Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 1758 - Changement de joueur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eurmal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:46

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et avec 4 amis on a prévu de se remettre à ce superbe jeu qu'on connaît plus ou moins. En effet on y a presque tous joué sauf un qui voulait qu'on se fasse une petite partie entre nous avons de se lancer dans le grand bain.
Et puis surtout pour jouer sans gêner entre nous à notre petit rythme.

Du coup j'ai créé la partie 1758 : - Le Retour des Dragons - , Arbitre : Eurmal en indiquant ça vite fait dans le commentaire mais quelqu'un s'est inscrit et du coup bloque l'arrivée du dernier larron.

Peut être que ça ne se fait pas trop. Peut être que j'aurai du être plus clair dans le commentaire. Peut être que j'aurai du présenter la partie sur le forum avant pour éviter le problème. Bref c'est l'occasion aussi d'apprendre les us et coutumes du site.

Mais en tout cas est-il possible de changer ce joueur (Lutin) ou de le retirer de la partie ? ... avec mes plus plates excuses ça va de soit.

Et puis très bientôt les plus disponibles du groupe se lanceront à l'assaut d'autres parties...

Merci de vos réponses et très content de vous avoir rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:01

C'est qui le dernier joueur qui devait s'inscrire ?
Je ferai le changement et transmettrai à Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:26

Quand tu crée une partie réservée à certains joueurs il vaut mieux inscrire leurs noms dans les commentaires pour que les choses soient claires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurmal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:41

Merci pour l'aide et les infos ! Smile
Bon ben maintenant je saurai pour l'avenir...

Sinon le nom du dernier joueur c'est tontonrayoul, il était en attente de validation de compte ce week-end.
Quand à Lutin on en a parlé par messages. Je me suis déjà bien excusé et il est donc au courant.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:44

Changement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Eurmal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:18

super ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1758 - Changement de joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 1758 - Changement de joueur ?   Partie 1758 - Changement de joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1758 - Changement de joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 4048 : Joueur en trop
» Changement partie 5207
» Changement règles partie 5531
» Partie 2734 joueur absent
» Cherche joueur de remplacement 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: