Bonjour à tous,
Lors de mes premières parties, je me suis vite aperçu que tout le monde n'avait pas les mêmes disponibilités.
C'est pourquoi, rapidement je me suis mis à créer des parties avec des commentaires précisant bien qu'une connexion régulière était attendue. Malgré cela, je tombais toujours sur des gens qui se connectaient peu.
J'ai donc décidé de mettre lors de mes futures parties un message très explicite "
Très grosse dispo requise la journée en semaine pour s'inscrire à cette partie, merci".
Mais encore une fois, malgré cela: je tombais toujours sur quelques rares joueurs qui se connectent 1 à 2 fois par jour (quand je dis 1 voir 2 fois par jour c'est pas forcement à eux de jouer quand ils se connectent hein...).
Désœuvré, j'ai donc créé une partie encore plus explicite (comme si ça ne l'était pas assez avant ?) avec marqué dans le commentaire "connexion toutes les heures pour s'inscrire sur cette partie".
Et là, encore... un joueur qui s'inscrit en se connectant 1 seule fois par jour!
Si j'explique tout ça, c'est pour bien montrer que je ne viens pas râler à la première personne qui abuse.
Je tiens quand même à préciser que je n'ai jamais sauté directement sur un joueur qui n'était pas là 1 journée, j'ai toujours attendu que le problème ait un caractère récurrent.
Je suis bien conscient que pour plein de raisons on peut avoir un imprévu! Mais quand un jour sur 2 (ou tous les jours pour certains) un joueur ne se connecte qu'une fois par jour sur ce type de partie, j'ai un peu l'impression d'un foutage de gueule pour le créateur de la partie et les joueurs qui s'inscrivent sur cette partie justement parce qu'ils cherchent des parties qui fusent!
J'ai beau essayer de discuter avec les personnes concernées: la plupart du temps, ils ne prennent pas la peine de répondre. Et quand ils le font, c'est soit pour m'expliquer qu'ils ne sont dispo que la nuit, ou qu'une connexion dans la journée est, je cite: "amplement suffisante"...
@Admin: Bref, je suis totalement désemparé et j'aimerais savoir s'il y aurait moyen d'effectuer un ou 2 remplacement ?
Merci.