| Petite suggestion... (relance mail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuVaLyTi
| Sujet: Petite suggestion... (relance mail) Mer 20 Juin - 22:22 | |
| Ne serait-il pas possible de recevoir un mail nous alertant que c'est à nous de jouer ...? Cela pourrait permettre d'accélérer les tours de jeu, et de moins faire attendre ses partenaires ... | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Mer 20 Juin - 23:24 | |
| en option, c'est une bonne idée Ca risque de tourner en spam sinon chez moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Mer 20 Juin - 23:35 | |
| C'est sur ma todo liste. Mais je n'ai pas de date pour l'instant, un autre problème retient mon attention, pour l'instant... | |
|
| |
Neitsabes
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| - LuVaLyTi a écrit:
- Ne serait-il pas possible de recevoir un mail nous alertant que c'est à nous de jouer ...? Cela pourrait permettre d'accélérer les tours de jeu, et de moins faire attendre ses partenaires ...
J'appuie dans ce sens également. Juste pour dire que c'est une bonne idée et une chose à faire, Admin, hein, pas pour te mettre la pression. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Jeu 30 Aoû - 14:28 | |
| Je sais bien que c'est une bonne idée.
Cependant la fonction sendmail a été désactivée sur le serveur où j'ai implanté mon site (pour éviter le spam).
Contourner ce problème me demandera du temps. Mais j'y pense... | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Ven 31 Aoû - 19:08 | |
| Il faudrait éditer le titre pour le rendre plus clair. Sinon je plussoie cette idée, qui serait vraiment bien, mais visiblement difficile techniquement. | |
|
| |
hist
| |
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Mer 23 Déc - 20:17 | |
| Bon, je retrouve plus l'autre sujet où tu annonces les changements que tu avais fait. J'écris ici du coup. Je pense qu'il y a quelque chose à revoir au niveau des mails de relances : il y en a un peu trop visiblement. Par exemple là je viens de jouer sur la partie des AAR : - J'ai reçu un mail, normal, me disant que c'était à moi de jouer. - Mais ensuite je reçois 3 mails, alors que je suis en gros dans la partie (soutien, choix du héro, choix des pertes, retraite) Note : le délais entre les mails est dû à l'écriture de l'AAR. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Jeu 24 Déc - 1:49 | |
| - Hipparchia a écrit:
- Mais ensuite je reçois 3 mails, alors que je suis en gros dans la partie (soutien, choix du héro, choix des pertes, retraite)
C'est peut-être parce que ton adversaire était présent à ce moment là. Parce qu'entre choix du soutien et choix du héros ou choix du héros et choix des pertes, il peut se passer plusieurs heures sinon plusieurs jours (si ton adversaire met du temps à rendre ses ordres) | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) Jeu 24 Déc - 4:00 | |
| Ouais, c'est logique. Désolay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion... (relance mail) | |
| |
|
| |