Bonjour,
je viens d'envoyer mon formulaire d'inscription, et en attendant la confirmation (ou son rejet
) j'aimerais savoir: quel est le rythme de jeu en général ? Je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus .
Tiens, et pendant que j'y suis :
Y a-t-il des délais automatisé ? Pour la remise des ordres ? (perso je suis plutôt pour malgré les inconvénients provoqués par une non-remise d'ordres). Pour leur résolution ? (là je serais moins favorable).
L'interface permet-elle la négo en privé comme en public ?
Cette négo plombe-t-elle les parties ? (j'ai lu un fil sur le manque de respect de ceux qui ne répondaient pas aux messages et qui de plus pouvaient provoquer un certain ralentissement de la partie)
Bon à part ça, je voulais aussi me présenter brièvement, et n'ayant pas trouvé de fil dédié, ben je fais ça ici
J'ai joué plusieurs fois à Diplomatie (4 ou 5) et à TdF (2 et demie) en FàF, et ai pratiqué également Diplo en ligne (ça fait par contre un bout que je ne m'y suis pas reconnecté), et lorsque j'ai découvert l'existence de ce site à travers TricTrac, j'ai eu une subite envie de rev'nez-y... alors me voici.
Voili. En espérant vous rencontrer en terre Westerrienne