Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre Maison de coeur

Aller en bas 
+7
Matenionmis
kinoko
Tywyn
vinnica2
Edward
hipparchia
Chateaubriand
11 participants

Qu'elle est votre maison favorite ? Pourquoi en quelques mots ;)
Stark
Votre Maison de coeur Vote_lcap35%Votre Maison de coeur Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Lannister
Votre Maison de coeur Vote_lcap23%Votre Maison de coeur Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Tyrell
Votre Maison de coeur Vote_lcap15%Votre Maison de coeur Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Baratheon
Votre Maison de coeur Vote_lcap18%Votre Maison de coeur Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Greyjoy
Votre Maison de coeur Vote_lcap9%Votre Maison de coeur Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:04

Je ne sais si le sondage existe, alors je le lance, et puis .. les sondages c'est éphémère, il faut le réitérer, les choix changent ..


Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05



Parce que gagner avec Lannister c'est jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:39

Personnellement Stark, pour son côté lent et pas très guerrier, et son isolement.
Et puis Winter iscoming.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:16

Personnellement j'ai voté Lannister, sur le jeu comme dans le bouquin d'ailleurs. Ceci dit j'ai quand même une préférence pour Roose Bolton et le Sillure quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54


roose Bolton ? il faut que tu m'expliques Wink


et les autres des avis ? il n'y a que 5 joueurs sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

ta question c'est dans le jeu ou dans les romans... car ce n'est pas forcément la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:56


Très juste,

disons dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:39

Alors j'ai voté tyrell, car c'est la maison que je n'arrive pas encore à cerner, piur laquelle je ne vois pas divers options et donc qui m'offre le plus de possibilité lorsque he lnaurais mieux appréhendée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

PUTAIN DE SPOILER CA VOUS ECORCHE PAS DE LE PRECISER ???
Ayez l'obligeance de mettre en spoiler avec éventuellement le volume concerné. Sérieusement...
Signé Hippa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chateaubriand

Chateaubriand


Nombre de messages : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16


ha oui, personnellement j'ai ce type en horreur .. un sadique opportuniste .. beurk
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:46

J'aime bien son caractère glacial toujours à l'écoute. Un vrai homme du Nord. Je dirai qu'il a toute les qualités d'Eddard Stark, sauf l'Honneur, et qu'il a un vrai penchant pour la cruauté que Stark n'avait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:25

Bon les gens.
On peut considérer que tout le monde a lu le tome 1 (à cause de la série) et encore.
Le topic ne précise pas qu'on parle du bouquin (alors qu'on est sur le jeu de plateau).

Merci de mettre en spoiler les gros machins quand même, je ne devrais pas avoir à vous le dire !!

Vous pouvez tuer le suspens pour plein de joueurs (et plus encore car le forum est publique)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

oups désolé j'avais oublié^^ inutile de s'énerver comme ça quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

Ca me permet d'exorciser et en criant très fort j'espère oublier ce que j'ai lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

ah tu t'es arrêté où dans ta lecture ? Que je fasse très attention ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:28

ben faut lire plus vite... et apprendre l'anglais. Moi j'ai pas laché de spoiler, il est bien connu que le fils Bolton aime écorcher ses victimes...
En tout cas je comprend pas qu'on puisse avoir de la sympathie pour ce type? Il est complètement dérangé et inapte au pouvoir... C'est facile de chasser de la pucelle avec une horde, moi j'ai hate qu'il se fasse exploser la face ce batard...
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:43

euh je ne parlais pas du fils Bolton qui me répugne, mais plutôt de son père.
Revenir en haut Aller en bas
kinoko




Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:37

Surtout que le fils bolton étant un batard, c'est un Snow. j'avoue que pour le moment Lord Bolton me parait être un personnage intéressant tout comme Tywin Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:09

Les Starks sont clairement la famille de référence, celle qui incarne une forme (utopique ?) de justice et de parole tenue dans Westeros. C'est aussi une famille que j'adore jouer, juste derrière les Greyjoy qui sont un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
kinoko




Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:41

Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:33

Étant dans la vraie vie un putain de crétin de paladin, ma dévotion va bien entendu à la famille Stark.

Mais il faut avouer que, sur tout un tas de plans, la famille Lannister est passionnante. Tyrion & Tywin sont des persos géniaux. Jaime devient attachant assez rapidement, malgré ses défauts répugnants. Même Cerseï, sur le T4/5, gagne en intérêt, si ce n'est en sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
kinoko




Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2013

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:35

y a la grand mère Tyrell aussi dans les personnages charismatique 
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:22

Si j'ai bien compris, la question était dans le jeu. J'ai donc voté Stark, qui correspond tout à fait à mon style de joueur (patient, diplomate, préférant les parties longues et fermées).
Dans les bouquins, en revanche, c'est le Lion évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:47

Pour le jeux j'aurais bien voté Martell pour sa puissance défensive mais ya pas cette option Sad
Du coup je vote Greyjoy pour sa supériorité dans les combat grâce à ses carte digne d'un super héro, balon, Victarion et pour les différente possibilité de jeux que lui procure sa position nord, sud, est, toute les direction de développement sont envisageable..
tous ça pour la v2 je précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:41

Pour ma part, je choisis les Tyrell. "Growing strong", ça me correspond tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Maison de coeur Empty
MessageSujet: Re: Votre Maison de coeur   Votre Maison de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maison de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un coeur et une tête de mort sur les joueurs
» Maison Martell
» Maison Stark
» Maison Lannister
» Maison Barathéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: