Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un classement

Aller en bas 
+11
Tokugawa Ieyasu
Nours
Teomme
elpi
Admin
Lord Commandant Jaime
Tonneau
Marb
hipparchia
Talrun
Matenionmis
15 participants
AuteurMessage
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:44

Bonsoir à tous,

Je suis sûr que vous êtes, comme moi, parfois pris d'une étrange maladie en venant sur le site du Trône de Fer.
Et oui, combien ici ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas fait un stupide blocage en attendant qu'il puisse enfin donner un ordre sur l'une de leurs parties. Pourtant je suis plutôt un nouveau, je devrais pas être trop drogué... Mais si.

Alors à ce moment précis me vient une nouvelle idée : aller voir les stat' des gens ! C'est super les stat', il y a plein de chiffres, j'aime bien moi, c'est joli, on comprends mieux pourquoi vouloir gagner avec Tyrell, c'est un peu comme vouloir rencontrer sa future femme sur Mars...

Et là, vous descendez un peu plus bas est vous tomber sur un mur : un mur de nom long de 15kms. Premier réflexe, on se dit que le concepteur du site doit être fier, et il peut :-). Mais après ça on se dit surtout à quoi ça sert... Alors on clic sur un nom, au hasard. On s'en fout un peu en même temps, tout ce qu'on veut, c'est donner un ordre sur une partie ;-)
Et alors, un fois dans le descriptif, on clic sur l'adversaire le plus rencontré. Et dans le nouveau descriptif, à nouveau, on clic sur l'adversaire le plus rencontré. Si jamais ça revient sur celui d'avant, et ben on clic sur le 2nd adversaire le plus rencontré. Et ensuite en recommence, etc, etc, etc... BREF, un grave Trouble Optionnel Compulsif, cher docteur, est-ce grave ? Pas du tout puisque vous êtes encore capable de vous en apercevoir, donc veuillez bien arrêter de cliquer s'il vous plait ou je vous mets un baffe ! Oui docteur...

Et là miracle, contre toute attente, alors que vous vous croyez perdu dans un délire psychédélique, une logique se dégage. Vous en oubliez presque que vous attendez pour donner un ordre, ne serait-ce que sur une partie. Non, à ce moment, votre esprit est obnubilé par un constat : si on pratique le grave TOC si dessus, vous finissez toujours plus ou moins sur un joueur (sauf exception qui confirme la règle, bien entendu). Ce joueur c'est Danton, sorte de Superman du Trone de Fer, 235 parties à son actif, presque 90 victoires, un stratège que même Kasparov redoute, bref, le gars avec qui tu joues même pour perdre juste pour le plaisir de voir sa stratégie.

Et là je me dis, mais pourquoi il y a pas de classement sur ce site. Il s'agit pas de voir qui c'est qui est à 75% de victoire (sur quatre partie, il a de la moule celui-là dit moi), non mais plutôt de voir les joueurs qui durent. Alors un petit classement par nombre de partie ou même de partie gagner histoire de favoriser un minimum les vainqueurs, moi je trouverai ça pas mal.

Enfin, voilà, j'ai fini. Tiens je vais aller voir si j'ai pas un ordre à donner ;-)

Bonne soirée à tous, et ceux qui ont lu jusqu'au bout sont soit très patient, soit ont un grave problème similaire au mien ;-) ;-)

Lord Maténionmis

Revenir en haut Aller en bas
Talrun

Talrun


Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:04

Voila une bonne idée !

Je me demande même si un tournoi ne serait pas envisageable ! (pas vraiment en rapport mais une idée comme ca !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingclothing.be/
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:04

Moi ça m'enchante pas.
Mais bon j'aime rien comme tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

Pas super fan non plus.

Qui dit classement dis plus ou moins compétition. Je vois deux principaux problèmes:

-des parties moins variées en terme de stratégies: on prend moins de risques et on tente moins des trucs inhabituels ou fun

-les maisons à potentiel plus modeste (Lannister et Tyrell dans tous les cas de figure, plus les Martell à 6) encore moins jouées histoire de ne pas plomber ses stats

Et puis que dire d'un joueur qui compte 50 parties mais en a joué bien plus que les stats le prévoient en Lannister ? Est-ce la même chose que celui qui a un taux de victoire supérieur à un autre joueur qui a joué 50 parties donc la moitié en Greyjoy et l'autre en Barath ?

On peut bien sûr tenir compte de la maison jouée pour l'attribution des points (en fonction des stats du site) mais bon au final, avec un peu de d'ancienneté sur le site, à condition de ne pas toujours jouer avec les mêmes joueurs, tu te rends vite compte quels sont les adversaires les plus redoutables.

Pour résumer mon sentiment, j'ai peur que ce classement dénature l'esprit pour l'instant généralement excellent qui règne sur les parties.

A noter que le même débat a lieu sur le site du Trône de Fer JCE^^.

P.S: les stats de Danton sont jolies, en effet, mais d'autres le sont plus encore, à commencer par celles de Maitre Go Wink. Et puis Danton il est fourbe et moche, donc bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:57

Bonsoir à tous,

pour reprendre la remarque de Marb, il a raison. D'où l'intérêt d'un classement par nombre totale de parties et non de victoires... Au pire, ça inciterait à jouer ce que n'est pas un biais dramatique ;-)
En même temps c'est vrai, l'ancienneté est la meilleure solution pour connaitre et rencontrer les joueurs les plus talentueux du site !

C'était une idée comme une autre qui permettait de transformer ce mur de nom assez incroyable en un mur tout aussi incroyable mais informatif... En même temps, les idées viennent souvent des gens qui ne doivent pas se taper le boulot ensuite (et ceci d'autant plus s'ils ne se rendent pas compte du temps nécessaire ;-) ;-))

Bon allez, bonne soirée :-)


Revenir en haut Aller en bas
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:17

Même si le débat entre "intérêt d'un classement" et "effet pervers d'une forme de compétition" n'est pas inintéressant, je doute en fait de l'intérêt matériel d'un tel travail.
Je m'explique : je suis inscrit depuis l'été dernier et j'ai assisté à deux vagues de joueurs : ceux qui comme moi étaient nouveaux à ce moment et une seconde vague il y a deux ou trois mois. A chaque fois, ce sont les nouveaux qui créent les parties. Donc je me suis retrouvé quasiment toujours avec les mêmes joueurs dans mes (maintenant un peu nombreuses) parties. Je ne dis pas que c'est automatique (j'ai rencontré un bon nombre de personnes qu'une fois) mais d'une manière général, je "connais" ceux avec qui je joue et j'ai peu de chance (sauf à reprendre une ancienne partie abandonnée par un joueur) de rencontrer les vieux briscards...
Donc je pense que l'intérêt d'un classement des joueurs serait matériellement assez limité, étant donné que ce sont les nouveaux qui, de manière générale, font vivre les nouvelles parties...

Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:37

Puis surtout à quoi ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:14

Marb a écrit:


P.S: les stats de Danton sont jolies, en effet, mais d'autres le sont plus encore, à commencer par celles de Maitre Go Wink. Et puis Danton il est fourbe et moche, donc bon :p.

Je n'aurais pas dit mieux Surprised:

Effectivement, pour qui fréquente les lieux un peu assidûment, on voit sans souci qu'il y a quelques terreurs (Danton, Go, Marb, Cricri, Tutu, Titine...)... ce qui ne les empêche pas de se faire fesser avec une pelle à l'occasion (cf Danton dans la 1500, qui se retrouve éradiqué en 3 tours pirat ).

Bref, un classement n'est pas d'une folle indispensabilité, mais cela peut avoir un côté marrant/motivant, notamment pour les nouveaux joueurs.

Ceci dit je suis à peu près certain que Go s'est déja prononcé très clairement contre toute forme de classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:02

Lord Commandant Jaime a écrit:
Ceci dit je suis à peu près certain que Go s'est déja prononcé très clairement contre toute forme de classement Smile
En effet, je suis contre, pour toutes sortes de raisons, dont certaines ont été citées dans ce post.

Mais pourquoi pas un tournoi.
A voir.

Pas trop le temps en ce moment, mais s'il y a suffisamment de personnes motivées, on peut envisager la question en septembre...
Ou pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:16

Un tournoi m'amuserait aussi, je serais partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:49

Bonne idée oui !

Le top serait un tournoi en aveugle ou en anonymat, histoire de ne pas trop savoir qui on a en face, parce que ça change quand même beaucoup la façon de jouer (untel ne bluffe jamais, l'autre souvent, joue aggro ou pas).

Bon après c'est surement beaucoup de boulot pour pas grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpi




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

c'est une bonne idée, ceci dit, j'avoue que ne jouant pas beaucoup, j'ai tendance à toujorus aller m'inscrire dans des parties où je connais un peu les joueurs. Pourtant, ils sont souvent bien meilleurs que moi, mais ça me plaît bien de me mesurer à eux. Cependant, certains raclures de ce site ont un style bien reconnaissable Very Happy

Entre les tordus, les fourbes, les traîtres, et ceux qui mêlent activement ces 3 qualités, on est servi sur ce site !

Pour les stats, j'avoue que moi aussi, j'aime bien regarder, mais un classement, pas sûr que ce soit vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

Moi je suis même contre le principe des stats c'est dire...

Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:08

Je plussoie à l'idée de Marb, un tournoi en aveugle (pas le vrai pseudo) avec à chaque tour, des groupes de 5 qui s'affrontent sur 5 parties afin que chacun joue chaque maison (connexion régulière obligatoire), on ne garde que ceux qui ont le plus de victoire pour le tour suivant.
Ca serait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:11

C'est vrai que ce serait une bonne idée... tension tension
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:25

Moi je trouve que faire 5 parties avec les mêmes joueurs à chaque tour pourrait prendre pas mal de temps : en même temps, on a pas de dead-lines non plus mais ce serait sympa de voir le bout du tournoi dans un temps raisonnable après son lancement.

Moi je trouve que faire des parties à 6 où les 3 meilleurs (nombre de villes + positions au Trone de Fer si égalité) passent au tour suivant serait un bon compromis. Les 3 victorieux seraient ensuite dispatchés pour ne plus être ensemble au tour suivant. Seuls les 6 finalistes se battraient alors sur 6 parties, moment historique suivi par l'ensemble de la communauté ;-)

Exemple avec 24 joueurs (sélections des 3 meilleurs uniquement) :
- 1er tour : 4 parties simultanées avec les 24 joueurs (il en restera 12)
- Demi-finales : 2 parties simultanées dont il restera les 6 finalites
- Finale : 6 parties entre les élus ;-)
=> 4 + 2 + 6 = 12 parties en trois vagues

Si on rajoute un second tour donc 48 prétendants, cela rajoutera 8 parties
=> 8 + 4 + 3 + 6 = 20 parties en quatre vagues

Si l'ensemble des tours étaient joué comme la finale (6 parties donc une par maison) on aurait un truc terrible même qu'avec 24 joueurs initiaux : => 24 + 12 + 6 = 42 parties en trois vagues soit plus de 3x plus (mais ça serait plus juste aussi...).

Si par contre on ne sélectionnait que le meilleur candidat à chaque tour par chaque pool, on aurait un nombre minimum de candidats égal à 36 ça ferait : => 36 + 6 => 42 parties en 2 vagues...

Enfin bref, si ça doit se faire, va falloir réfléchir au système de passage au tour suivant.

L'idée de faire à l'aveugle (nouveau pseudo) est plutôt bien mais je me rends pas compte de la difficulté technique derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:59

Je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit du jeu.

Je m'explique. Au trône de fer on gagne ou on meurt dixit Miss Lannister.

Aussi il n'y a pas de "deuxième" Finir avec 0 cités ou à une seule cité de la victoire c'est tout de même perdre.

Avec ce système de tournoi un gars qui ne prend pas de risque et réussit à garder 4 cités à chaque fois va monter dans le classement alors que le gars qui va prendre un risque et finalement tout perdre va être éliminé.

Enfin bon moi je dis ça, c'est juste mon point de vue, j'aime pas jouer à "qui pisse le plus loin". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:24

En tous cas, ce qui est sûr ce que si on laisse passer au tour suivant que les vainqueurs des différentes parties, alors les finalistes seront largement aléatoires... Donc aucun intérêt non plus. Enfin pas pour moi. Si ce jeu était basé que sur la chance, je dirais pas de problème. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Et une finale est belle que si elle est composée des meilleurs stratèges du moment.

Il y a un grand nombre de joueur qui sont très doués et souvent, le "2nd" d'une partie ne rate la victoire qu'à 1 coup... Il mérite autant que les autres d'accéder à la finale où, pour le coup, il n'y aurait qu'un vainqueur.

Mais, ce n'est que mon point de vu aussi :-) Je suis plus "jeu d'échecs" que "Poker"...



Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:35

Citation :
En tous cas, ce qui est sûr ce que si on laisse passer au tour suivant que les vainqueurs des différentes parties, alors les finalistes seront largement aléatoires...

Je comprend pas. Si chacun joue une fois chaque maison, il n'y aura plus d'aléatoire il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:52

Ben justement, je proposais 2 messages au dessus d'éviter ceci en faisant passer au tour suivant les 2 ou 3 meilleurs de la partie. Mais sinon on peut faire jouer toutes les maisons par chaque joueur et ceci pour chaque tour du tournoi mais autant dire que ce sera long :-)
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

La question subsidiaire sera ensuite: Avec quelles options . Ordre unique ou pas, tour ou pas, nouvelle phase westeros ou pas, quel set de cartes ?

Z'êtes pas arrivés mes pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:42

On a le temps d'y réfléchir d'ici la rentré prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:29


Pour le tournoi :

Bah ... moi ... ce que j'en dis ... faudrait déjà faire cliquer sur une clause où les gens acceptent de se faire insulter ....

Interdire le mot alliance dans la messagerie ... Franchement l'hypocrisie (l'alliance ça reste pour moi le truc plus débile du jeu)

(faut qu'on réfléchisse avec Go à un truc comme dans Dune)

Après le tournoi, l'affichage des logs de tous les messages (vrai nom révélés si pseudo) ... franchement certains ça calmerais

leur ego (je ne citerais pas de nom ) lol

un système de cotation (je trouve pas le mot exact) car gagner avec certaines maisons c'est plus simple que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:12

personnellement quand je crée mes parties je l'ai crée par 5 ou 6 et avec le choix de la maison, j'incite ainsi les joueurs à changer de maison.
Ça a bien marché d'après mes souvenirs, et si tu joues avec les mêmes gens sur 5 parties, cela va beaucoup beaucoup plus vite.
Un tournoi serai une excellente idée, juste pour pouvoir se frotter au grand: Lord Commandant Jaime, ou encore Marb, Danton, Cricri…. Brefs, les terreurs, les affreux, les immondices de ce jeu: nos traitres préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:29

Moi je veux un classement des gens fiables aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

hipparchia a écrit:
Moi je veux un classement des gens fiables aussi Laughing

Tu n'es même plus en tête de liste, depuis que tu m'as trahi pour la seule et unique fois de notre longue relation :vieux couple: What a Face

Si on ne peut même plus te faire confiance No

Alors que moi, je suis un amour de fiabilité et d'honnêteté. L'Anti-Danton quoi king
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:30

Sad No
Même les fois où je me dis "allez, je vais faire EXPRES de trahir", pour l'exercice, la beauté du geste... dans 90% des cas je n'y arrive pas.
Je fais des efforts je vous jure. Embarassed

Et regardez où ça me mène avec un Targaryen que je ménage : http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=1676 pale
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:25

Tout l'art de ce jeu est d'obliger l'autre a vous trahir en premier mais que cela ne vous porte pas conséquence !!!
scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:33

Tout l'art de ce jeu est de trahir pour gagner tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:46

Edward a écrit:
Tout l'art de ce jeu est de trahir pour gagner tout simplement Very Happy

Tout l'art de ce jeu est de gagner, tout simplement.

Gagner sans trahir a encore plus de sel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:29

Tout l'art d'UN jeu est... de se faire plaisir ;-)

PS : mais j'acquiesce le point de vu du Lord Commandant Jaime, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tearam




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2011

Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:25

Pour ceux que ça intéresse, l'idée d'un tournoi a été relancée par Magister Impedimento ici :
https://tronedefer.forums-actifs.net/t1103-petit-championnat-interne#6904

Si ça vous intéresse, faites le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un classement Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement   Et pourquoi pas un classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement joueur
» Démarrage de Tyrell : pourquoi une troupe de moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: