Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque des sauvageons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sh3ld0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:24

j'ai une petite question

Si une maison a été rayée du jeu, elle participe toujours à l'attaque des sauvageons même s'il elle ne peut rien miser ?
Et donc peut être celle qui perdra 4 unités en cas de défaites (même si elle ne les possède pas du coup)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:32

Oui, tout à fait !
D'ailleurs il est toujours possible qu'une maison, provisoirement en exil, puisse revenir dans la partie (sujet abordé dans un autre post, sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Sh3ld0n




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2011

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:33

Merci pour ta réponse Smile
Je vais maintenant aller voir ce message dont tu parles, ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:50

Admin a écrit:

D'ailleurs il est toujours possible qu'une maison, provisoirement en exil, puisse revenir dans la partie (sujet abordé dans un autre post, sur ce forum).

J'ai épluché tous les titres des sujets des 4 pages du forum des Questions sur les règles et essayé le moteur de recherche sans trouver... Je rechercherai plus tard.

En tout cas, merci pour cette nouvelle car je n'imaginais pas que cela soit possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:31

En gros, le fief familial est libéré lorsqu'un adversaire le quitte sans laisser de blason.
Dans ce cas le joueur d'origine en reprend immédiatement le contrôle.


Dernière édition par Admin le Lun 10 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:48

Alors si, j'avais trouvé. Je pensais que c'était une situations si particulière et improbable (pourquoi se priver d'un territoire aussi avantageux que celui d'un fief familiale ?) qu'elle n'était pas unique.

Merci pour la confirmation Wink

Et désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:39

C'est clairement très improbable, et, dans la pratique, cela peut probablement arriver surtout dans les cas d'Attaques de Sauvageons très meurtrières quand il n'y a pas eu de recrutement avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59

Je l'ai fait une fois en Barathéon sur la map des dragons, mais c'était clairement un cas très particulier lié à l'utilisation de l'option 'Nouvelles phases de Westeros'.
J'ai libéré Peyredragon pour concentrer une armée à 3 cavaliers & un fantassin en Accalmie, sachant que je jouais dernier au tour suivant & qu'il n'y aurait pas de recrutement. J'ai laissé mes 2 adversaires (on était à 5 forteresses chacun) se taper en m'ignorant, puis j'ai trouvé une faille pour envoyer mes 3 cavaliers remporter une 6ème forteresse pendant que le petit fantassin retournait ni vu ni connu à Peyredragon. & hop, victoire. cheers

Après, clairement, ce genre de ruse ne sert pas à chaque partie, mais de temps à autre ça peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des sauvageons Empty
MessageSujet: Re: Attaque des sauvageons   Attaque des sauvageons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des sauvageons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire sauvageons : pertes
» Soutien en attaque
» Corbeau et la carte sauvageons
» Corbeau et carte sauvageons
» Victoire des sauvageons : destruction des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: