?v=U1oR-3E_ohI&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:19

Pour M. Jaime Lannister :
http://store.hbo.com/img/product/resized/634/00293469-681634_500.jpg?k=7642895d&pid=293469&s=catl


Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:37

la série a l'air mortel cheers !! rien à voir avec la série des piliers de la terre, que j'ai trouvé nulle à ch***
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

Une vidéo avec deux personnages très "Roaring" : Bronn et Jaime

Et aussi Tywin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:09

Premier épisode : Daenerys déjà complètement nue et Cersei les fesses à l'air !!

Elle va marchée cette série ... ils y ont mis les formes !

Sinon Arya, Jon et Bran on une bonne tête ... (Bran qui me saoulais un peu dans les bouquins, je vais p'tête m'y intéresser un peu plus)
L'arbre de Winterfell est chouette ... flower

Et pour ceux qui aiment les animaux, les p'tits loups sont trop mimis !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:13

Bon, franchement : c'est génial.
Le seul défaut c'est qu'ils ont un peu trop condensé dans le premier épisode (mais les autres seraient mieux).
Histoire de présenter un peu l'univers aux néophytes.

Arya stark est super. Sansa joue bien son rôle. On a envie de baffer Geoffrey.
Le lord Commandant Jaime est bien comme il faut, et cersei qui m'inquiétait est juste parfaite.
Les premières minutes au delà du mur sont excellentes.
Enfin bref, ça pouvait être un poil mieux (notamment du côté des dothrakis), mais c'est très réussi !

Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:43

Tywin a l'air aussi froid et brillant que je l'imagine.
Jaime est pas mal dans son rôle.
Sean Bean interprète (pour moi) à la perfection Eddard Stark.

Bref tout à l'air très sympa sauf…… Cersei Lannister, je la trouve hideuse, elle est pas aguichante comme elle devrait l'être. Aucune sensualité. Bref très déçu de cette actrice qui a l'air si frêle dans ces extraits.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:33

Ah oui...
disons qu'elle suit son mari pas de bonne volonté, pour aller chez les ploucs du nord.
Il fait froid en plus.
Son air hautain et blasé est bien rendu.
Je pense qu'il faut attendre de la voir plus dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:43

Je n'ai vu que la preview de 10 minutes, mais c'était en effet alléchant.

Quelqu'un aurait-il un lien ou un truc pour voir ça en ligne (gratuitement ? avec sous-titres en français ?).
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:41

Non Mad cyclops ou Rolling Eyes + study << clic <<


Dernière édition par hipparchia le Lun 25 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:31

La série est sorti en Anglais ce mois ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:15

A défaut de lien direct, il est déjà en VOstF par torrent.
Le sous-titrage est parfois déficient, mais cet épisode d'ouverture est plus que prometteur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:55

Au contraire je ne la trouve pas du tout hautaine ou ne serait ce que blasé par sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:55

Sinon personne ne sait si elle est sortie en Anglais la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:52

Le second épisode de la série ayant été diffusé hier (le premier c'était le 17/04) soir je ne pense pas qu'elle soit dispo à l'achat non. Mais bon, un ptit coup d'oeil sur amazon t'en dira surement davantage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:46

Pour ma part, j'ai vu les deux premiers épisodes en VOST, est-ce que d'autres les ont vus aussi ? Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:01

hipparchia a écrit:
Non Mad cyclops ou Rolling Eyes + study << clic <<
Hélàs il n'y a aucun moyen légal de l'obtenir à part attendre qu'elle soit dispo sur Orange je sais pas quoi (et donc être abonné juste pour ça).
Dans certains pays de l'Est HBO est disponible. Pas chez nous.
C'est une grosse déception pour les fans (dont je suis). On a même pas pu commander des goodies sur le Store UK, on a du passer par une mule anglaise !
J'ai mis quelques liens dans le message quoté.
Il ne restera plus qu'à acheter des DVD ou blu ray pour la série afin de la financer.


Pour le premier épisode : très fidèle mais trop rapide (je trouve). Il fallait présenter les personnages principaux en 50 minutes. A bien y repenser, même si j'aurais bien aimé un double épisode à la Battlestar Galactica, le premier épisode est quand même très bien fait.
Le second épisode est encore meilleur.
Je trouve tout, et notamment les acteurs, très bon.
A part les dothraki qui ne me semblent pas très naturels (mais la sensation s'apaise un peu avec le second épisode), et un ou deux figurants un peu ridicules (mais sans comparaison possible avec toutes les production de fantasy), c'est quand même excellent.

J'ai eu des retours de gens n'ayant pas lu les livres et ils sont enchantés.

Vous pouvez lire l'analyse "rigolote" pour nous autres fans, du blog du monde des séries :
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/04/25/games-of-thrones-un-monde-plein-de-dangers-et-de-rites/
Il n'a pas lu les livres et s'amuse à résumer d'après l'épisode 1 ce qu'il comprend de l'univers de Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:12

Après 4 épisodes, je reste très très satisfait de cette série.

Seul bémol, les loups me semblent sous-utilisés, notamment du fait de leur absence à l'écran lorsqu'ils ne servent à rien. Dans la même veine, la scène de la découverte des loups est un poil en-dessous de ce qui eût pu être fait. Mais bon, c'est de la branlette intellectuelle de nerds, cette série dépote. cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:38

Citation :
Seul bémol, les loups me semblent sous-utilisés

je suis assez d'accord avec toi, je trouve les loups trop peu présent et même absent par moment, alors qu'ils devraient toujours être près de leur maître..
mais bon c'est quand même une super série, et vraiment pas décevante ce qui était pas dit à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:37



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:27

la série respect plutôt bien les livres et est vraiment bien partit Smile


par contre j aurais une question parce que j ai vraiment l impression d avoir loupé un épisode dans les bouquins (ou alors il l'on rajouté pour la serie ) dans les livres renly et loras
Spoiler:
non ? ca m a un peu démystifié le personnage de loras (ca tête aussi d ailleurs ) qui représenté le chevalier dans tte ca noblesse a mes yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:02

Disons qu'ils ont appuyé beaucoup plus les choses dans la série.

Attention : il faut avoir lu le tome 1 (format anglais) et l'épisode 5 pour ne pas se faire spoiler
Spoiler:
C'est dû au format de la série (que 10 épisodes pour la saison 1). C'est une bonne adaptation, mais en tant que fan des bouquins forcément je trouve que ça va trop vite.
On est déjà à la moitié de la série.
Pour la saison 2 par contre les moyens arrivent (genre 10 fois plus grosse équipe de FX d'après ce que j'ai lu). Espérons qu'ils prendront un chouilla plus le temps.
Puis bon, une série HBO sans homo n'est pas une série HBO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeynhir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:02

J'ai l'impression d'avoir loupé des trucs en lisant les bouquins moi..

Arya dans les cryptes, c'est illyrio qu'elle entend? Avec qui?
On sait que Renly et Loras sont ensemble??

Sinon la série est pas mal en effet, juste un peu decu que Renly soit comme ca, c'est censé etre Robert en jeune, je le voyais pas trop avoir peur du sang..
Revenir en haut Aller en bas
elpi




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:43

illyrio et Lord Varys, oui.

Pour la relation Renly / Loras, c'est sous-entendu dans le bouquin, dû au fait surtout que ce ne sont que des POV, et qu'aucun n'est à propos de Renly ou Loras, du coup, on en parle que par des on-dit. La série a choisie d'etre peu suggestive dans ses scènes rajoutées, c'est un peu dommage.

Sinon, Renly ressemble à Robert physiquement, mais n'a pas le même caractère, aussi bien dans les bouquins que la série.

En tout cas, je suis plutôt satisfait de l'adaptation, inévitablement plus rapide, mais ça reste quand même très soigné, et le casting est pas trop raté. (à part le fait que les Stark ne sont pas roux, hormis Sansa :/).

Des amis qui ne connaissaient pas ont accroché à la série rapidement, ce qui montre que c'est du bon. Maintenant, j'espère qu'ils liront les bouquins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Game of Thrones] La série télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] La série télé   [Game of Thrones] La série télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Game of Thrones] La série télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison II
» [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III
» A Game of Thrones Genesis
» Game of Thrones Ascent -jeu facebook-
» (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: