Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Respect des commentaires des parties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:40

Bonjour à tous,

Lors de mes premières parties, je me suis vite aperçu que tout le monde n'avait pas les mêmes disponibilités.
C'est pourquoi, rapidement je me suis mis à créer des parties avec des commentaires précisant bien qu'une connexion régulière était attendue. Malgré cela, je tombais toujours sur des gens qui se connectaient peu.

J'ai donc décidé de mettre lors de mes futures parties un message très explicite "Très grosse dispo requise la journée en semaine pour s'inscrire à cette partie, merci".
Mais encore une fois, malgré cela: je tombais toujours sur quelques rares joueurs qui se connectent 1 à 2 fois par jour (quand je dis 1 voir 2 fois par jour c'est pas forcement à eux de jouer quand ils se connectent hein...).

Désœuvré, j'ai donc créé une partie encore plus explicite (comme si ça ne l'était pas assez avant ?) avec marqué dans le commentaire "connexion toutes les heures pour s'inscrire sur cette partie".
Et là, encore... un joueur qui s'inscrit en se connectant 1 seule fois par jour!

Si j'explique tout ça, c'est pour bien montrer que je ne viens pas râler à la première personne qui abuse.
Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais sauté directement sur un joueur qui n'était pas là 1 journée, j'ai toujours attendu que le problème ait un caractère récurrent.
Je suis bien conscient que pour plein de raisons on peut avoir un imprévu! Mais quand un jour sur 2 (ou tous les jours pour certains) un joueur ne se connecte qu'une fois par jour sur ce type de partie, j'ai un peu l'impression d'un foutage de gueule pour le créateur de la partie et les joueurs qui s'inscrivent sur cette partie justement parce qu'ils cherchent des parties qui fusent!

J'ai beau essayer de discuter avec les personnes concernées: la plupart du temps, ils ne prennent pas la peine de répondre. Et quand ils le font, c'est soit pour m'expliquer qu'ils ne sont dispo que la nuit, ou qu'une connexion dans la journée est, je cite: "amplement suffisante"...

@Admin: Bref, je suis totalement désemparé et j'aimerais savoir s'il y aurait moyen d'effectuer un ou 2 remplacement ? Neutral

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
reître




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Re: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Une fois, avec un ami, on avait voulu faire une partie en une soirée. Avec d'abord un message sur le forum pour attirer les volontaires etc.

Y'en a un qui a "oublié" (alors qu'on l'avait organisé la veille pour le lendemain^^) de venir. Du coup les quatre autres joueurs ont poireauté 1h30 devant leur pc en l'attendant. On se met d'accord pour un autre soir de la semaine. Le même "oublie", ainsi qu'un autre. Tout ça pour dire qu'il faut pas avoir trop d'espoir ^^

Par contre, les deux parties que j'ai faites avec toi dernièrement ont avancé très rapidement, il me semble. C'est déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Re: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:10

reître a écrit:
Une fois, avec un ami, on avait voulu faire une partie en une soirée. Avec d'abord un message sur le forum pour attirer les volontaires etc.

Y'en a un qui a "oublié" (alors qu'on l'avait organisé la veille pour le lendemain^^) de venir. Du coup les quatre autres joueurs ont poireauté 1h30 devant leur pc en l'attendant. On se met d'accord pour un autre soir de la semaine. Le même "oublie", ainsi qu'un autre. Tout ça pour dire qu'il faut pas avoir trop d'espoir ^^

Par contre, les deux parties que j'ai faites avec toi dernièrement ont avancé très rapidement, il me semble. C'est déjà bien Very Happy

Effectivement il ne faut pas avoir trop espoir, mais je trouve ça vraiment dommage.
La version en ligne du jeu est super bien, mais des fois tout est gâché par quelques individus.

PS: Oui, celles qu'on avait joué ensemble s'étaient bien passées. Mais ce ne sont pas celles là qui sont en cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moz-Kito

Moz-Kito


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2012

Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Re: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

C'est malheureusement pareil pour tous les jeux.

le mieux est peut-être de réserver ses parties avec des amis, ou des gens sérieux, que l'on croise souvent sur le forum. quitte à faire moins de parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalvision.forumactif.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Re: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:12

Raitsling a écrit:
@Admin: Bref, je suis totalement désemparé et j'aimerais savoir s'il y aurait moyen d'effectuer un ou 2 remplacement ? Neutral
Bien évidement !
Si un joueur ne correspond pas au(x) critère(s) exigé(s) pour la partie, l'arbitre de la partie peut demander à le faire remplacer.

Il suffit de poster sur le forum ou d'envoyer un message à un admin sur le forum ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Respect des commentaires des parties Empty
MessageSujet: Re: Respect des commentaires des parties   Respect des commentaires des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect des commentaires des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de parties
» Description des parties
» Suppression de parties
» Suppresion parties.
» Remplacement 2 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: