| Illustration asoiaf | |
|
+8Raitsling Absuurd Edward Tokugawa Ieyasu Ash_Scm Chateaubriand hipparchia Jérémy Huet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jérémy Huet
| Sujet: Illustration asoiaf Mer 18 Avr - 16:23 | |
| Bonjours à tous camarade joueurs. Je suis illustrateur et je vous propose de découvrir mon travail sur le Trône de fer. Voici quelques échantillons : Maison Targaryen Maison Barathéon Maison Lannister Maison Stark Maison Greyjoy Maison Tyrell Maison Martel Si vous voulez voir plus de petits fiefs rendez-vous ici... Bien à vous ! Couvrez vous. L'hiver vient. | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mar 24 Avr - 10:14 | |
| C'est super :p Te reste plus qu'à faire ça en enluminure (la vraie) avec assiette, colle, feuille d'or et tout le tintouin :p | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| - hipparchia a écrit:
- C'est super :p
Te reste plus qu'à faire ça en enluminure (la vraie) avec assiette, colle, feuille d'or et tout le tintouin :p Houla j'en rêverais . merci camarade | |
|
| |
Chateaubriand
Nombre de messages : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 27 Avr - 11:20 | |
| c'est vraiment beau ! je note le loup Stark qui te fais froid dans le dos .. | |
|
| |
Ash_Scm
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: klap klap Ven 4 Mai - 15:47 | |
| ( Applause )
Vraiment chouette ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 4 Mai - 16:36 | |
| Vraiment impressionnant ! On retrouve bien cet aspect ancien des blasons médiévaux en ce qui concerne le style des animaux. Mention spéciale pour Targaryen et Lannister. Mon coup de cœur est indéniablement Greygoy que je trouve meilleurs que celui utilisé dans le jeu | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Dim 6 Mai - 1:01 | |
| Merci beaucoup à vous trois ça donne envie de s'y remettre. J'aimerais bien avoir un peu de temps pour compléter la collection que j'essaye de rendre exhaustive.
| |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Lun 14 Mai - 19:39 | |
| Bonjour à tous, 2 nouvelles familles à la collection de Westeros Arryn Reed Bien à vous... | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Tu devrais te faire un deviant art / thumblr et proposer des blasons avec un fond transparent au lieu de blanc. Ca aurait beaucoup de succès sur le net ! | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mar 15 Mai - 10:50 | |
| J'approuve l'avis d'Hipparchia ! Une petite préférence pour celui Arryn. Très bonne continuation | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 17 Mai - 15:02 | |
| Vraiment très beau, on a l'impression de se plonger au coeur du Moyen Age ! Bravo à toi, continue ainsi à nous donner autant de plaisir ! Je sais pas si on a le droit de te demander quelque chose mais pourrais tu essayer de faire ceux de la maison Glover, Frey et Tully s'il te plait ? | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 17 Mai - 21:56 | |
| A ce sujet, il y a des jeux qui permettent d'être édités (créer des mods personnalisés). C'est le Cas des jeux Paradox, et notamment de Crusader Kings 2. Ils développent un mod dans l'univers de Games of Thrones, tu devrais leur proposer tes services ! http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?594709-MOD-A-Game-of-Thrones
| |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 18 Mai - 11:19 | |
| Merci à vous trois pour vos commentaires.
Edward: N’hésites pas à demander... Mais il y a déjà quelqu'un sur le coup sur un autre forum, qui m'a demandé la famille Omble, et j'avais envie de faire la maison Mervault ( j'ai toujours envie de faire une maison fameuse et une plus discrète). Donc il faudra attendre un peu. J'ai déjà fait la maison Tully, mais elle ne me satisfait pas vraiment j'avais prévu de la recommencer aussi la prochaine foi mais si elle peut t'être utile à quelque-chose. La maison Frey est prévu et je ferais Glover en même temps.
Tully ici.. Les autres maisons là.
Hipparchia: Je vais me créer un compte deviantart un de ses 4 jours, puisque tu n'es pas le premier à me le conseiller. J'ai vu sur les stat de ma galerie flickr que quelqu'un avait posté le blason Baratheon et qu'il à eu son petit succès. Si c'est toi je t'en remercie, j’essaye, autant que possible, de diffuser mon travail pour me faire connaitre. Si les gens se l'approprie pour pouvoir jouer, me fait vraiment plaisir Je n'ai pas de soucis pour que les gens utilisent mon travail à condition que ce ne soit pas à des fins lucrative. Ça me fait un peu connaitre et ça fait vivre mon travail. J'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais il y a des plots de sécurités.
Bien à vous et merci encore
Jérémy | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 18 Mai - 14:54 | |
| Sur le forum de Paradox pour Crusader Kings II ? Possible, j'imagine que seuls ceux qui ont le jeu peuvent y accéder. > Dans ce cas, une seule solution : achète le jeu :p (c'est une vraie réussite !) Pour les mods : oui ce sont des projets bénévoles donc pas d'exploitation commerciale.
Pour le postage du blason Baratheon, je crois que c'est sur le Tumblr de quelqu'un (pas moi).
Tiens cadô sinon : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179839 | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 18 Mai - 16:20 | |
| you're simply the best ... Merci mec ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 19 Mai - 0:45 | |
| En tout cas, encore bravo pour ton travail, j'attend le reste avec impatience | |
|
| |
Absuurd
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 9 Juin - 18:18 | |
| Je suis tombé sur ce sujet par hasard, ces blasons sont magnifiques.
Tu as déjà pensé à faire des blasons personnalisés à la demande, en échange d'une rémunération ? | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 9 Juin - 19:50 | |
| Bien sûr. Je t'ai envoyé un message privé. | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mer 13 Juin - 18:06 | |
| Ton image http://payload55.cargocollective.com/1/6/203258/3415031/mecanismeEuropeenDeStabilite1.jpg a t-elle été publiée dans un journal (Politis etc ?) ?
| |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 14 Juin - 15:59 | |
| Il à été utilisé pour du matériel de campagne ( tract etc... ) je l'ai laissé a disposition a un groupe politique auquel j’appartiens, comme je l'ai laissé libre je ne maitrise donc plus sa diffusion, s'il a été publié dans un journal je ne suis pas au courant, mais ça ne serais pas pour me déplaire ... | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 15 Juin - 12:59 | |
| et les Glover et les Frey ? | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 16 Juin - 13:27 | |
| Il faut etre un petit peu patient camarade. C'est un travail perso que je fait entre deux commandes, donc ça avance quand je peux. Et en plus ceux qui sont prévu pour le moment sont les mervaults et ombles. Les glover et frey viendront après... | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Juin - 15:20 | |
| Bonjour a tous ! Voici la nouvelle livraison de ma collection de blasons des nombreuses familles de Westeros. Il y a tout d'abord une nouvelle mouture de la maison Tully, ainsi que la maison Omble et Mervault. Le reste est bien sur à retrouver sur la galerie des familles de Westeros A venir : Glover & Frey Bien à vous Jérémy | |
|
| |
Raitsling
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Absuurd
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Juin - 18:26 | |
| Du coup tu as viré l'ancienne version du blason des Tully de ta galerie ? C'est dommage il était bien. Sur cette dernière version comme sur celui de la maison Omble, la truite et les chaînes apparaissent très brillants, mais je suppose que c'est fait exprès.
Le blason Mervault est juste sublime, il n'y a pas d'autres mots. | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| Merci camarades. Et oui j'avais franchement du mal à l'assumer. Je ne suis pas forcement complétement satisfait du nouveau Tully, sur un autre forum on à dit qu'il avais un faux air de nature morte ce qui n'est pas faut, et ce qui fait tache par rapport a la truite bondissante de la description... mais bon la couleur me satisfait beaucoup plus... L'effet irradiant n'est pas forcement volontaire, mais assumé, puisque l'argent brille et que du coup ça fait sens. En fait j'utilise un tracé coloré et il y a un conflit entre les couleurs entre elle lorsqu'il n'y a pas un contraste très net de luminosité (une couleur sombre et une claire). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le Mervaut je suis content que tu l’apprécie | |
|
| |
Absuurd
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Juin - 23:25 | |
| Ce que j'aime dans le Mervault c'est le souci du détail, qui est d'ailleurs presque abusé pour un blason médiéval haha, ça me fait penser à certains de tes dessins sur ton site, dans le dossier "divers".
Sinon pour le Tully, ça me semble important que la truite soit "bondissante" (courbée quoi) pour donner une impression de mouvement. Après je suis pas un dessinateur donc je me rends pas compte de ce qui rendrait le mieux. | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 23 Juin - 14:10 | |
| Et bien merci l'ami. Ça fait plaisir de voir que tu as pris le temps de consulter plus en avant mon travail ! Vu les retours que j'ai eu ici et ailleur, qui sont dur mais juste, il y aura une troisième mouture pour le blason Tully avec les deux autres a venir. | |
|
| |
Moz-Kito
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mer 4 Juil - 16:38 | |
| Wouuuuhhaaa ! ces illustrations sont vraiment magnifiques !! et bien dans l'esprit du roman. Bravo ! et merci de faire profiter de tes talents ! (tiens il manque un smiley Applause) dans un autre style, il existe celles ci : http://www.begeek.fr/les-maisons-de-game-of-thrones-deviennent-des-equipes-sportives-63553 | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mer 4 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Tout simplement délirant et créatif ! Merci pour le lien | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 7 Juil - 18:03 | |
| Lannister et Barathéon sont oufff en équipe sportive^^ | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 11 Aoû - 14:57 | |
| 3 ème et dernière mouture du Tully Ainsi que Frey et Glover Galerie westeros families A venir Tarly & Forrest | |
|
| |
Absuurd
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 16 Aoû - 13:37 | |
| Je trouve le Frey particulièrement génial, le détail du dessin est vraiment détaillé et je ne me lasse pas de le regarder. Le Glover est très beau également mais je suis étonné par le "concept" de l'armure, la protection du coude ne donne pas vraiment l'impression que le bras peut-être déplié, mais peut-être que quand on on est un Glover on peut tordre de l'armure de plaque sans problème | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Fév - 15:37 | |
| Bonjour à tous. Après une absence un plus longue que d'habitude voici les Blason Tarly & Forrest Galerie westeros families Bien à vous Jérémy | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Fév - 16:20 | |
| C'est super beau ! Bravo ! | |
|
| |
Moz-Kito
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Fév - 16:29 | |
| toujours aussi bon !! on en redemande toujours plus !! merci de nous faire partager tout ça en tout cas | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 21 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 2 Mai - 1:04 | |
| Merci à tout les trois & bonjour à tous. 2 nouveaux blasons: Mormont. Payne bien à vous ! | |
|
| |
Raitsling
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Jeu 2 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 4 Mai - 5:04 | |
| Tu as les descriptions des blasons dans les bouquins sous la main ? Ca serait intéressant que tu les mettes à côté de tes oeuvres je trouve ! | |
|
| |
Albatar
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 4 Mai - 11:13 | |
| quel talent!!! superbe! merci!!! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Lun 6 Mai - 18:18 | |
| Toujours aussi incroyable! | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mer 8 Mai - 13:01 | |
| Hé hé merci les Gars ! Hipparchia généralement je vais consulter le wiki de la garde de nuit. Tu as accès à toute les infos dessus. | |
|
| |
Jérémy Huet
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Dim 16 Fév - 1:13 | |
| Hello voici le nouvel arrivage : Dayne Connington à bientôt | |
|
| |
Moz-Kito
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mar 18 Fév - 20:22 | |
| Je suis toujours aussi fan ! merci !! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Sam 21 Fév - 23:23 | |
| Si jeremy était encore là peut être pourrait il nous faire un magnifique blason Bolton pour le jeu | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Dim 22 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
The Best of all Manchuria
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Idf/94 Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Dim 22 Fév - 3:12 | |
| Il me semble que certain de ses blasons sont réutilisés par le site de la Garde de nuit (que son nom soit 1000 fois béni) ?
En tous cas, c'est du super travail ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Illustration asoiaf Mar 24 Fév - 15:23 | |
| Oui c'est un travail magnifique! C'est pour ça que j'espérais qu'il puisse faire quelque chose afin de remplacer ce Loup Stark sur les parties Danse avec les Dragons par un bel écorché de Fort Terreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration asoiaf | |
| |
|
| |
| Illustration asoiaf | |
|