| Votre Maison de coeur | |
|
+7Matenionmis kinoko Tywyn vinnica2 Edward hipparchia Chateaubriand 11 participants |
Qu'elle est votre maison favorite ? Pourquoi en quelques mots ;) | Stark | | 35% | [ 14 ] | Lannister | | 23% | [ 9 ] | Tyrell | | 15% | [ 6 ] | Baratheon | | 18% | [ 7 ] | Greyjoy | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chateaubriand
Nombre de messages : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Votre Maison de coeur Sam 12 Mai - 17:04 | |
| Je ne sais si le sondage existe, alors je le lance, et puis .. les sondages c'est éphémère, il faut le réitérer, les choix changent ..
| |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 12 Mai - 17:05 | |
| Parce que gagner avec Lannister c'est jouissif | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 12 Mai - 22:39 | |
| Personnellement Stark, pour son côté lent et pas très guerrier, et son isolement. Et puis Winter iscoming. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Dim 13 Mai - 15:16 | |
| Personnellement j'ai voté Lannister, sur le jeu comme dans le bouquin d'ailleurs. Ceci dit j'ai quand même une préférence pour Roose Bolton et le Sillure quand même... | |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Lun 14 Mai - 21:54 | |
| roose Bolton ? il faut que tu m'expliques et les autres des avis ? il n'y a que 5 joueurs sur le forum ? | |
|
| |
vinnica2
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Lun 14 Mai - 23:24 | |
| ta question c'est dans le jeu ou dans les romans... car ce n'est pas forcément la même chose... | |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Mar 15 Mai - 0:56 | |
| Très juste, disons dans le jeu | |
|
| |
vinnica2
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Mar 15 Mai - 10:39 | |
| Alors j'ai voté tyrell, car c'est la maison que je n'arrive pas encore à cerner, piur laquelle je ne vois pas divers options et donc qui m'offre le plus de possibilité lorsque he lnaurais mieux appréhendée. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Jeu 17 Mai - 14:50 | |
| PUTAIN DE SPOILER CA VOUS ECORCHE PAS DE LE PRECISER ???Ayez l'obligeance de mettre en spoiler avec éventuellement le volume concerné. Sérieusement... Signé Hippa - Spoiler:
Pourquoi Roose Bolton ? Parce que son plan se déroule à merveille jusque là, même si il risque de se prendre une dérouillé dans le Nord, il a quand même réussi à renverser la maison Stark dans le Nord, alors qu'elle la gouvernait depuis des milliers d'années (d'où son petit souci d'ailleurs en terme de légitimité )
| |
|
| |
Tywyn
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Jeu 17 Mai - 18:38 | |
| - Spoiler:
le fils Bolton sera la chute de sa maison, comme le mad king, on peut pas gouverner les gens si on les écorche vif...
| |
|
| |
Chateaubriand
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Ven 18 Mai - 14:16 | |
| ha oui, personnellement j'ai ce type en horreur .. un sadique opportuniste .. beurk
| |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 19 Mai - 0:46 | |
| J'aime bien son caractère glacial toujours à l'écoute. Un vrai homme du Nord. Je dirai qu'il a toute les qualités d'Eddard Stark, sauf l'Honneur, et qu'il a un vrai penchant pour la cruauté que Stark n'avait pas | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 19 Mai - 1:25 | |
| Bon les gens. On peut considérer que tout le monde a lu le tome 1 (à cause de la série) et encore. Le topic ne précise pas qu'on parle du bouquin (alors qu'on est sur le jeu de plateau).
Merci de mettre en spoiler les gros machins quand même, je ne devrais pas avoir à vous le dire !! Vous pouvez tuer le suspens pour plein de joueurs (et plus encore car le forum est publique) | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 19 Mai - 15:01 | |
| oups désolé j'avais oublié^^ inutile de s'énerver comme ça quand même | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Dim 20 Mai - 10:50 | |
| Ca me permet d'exorciser et en criant très fort j'espère oublier ce que j'ai lu :p | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Dim 20 Mai - 19:21 | |
| ah tu t'es arrêté où dans ta lecture ? Que je fasse très attention ?^^ | |
|
| |
Tywyn
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Dim 20 Mai - 19:28 | |
| ben faut lire plus vite... et apprendre l'anglais. Moi j'ai pas laché de spoiler, il est bien connu que le fils Bolton aime écorcher ses victimes... En tout cas je comprend pas qu'on puisse avoir de la sympathie pour ce type? Il est complètement dérangé et inapte au pouvoir... C'est facile de chasser de la pucelle avec une horde, moi j'ai hate qu'il se fasse exploser la face ce batard... | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Dim 20 Mai - 19:43 | |
| euh je ne parlais pas du fils Bolton qui me répugne, mais plutôt de son père. | |
|
| |
kinoko
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 15 Juin - 0:37 | |
| Surtout que le fils bolton étant un batard, c'est un Snow. j'avoue que pour le moment Lord Bolton me parait être un personnage intéressant tout comme Tywin Lannister. | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 15 Juin - 1:09 | |
| Les Starks sont clairement la famille de référence, celle qui incarne une forme (utopique ?) de justice et de parole tenue dans Westeros. C'est aussi une famille que j'adore jouer, juste derrière les Greyjoy qui sont un bonheur ! | |
|
| |
kinoko
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 15 Juin - 12:41 | |
| - Spoiler:
Le fait que robb n'épouse pas une des filles Frey prouve que les stark peuvent parfois manquer à leur parole
| |
|
| |
SuperTAZE
Nombre de messages : 243 Localisation : 69003 Lyon Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 15 Juin - 13:33 | |
| Étant dans la vraie vie un putain de crétin de paladin, ma dévotion va bien entendu à la famille Stark.
Mais il faut avouer que, sur tout un tas de plans, la famille Lannister est passionnante. Tyrion & Tywin sont des persos géniaux. Jaime devient attachant assez rapidement, malgré ses défauts répugnants. Même Cerseï, sur le T4/5, gagne en intérêt, si ce n'est en sympathie. | |
|
| |
kinoko
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Sam 15 Juin - 16:35 | |
| y a la grand mère Tyrell aussi dans les personnages charismatique | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Lun 24 Juin - 13:22 | |
| Si j'ai bien compris, la question était dans le jeu. J'ai donc voté Stark, qui correspond tout à fait à mon style de joueur (patient, diplomate, préférant les parties longues et fermées). Dans les bouquins, en revanche, c'est le Lion évidemment | |
|
| |
Macabousky
Nombre de messages : 113 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Jeu 27 Juin - 20:47 | |
| Pour le jeux j'aurais bien voté Martell pour sa puissance défensive mais ya pas cette option Du coup je vote Greyjoy pour sa supériorité dans les combat grâce à ses carte digne d'un super héro, balon, Victarion et pour les différente possibilité de jeux que lui procure sa position nord, sud, est, toute les direction de développement sont envisageable.. tous ça pour la v2 je précise | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur Ven 28 Juin - 16:41 | |
| Pour ma part, je choisis les Tyrell. "Growing strong", ça me correspond tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Maison de coeur | |
| |
|
| |
| Votre Maison de coeur | |
|