Bonjour cher admin,
j'avoue que jusqu'à présent j'ai toujours honoré les parties sur lesquelles j'étais inscrit mais là, pour ne gâcher le plaisir de personne (les autres joueurs et moi aussi), serait il possible de trouver un joueur pour me remplacer sur la partie 2666.
J'ai lancé cette partie, en précisant qu'il s'agissait d'une partie très diplomatique, et avec joueur réguliers.
Or à peine arrivé sur cette partie les premiers contacts diplo montrent de la part de certain un comportement que je trouve incompatible,pour moi, avec une partie très diplomatique. Les deux comportements, de la part de deux autres joueurs sont:
1- tu joue greyjoy, le greyjoy est trop fort donc je ferais tout pour lutter contre toi
2- sur une autre partie tu m'a trahis, donc je ferais tout pour lutter contre toi
Comme je l'ai dis je ne pense pas du tout que ces deux comportement soient compatibles d'une partie diplomatique. Donc si je continue de jouer je le ferais sans intérêt, en pousse pion. Je pense qu'il est préférable pour l’intérêt de tous, à la fois les autres mais aussi moi même, que je ne continue pas cette partie qui est au tour 1 simplement. Jusqu'à présent j'ai toujours assumé mais là je ne peux plus.
merci par avance