Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quitter une capitale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wasa




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012

Quitter une capitale Empty
MessageSujet: Quitter une capitale   Quitter une capitale Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Bonjour à tous,
Il m'est déjà arrivé de prendre une capitale adverse (incroyable). Quand j'ai voulu la quitter, je n'ai pas pu poser de point de pouvoir pour conserver la province, alors que j'en disposais en stock, du coup la capitale est repassée aux mains de mon adversaire.
Je me retrouve dans la même situation dans une partie, sauf que là l'erreur coûte cher : je gagne ou perd la partie. Il me reste 1 point de pouvoir en stock, je suis le premier à jouer et je n'ai qu'une seule unité dans la capitale adverse. Je voudrais qu'on me confirme que quand je voudrais bouger mon unité de la capitale, j'aurais la possibilité de la tenir en y posant mon point de pouvoir.
En fait, si ce n'est pas le cas, ça change pas mal la stratégie...

Merci !

Wasa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Quitter une capitale Empty
MessageSujet: Re: Quitter une capitale   Quitter une capitale Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:20

Salut,

Lorsque ta dernière unité quitte une province (quelle qu'elle soit, capitale ou pas) le programme te propose de poser un pion pouvoir, si tu en as dans ta réserve.
Si tu n'as pas de pion pouvoir en réserve, le programme passe automatiquement à la suite de la résolution de la Marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
 
Quitter une capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: