Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Email : ajout de plus d'informations concernant les parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwarf78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2011

Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Empty
MessageSujet: Email : ajout de plus d'informations concernant les parties   Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai une proposition à faire concernant les emails , ils sont le bien venus pour éviter d'être 24h sur 24H connecté bien que Smile... mais ils ont plutôt l'air de spam dans ma boite email.

Mon idée serait d'ajouter des informations aux emails pour les personnaliser.

1ere idée: un Hyperlien afin qu'en un seul clic nous soyons sur la partie.
2ème idée : mettre les informations de la partie comme la maison qu'on joue et peut être le type de jeu.
3ème idée : mettre une information concernant la phase de jeu qui nous concerne.

Je suis conscient que les idées 2 et 3 pourraient ne pas être si simple à mettre en place mais la 1ère permet d'éviter de chercher le lien du site si nous sommes pas sur un ordinateur personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Empty
MessageSujet: Re: Email : ajout de plus d'informations concernant les parties   Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:50

Ce qui est déjà le cas pour les interventions sur le forum.
Je dis peut être des bêtises mais il se pose peut être le problème de la connection pour rendre ses ordres... mais bon, si on peut être directement sur la partie, se connecter n'est plus bien long.

Je soutiens cette suggestion !

(les deux autres, moins, car il est indifférent de savoir quelle maison est jouée ou autres. Si il y a un ordre à rendre, c'est que les autres joueurs attendent : donc on joue, point final).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Empty
MessageSujet: Re: Email : ajout de plus d'informations concernant les parties   Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:27

Moui, pourquoi pas...
Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Empty
MessageSujet: Re: Email : ajout de plus d'informations concernant les parties   Email : ajout de plus d'informations concernant les parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email : ajout de plus d'informations concernant les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parties Blitz
» Parties privées
» Parties en IRL
» Description des parties
» Suppression de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: