Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)

Aller en bas 
+3
Kartnit
hipparchia
brackk
7 participants
AuteurMessage
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:56

j ouvre ce sujet pour débattre après chaque nouveau épisode de la série . j'en fait un nouveau car il y auras surement bcp de spoil . donc si vous n'avez pas lu les livres (vous êtes surement pas sur ce cite Smile ), mais si vous n avez pas vu tt les épisodes ou les derniers , ne lisez pas plus loin Smile

episode 6 :

j'attendais le couronnement de vyseris avec impatience car je me demandé comment il allez le faire . je n'ai pas était déçu , c'était exactement comme je l imaginais Smile
pour ce qui est des eyriés j'imaginai les cellules exactement comme ca , mais bizarrement la porte de la lune je ne la voyais pas a l horizontale , mais finalement ca rend mieux comme ca Smile. une petite déception sur la laborieuse monté qui a était supprimé (et surtout la fameuse nacelle ^^).

les combats sont plutôt bien fait et rende mieux que dans le bouquin ,mais bon les scène d'action sont plus facile a réaliser en video ^^.
j’espère qu il y aura la bataille de vivesaigues car se fut une énorme déception pour moi dans les livres ,de l imaginer a travers la lettre d un corbeau si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:03

brackk a écrit:
les combats sont plutôt bien fait et rende mieux que dans le bouquin ,mais bon les scène d'action sont plus facile a réaliser en video ^^.
j’espère qu il y aura la bataille de vivesaigues car se fut une énorme déception pour moi dans les livres ,de l imaginer a travers la lettre d un corbeau si je me souviens bien .
Comment un combat peut il être mieux fait en vidéo que dans le bouquin, alors que tu as toute ton imagination avec toi, tandis qu'avec un film tu n'as que tes yeux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:40

hipparchia a écrit:
brackk a écrit:
les combats sont plutôt bien fait et rende mieux que dans le bouquin ,mais bon les scène d'action sont plus facile a réaliser en video ^^.
j’espère qu il y aura la bataille de vivesaigues car se fut une énorme déception pour moi dans les livres ,de l imaginer a travers la lettre d un corbeau si je me souviens bien .
Comment un combat peut il être mieux fait en vidéo que dans le bouquin, alors que tu as toute ton imagination avec toi, tandis qu'avec un film tu n'as que tes yeux ? Shocked

dans les livres je trouve que les batailles sont trop brouillonne et c'est compliqué a décrire et a suivre .

après c'est sur , c'est pas comparable . dans le bouquins tu as 50% d imagination et 50% de description de l auteur ^^.
autant pour le reste je suis d'accord avec ta remarque (description de personnage , des lieux ) mais pour les combats je garde une préference pour les vidéos Twisted Evil .


Dernière édition par brackk le Mer 25 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartnit




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:15

Je trouve les batailles bien décrites quand on considère que c'est du POV Smile

PS : tu voulais pas dire "mais pour les combats je garde une préference pour les videos" plutot ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
brackk




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:23

Kartnit a écrit:
Je trouve les batailles bien décrites quand on considère que c'est du POV Smile

PS : tu voulais pas dire "mais pour les combats je garde une préference pour les videos" plutot ? Smile

vi merci c'est edit Smile

non mais c'est sur que ca reste bien décris dans ses livres , je préfère juste en vidéo car c'est moins brouillon (ce qui est normale , vu que c'est plus facile )^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

Je reste très fan de cette série TV, qui est vraiment sympa. Juste dommage que les loups soient si peu utilisés.

Encore dans cet épisode 6, la scène de la forêt où Bran est agressé par les sauvageons, normalement les 2 loups ont autant (si ce n'est plus) d'importance que Robb dans le combat. Là ils n'y sont carrément pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kartnit




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:26

Le 7 est enormissime pour ceux qui ne sont pas obligés d'attendre les sous-titres Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cynnid69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:05

"hard core du nord" l'épisode 9 et j'ai bien utilisé l'expression "hard core du nord".
Enfin...
Pour se qui avaient déjà lu, je me demande si ils ont eux aussi ressenties tout se remue ménage!
Le suspense est à se pendre!

ps: Lors de la baston contre Syrhio (Le maître danseur) et les gardes lannister dans je ne sais plus quelle épisode, qui c'est qui a pris le dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brewal

Lord Brewal


Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:23

Les deux derniers épisodes m'ont carrément déçu, alors que jusque là la série comblait mes attentes. Le format de 10 épisodes pour AGOT est trop restreint et la production est obligé d'occulter la moitié de ce qui se passe, ce qui nuit à la compréhension des évènements. On perd en richesse, certains personnages importants pour la suite n'apparaissent pas (quelqu'un a vu Roose Bolton ?). Je ne parlerai pas de la dernière scène de l'épisode 9 qui m'a limite outragé; je me suis retrouvé à jurer contre HBO.

Pour ce qui est du duel entre Syrio et Meryn Trant, on a aucune idée de ce qui à pu advenir de Syrio. Par contre Meryn réapparaît en parfait santé au moment de la confrontation Eddard/Cersei dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:29

Lord Brewal a écrit:
Je ne parlerai pas de la dernière scène de l'épisode 9 qui m'a limite outragé; je me suis retrouvé à jurer contre HBO.
µWhat ?
C'est pas l'avis de beaucoup de gens que je lis sur les forums quand même.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brewal

Lord Brewal


Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:55

J'ai le défaut d'être un peu perfectionniste, et m'étant remis à la lecture tout récemment j'avais encore la scène parfaitement en tête.
Et clairement c'est une autre scène que j'avais sous les yeux. J'avoue avoir un peu la flemme de faire le détail, mais si on compare le texte et la série ça saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:50

C'est sur que si tu regardes la séries comme un livre tu vas être déçu.
Il faut regarder la série pour ses qualités.
C'est une adaptation, l'essentiel est dans le rendu, et autant on peut critiquer certaines choses, autant cette scène est très bien rendue dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Jeynhir




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:46

Je suis le seul à etre decu de la facon dont ils s'occupent des 2 batailles lannister/Nord dans le derneir episode?
Revenir en haut Aller en bas
Kartnit




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:10

Tu vois pas la bataille non plus dans le bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brewal

Lord Brewal


Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:15

Ben justement, le rendu était en dessous de ce qu'ils avaient réussi à faire dans les épisodes précédents. Au vu du début de la série, je m'attendais à quelque chose de...mieux. C'est comme ça que je l'ai ressenti; la série reste malgré tout d'excellente facture et je serais le dernier des imbéciles si je me mettais à cracher sans raison sur le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)   (SPOIL) game of thrones  débat apres chaque episode (SPOIL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones Genesis
» [Game of Thrones] La série télé
» Game of Thrones Ascent -jeu facebook-
» [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison II
» [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: