Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soutien inutile à la prise de cité neutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Soutien inutile à la prise de cité neutre Empty
MessageSujet: Soutien inutile à la prise de cité neutre   Soutien inutile à la prise de cité neutre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:55

J'ai remarqué qu'il était demandé aux joueurs ayant des ordres de soutien voisin à un cité neutre, de déclarer leur soutien à la maison qui attaque.
Je comprends parfaitement que ce soit le cas pour les soutiens provenant de la même maison que l'ordre d'attaque.
Je comprends aussi que, certaine fois, une alliance de maison puisse enlever une cité neutre.

Mais très souvent, le joueur a trouvé tout seul les ressources pour prendre sa cité neutre et c'est alors une perte de temps que de demander le soutien aux éventuels voisins.
Du coup, suggestion :

Citation :
Ne serait il pas possible d'implémenter une commande du type : arrêter les demandes de soutien à partir du moment où la force de l'attaquant est à égalité (ou supérieur) à la force de la cité neutre ?
Ça fait gagner un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Farkasember

Farkasember


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/01/2010

Soutien inutile à la prise de cité neutre Empty
MessageSujet: Re: Soutien inutile à la prise de cité neutre   Soutien inutile à la prise de cité neutre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:24

Ton idée est intéressante, mais je pense, sans m'y connaître pour un sous en codage, que le temps nécessaire à un tel code pour le gain apporté serait vraiment peu intéressant. Surtout que pour moi, tu as deux types de parties: les rapides, et dans ce cas, généralement, le soutien est déclaré dans les 12h qui suivent et dès lors le gain de temps est super limité, soit tu es dans une partie lente, où les gens jouent tous les 2-3 jours, et là le gain de temps est franchement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Soutien inutile à la prise de cité neutre Empty
MessageSujet: Re: Soutien inutile à la prise de cité neutre   Soutien inutile à la prise de cité neutre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Je pense que ça ne peut pas être ôté, pour une raison simple : si une maison tierce peut influer dans le combat, alors on peut faire des coups sournois.
Comme ne pas exécuter un soutien promis par exemple.

Mais je ne sais plus très bien comment marchent les soutiens Vs force neutre (je crois me souvenir qu'on ne peut pas soutenir une cité neutre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

Soutien inutile à la prise de cité neutre Empty
MessageSujet: Re: Soutien inutile à la prise de cité neutre   Soutien inutile à la prise de cité neutre Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:04

non en effet on ne peut pas soutenir une cité neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
Contenu sponsorisé





Soutien inutile à la prise de cité neutre Empty
MessageSujet: Re: Soutien inutile à la prise de cité neutre   Soutien inutile à la prise de cité neutre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien inutile à la prise de cité neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeune Loup et la prise d'une cité neutre
» partie 1531: échec attaque sur cité neutre malgré soutien
» Soutien à une armée neutre
» Marche contre une cité neutre et un joueur en même temps ?
» Nouvelles Options

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: