Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partie rapide, très très rapide meme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:10

Bonjour tout le monde,

il y a quelques temps quelqu'un avait proposé une partie qui serait joué via TeamSpeak mais cela helas, n'a pas abouti.

Donc je relance l'idée d'une partie joué en une soirée (2 heures maxi à mon avis) avec micro ca serait evidement tres sympa mais sans micro, ca me va aussi (si certains veulent proteger leurs douces voix des oreilles sournoises et avides de complot)

L'idée serait de faire ca avec une messagerie instantané style msn, mais encore une fois, tout le monde n'a pas forcement envie d'avoir des contacts qu'ils ne connaissent pas dans leurs "amis" donc je propose qu'on aille sur un site de jeu (par exemple yahoo) ou on disposerait d'un chat, comme ca, si personne ne veut s'embeter avec micro TS etc nous avons la possibilité de communiquer en temp
réel.

Bref, je sais, pas mal de complication pour pas grand chose, mais l'idée me plait donc ceux qui sont interessé et surtout motivé je vous attend avec impatiance -)

Revenir en haut Aller en bas
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:16

Je vois que mon sujet cartonne Suspect

Ne vous poussez pas, du calme, il y a de la place pour tout le monde Cool


:geek2:
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/06/2007

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:43

En 2h à mon avis, ca tiendra jamais.
L'idée ne m'emballe pas plus que ca mais si il vous manque un joueur et que je suis dispo, j'en suis quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:28

L'idée de passer par un site avec t'chat temps réel n'est pas mal du tout !

En revanche, je trouve également que 2h, c'est court. Il faut plutôt prévoir dans les 3h-3h30 (voire 4h ?).

Pour ma part, j'étais enthousiasmé par le premier projet mais là, j'ai moins de disponibilité et surtout, je me rend compte que je réfléchis vraiment beaucoup avant de jouer (pour tenter de tout prendre en compte... pourtant je me fais poutrer x) ) ce qui n'est pas forcément pratique dans une partie en temps réel...

Bon courage dans tous les cas ! De mon côté, je suis le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:36

Ok super, il ne nous manque plus que 1, 2 ou 3 joueurs et on se prevoit une date :geek2:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:17

Je relance meme si on dirait que l'idée va encore tomber à l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:45

Entre temps, j'ai fait une partie plateau qui, en effet a dépassé les 4h ^^ (Et on jouait relativement vite). Donc va falloir prévoir un créneau conséquent.

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:23

Tokugawa Ieyasu a écrit:
Entre temps, j'ai fait une partie plateau qui, en effet a dépassé les 4h ^^ (Et on jouait relativement vite). Donc va falloir prévoir un créneau conséquent.

Bon courage ! Wink

Au pire on pourrait prevoir cela en deux soirées -) Car plus de 4 heures a mon avis ca va etre difficile. Ca voudrait dire que si on commence à 20h on est toujours là à minuit =/ Donc je propose de 20h à 22h30 maxi le 1er soir et ensuite idem le second soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:48

Cela peut-être une bonne idée. Cela pourrait nous permettre de faire un premier bilan sur la partie et de mieux repartir pour la seconde. Et en profiter pour concocter une petite stratégie diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Artistim

Ben Artistim


Nombre de messages : 16
Age : 100
Localisation : Devant la télé
Date d'inscription : 12/01/2009

Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

Oui il ne reste plus qu'une chose trouver des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide, très très rapide meme... Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide, très très rapide meme...   Partie rapide, très très rapide meme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide, très très rapide meme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie très rapide ce soir?
» Partie 4585 : partie ultra rapide
» Partie rapide
» Une partie (vraiment) rapide
» Cherche joueur de remplacement pour partie rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: