Bonjour à tous et à toute,
Comme dit dans le titre je propose des idées pour une carte à trois.
Je compenserais donc mon manque d’expérience du jeux par mes connaissance en terme de l'histoire de Westeros.
Et oui cette carte à trois va nous permettre de revivre les premières grandes histoires du continent. Mesdames et messieurs voici "L'Age de L'Aube"!
( en particulier " la longue nuit")
Pour se qui ne connaisse pas, voici un lien qui vous expliqueras tous se qui a savoir sur cette époque
( lisez en particulier La longue nuit):
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=%C3%82ge_de_l%27Aube#L.27.C3.82ge_de_l.27Aube
Donc, le jeux permettra de jouer les enfants de la foret, les premiers hommes et et et ..... LES MARCHEURS BLANCS .
J’anticipe la remarque " Il va falloir beaucoup de changement" mais en lisant certain post, certaine personnes veulent du changement!
Oui il va falloir changer les jetons d'influence, oui il va falloir changer les cartes Westeros,oui il va falloir changer les héros,oui,il va falloir changer la carte. Mais si on regarde de plus près les changements, on peut observer un "garde de nuit","Ancien dieux" ou bien " Roi de westeros" et bien d'autre idée pour les jetons d'influence. La carte ne nécessitera pas trop de changement si se n'est que de l'imagination pour les noms de ville. Les héros, seul l'illustration sera dur à trouver, imaginez un marcheur blanc sur son cheval squelettique permettant de rélevé une unité adverse si vous gagnez la bataille en utilsé se héros ou bien MaitreGo ayant trois épée (avec 1 de force
).
Certain on fait une carte à 9! A vous de faire avancer les chose!
cyannid,