Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte à 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynnid69




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2011

Carte à 3 Empty
MessageSujet: Carte à 3   Carte à 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

Bonjour à tous et à toute,
Comme dit dans le titre je propose des idées pour une carte à trois.
Je compenserais donc mon manque d’expérience du jeux par mes connaissance en terme de l'histoire de Westeros.
Et oui cette carte à trois va nous permettre de revivre les premières grandes histoires du continent. Mesdames et messieurs voici "L'Age de L'Aube"!
( en particulier " la longue nuit")
Pour se qui ne connaisse pas, voici un lien qui vous expliqueras tous se qui a savoir sur cette époque ( lisez en particulier La longue nuit):

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=%C3%82ge_de_l%27Aube#L.27.C3.82ge_de_l.27Aube

Donc, le jeux permettra de jouer les enfants de la foret, les premiers hommes et et et ..... LES MARCHEURS BLANCS .
J’anticipe la remarque " Il va falloir beaucoup de changement" mais en lisant certain post, certaine personnes veulent du changement!
Oui il va falloir changer les jetons d'influence, oui il va falloir changer les cartes Westeros,oui il va falloir changer les héros,oui,il va falloir changer la carte. Mais si on regarde de plus près les changements, on peut observer un "garde de nuit","Ancien dieux" ou bien " Roi de westeros" et bien d'autre idée pour les jetons d'influence. La carte ne nécessitera pas trop de changement si se n'est que de l'imagination pour les noms de ville. Les héros, seul l'illustration sera dur à trouver, imaginez un marcheur blanc sur son cheval squelettique permettant de rélevé une unité adverse si vous gagnez la bataille en utilsé se héros ou bien MaitreGo ayant trois épée (avec 1 de force Laughing ).
Certain on fait une carte à 9! A vous de faire avancer les chose!

cyannid,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Carte à 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte à 3   Carte à 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:58

Faut tout refaire, quoi...
L'idée de base n'est pas inintéressante, je dis pas, mais bon, trop de taf pour la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Carte à 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte à 3   Carte à 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:07

Ce que je vois surtout c'est que 3 ça finit très souvent en deux VS un.
Sans parler du boulot, puisqu'en gros il faut tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte à 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte à 3   Carte à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte à 7
» Carte à 9
» Modification carte
» Carte a stalwart position
» Carte de maison défausser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: