| Bayrou King maker | |
|
+4Edward vinnica2 hipparchia Tywyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tywyn
| Sujet: Bayrou King maker Dim 22 Avr - 21:32 | |
| Tout est dans le titre, bayrou va t'il appeler à voter Hollande??? | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mar 24 Avr - 10:13 | |
| J'ai jamais compris ces histoires de "appeler à voter". Les électeurs sont réellement sensibles à ces appels ? | |
|
| |
vinnica2
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mar 24 Avr - 13:42 | |
| une partie de ceux qui vote pour un candidat sont sensibles oui à ces appels.. ceux qui votent plus par conviction pour un candidat que par défaut... | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mer 25 Avr - 16:52 | |
| pourquoi il appellerait à voter plus Hollande que Sarkozy ? De toute façon je crois qu'on ne doit pas faire de politique sur ce forum ^^ | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mer 25 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mer 25 Avr - 18:16 | |
| pourquoi est ce que tu dis ça ? j'avais très bien compris l'allusion au trône de fer... | |
|
| |
Ash_Scm
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Quand je serai president, j'interdirai les betteraves. Ven 4 Mai - 12:34 | |
| Just for Fun, imaginons les candidats sur Westeros :
Sarkozy : Tywin ou Stannis? ( coté stréssé et powerfull ) Bayrou :lord Mormont ( ni pour ni contre, bien au contraire) Hollande : Ed Stark pour le coté droit dans ses bottes durant le débat...mais on doit trouver mieux Dupont aignan : Renly Baratheon, roi version Fast king Eva Joly : ( non pas Cersei, pas possible... ) Cat Stark ou Brienne ? Marine Lepen : Asha Greyjoy, et le pater derriere. Chaminade : Aeron tifs-trempes !
Vos idées? | |
|
| |
Tokugawa Ieyasu
| Sujet: Re: Bayrou King maker Ven 4 Mai - 16:38 | |
| S'il vous plait, c'est un est rare endroit où l'on peut éviter la politique... Mais j'avoue que je trouve les propositions de Ash_Scm pas mal dans leur genre | |
|
| |
Chateaubriand
Nombre de messages : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bayrou King maker Sam 5 Mai - 0:25 | |
| - Ash_Scm a écrit:
- Just for Fun, imaginons les candidats sur Westeros :
Sarkozy : Tywin ou Stannis? ( coté stréssé et powerfull ) Bayrou :lord Mormont ( ni pour ni contre, bien au contraire) Hollande : Ed Stark pour le coté droit dans ses bottes durant le débat...mais on doit trouver mieux Dupont aignan : Renly Baratheon, roi version Fast king Eva Joly : ( non pas Cersei, pas possible... ) Cat Stark ou Brienne ? Marine Lepen : Asha Greyjoy, et le pater derriere. Chaminade : Aeron tifs-trempes !
Vos idées? Le Pen: Daenerys. a des chances de peser, y crois au delà de tout espoir, tout le monde en parle, tout le monde en a peur, fait son effet un moment, puis se dissipe rapidement (pour ceux qui lisent les livres ..) Et au delà il y a l'aspect totalement déganté de la famille qui colle bien. Hollande : je m'oppose catégoriquement à Ned Stark, bien trop noble, traditionnel, bien trop élégant, bien trop vertueux. Hollande = Robb Stark (dynamique, de l'ambition, beaucoup d'audace .. et n'hésite pas à revenir sur sa parole en se justifiant) Melanchon : Stannis. Désagréable, violant et intransigeant, se croit puissant même après avoir pris une claque (je n'en dis pas trop pour cause de spoil) Villepin : Littlefinguer le grand argentier Bayrou (et le centre en général) : Doran Martell: rêve du trône, mais ne s'engage pas, attentiste et tentant de tirer les meilleures ficelles. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Bayrou King maker Sam 5 Mai - 22:00 | |
| Bayrou: Walter Frey, le traitre ou Roose Bolton comme vous préférez. Hollande: Mace Tyrell, bouffi et sans expérience de la guerre (du pouvoir) Sarkozy: Tywin Lannister, un sacré combattant (candidat). Le Pen: Asha et papa derrière je suis assez d'accord^^ Mélanchon: Littlefinger, le beau parleur.
Personne ne peut être Ned Stark, c'est de la politique dont on parle, pas un concours d'honneur et de vertu. | |
|
| |
Tywyn
| Sujet: Re: Bayrou King maker Mer 16 Mai - 21:17 | |
| Edward, est ce que tu serais pas pro sarkozyste?!
Mon cast (remix des précédent)
Marine le Pen : Asha Greyjoy toute deux ont un père puissant derrière elles, elles sont prêtes à prendre la relève sans peur. Ce sont deux meneuses d'hommes...
Bayrou : doran martell
Sarkozy: Tywyn pourquoi pas... Tous deux savent s'entourer et forger des alliances, ils aiment le pouvoir et savent l'utiliser à leur fin.
Mélanchon : Stannis, entièrement d'accord, les deux sont hautain voir dédaigneux, sans concession, il veulent détruire leurs adversaires
Hollande : j'aurai mis Renly Tout deux se retrouve la un peu par hasard suite à la chute de leur rivaux...grace au soutient populaire et à quelques puissant allié
Eva Joly : Cat stark, elles sont droites, font leur devoir même quand ça leur fait mal au coeur...
Cheminade = mélisandre? un peu fêlé, nous parle de truc qui vienne d'ailleurs...
Dupont aignan : Theon, il ne partage pas toute les idée de sa famille (politique)
natalie arthaud et poutou : danaerys ils pensent tous que les inégalités c'est pas beau | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Bayrou King maker Jeu 17 Mai - 14:52 | |
| moi sarkozyste non ?? Je n'aime pas forcément l'homme cependant plutôt ses idées. Enfin bref pour Hollande, est un judicieux choix^^. Par contre mettre Doran Martell je trouve pour Bayrou c'est un peu insulter le Prince de Dorne. Mais sinon j'aime bien tes choix! | |
|
| |
Chateaubriand
Nombre de messages : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Bayrou King maker Jeu 17 Mai - 18:32 | |
| tout à fait d'accord pour l'analyse sur Hollande .. arrivée par hasard profitant du chaos pour "s'imposer" :p
| |
|
| |
lriuaren
| Sujet: la politique ne t'a jamais réussi Mer 22 Aoû - 9:35 | |
| la politique ne t'a jamais réussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayrou King maker | |
| |