lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Dans la Peau de Lord Okin Barathéon Ven 28 Oct - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Me voici dans mon premier AAR. Pardonnez la faiblesse de mes propos. je ne sais pas si j'aurais le temps ni le talent pour faire un RP digne de ce nom, ma priorité sera donc de présenter et d'expliquer mes choix. Il faisait nuit et il pleuvait. Mais la douce lueur rougeâtre du feu de joie ne faiblissait pas malgré les éléments. Mélisandre, tout à sa joie de ce bûcher funèbre fêtait ainsi la réussite de ses sorcières à Port-Real. Rien de tel que quelques âmes envoyées à R'hllor, le maître de la lumière pour égayer cette nuit d'ivresse.
Stannis, ivre de vengeance n'avait pas été dur à convaincre, n'était son fidèle Devan depuis longtemps il aurait été sous sa coupe. Tout autre avait été ce satané soldat, lord Okin, aujourd'hui général des armées Barathéon.
Heureusement, grand est la volonté de R'hllor et à l'aide de ses prêtres rouges elle parvint à envouter ce dernier rempart à son ambition : Mettre sous la coupe du dieu de la Flamme et de l'Ombre Westeros et en finir avec ces absurdes religions des sept et des anciens dieux.
Bientôt, d'immense bûcher s'élèveront des quatre coins du royaumes des 7 couronnes et enfin les psaumes bénis retentiront :
« Guide-nous à l'écart des ténèbres, ô mon Maître, emplis nos cœurs de feu, que nous nous retrouvions à même de fouler ton sentier lumineux. R'hllor, tu es la lumière dans nos yeux, le feu dans nos cœurs, l'ardeur dans nos reins. A toi appartient le soleil qui réchauffe nos jours, à toi les étoiles qui veillent sur nous dans la poix des nuits.
Sois notre défenseur, ô Maître de la Lumière, car la nuit est sombre et pleine de terreurs Sois notre protecteur, ô Maître de la Lumière. (répons) Sois remercié, R'hllor, pour nous avoir donné le souffle. Sois remercié, R'hllor, pour nous avoir donné le jour. Sois remercié pour le soleil qui nous réchauffe. Sois remercié pour les étoiles qui veillent sur nous. Sois remercié pour les âtres et les torches qui nous permettent de tenir en respect la férocité des ténèbres. (répons) […] » | |
|