Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vacances a Paris!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Vacances a Paris!! Empty
MessageSujet: Vacances a Paris!!   Vacances a Paris!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

Désolé car j'etais en vacances a Paris ou je pensais avoir acces a internet mais finalement non, alors j'ai fait poiroter tout le monde pendant 4 jours Sleep albino

Pour ceux qui la connaissent ou que ca interessent, Emilie a passé un concours CNRS jeudi pour devenir IE (Ingenieur d'Etude) et elle a réussi.
Elle est embauchée au CNRS a Strasbourg (Cronenbourg) et commence le 1er decembre.

Sa vie future va changer:
Elle va avoir une paye de misère par rapport au privé, un emploi garanti "a vie" et toute la misère des francais sur les épaules: elle va devenir fonctionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
yami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Vacances a Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris!!   Vacances a Paris!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:05

Arf la prochaine fois que tu passe a paris préviens moi!!! on aurais pu se croiser ca aurait été sympa Smile

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Vacances a Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris!!   Vacances a Paris!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

J'avais un programme plutot chargé mais j'y manquerais pas la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances a Paris!! Empty
MessageSujet: Re: Vacances a Paris!!   Vacances a Paris!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances a Paris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs sur Paris ?
» Partie IRL sur Paris
» Partie TDF v2 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: