Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

permi de conduire en Belgique

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

permi de conduire en Belgique Empty
MessageSujet: permi de conduire en Belgique   permi de conduire en Belgique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Les nouveaux tests de conduite pour passer son permis de conduire en Belgique :

https://www.youtube.com/watch?v=HbjSWDwJILs&feature=player_embedded#t=1s
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia

permi de conduire en Belgique Empty
MessageSujet: Re: permi de conduire en Belgique   permi de conduire en Belgique Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:45

Pas mal je n'avais pas vu ton post.
C'est vrai qu'au lieu de rappeler que c'est interdit montrer comment l'on est vulnérable avec un GMS dans les mains au volant, nous mettre en situation est le meilleur moyen pour que ça rentre dans la tête (et le corps).
A Paris j'en vois pas mal, donc certains qui font des fautes (priorités surtout), mais ce qui me fait le plus halluciner (je suis cycliste), ce sont les vélos qui conduisent à une seule main, avec le GSM dans l'autre.
Déjà ils ne font pas attention à la route, mais surtout la moindre pichenette (un trou dans la chaussée, une bosse, devoir freiner ou se prendre un rétro sur le guidon), et on est immédiatement déséquilibré et ça fini par terre.
Sans casque la tête prend cher (sans parler de la circulation qui continue...)

Enfin bref... Le vélo en ville :p

Revenir en haut Aller en bas

permi de conduire en Belgique
Page 1 sur 1