Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un remplaçant

Aller en bas 
+2
Absuurd
Raitsling
6 participants
AuteurMessage
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:36

Bonjour,

Je cherche un remplaçant pour un joueur qui ne respecte absolument pas le commentaire de la partie: Stark sur la Partie 2950 - Bataille des Rois

EDIT: Je cherche également un remplaçant pour la partie 2935 - Bataille des Rois - Stark

Le ou les remplaçants devront se connecter plusieurs fois par jours.

Merci.


Dernière édition par Raitsling le Mar 17 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absuurd

Absuurd


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

Jeeeee preeeeeends
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

Absuurd a écrit:
Jeeeee preeeeeends

C'est gentil, mais tu y es déjà LoL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Absuurd

Absuurd


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

Quel abruti je fais hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:07

Absuurd a écrit:
Quel abruti je fais hahahaha
non mais c'était marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:10

Edit du message initial : ajout d'une recherche de remplaçant

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

Nours a écrit:
Présent !

Pour les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:50

Oui, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:03

Nours a écrit:
Oui, les deux.
Nikel merci!

@Admin: Merci d'effectuer les 2 changements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:46

Remplacements effectués sur les deux parties.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

Admin a écrit:
Remplacements effectués sur les deux parties.
Bon jeu à tous !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:03

Raitsling je ne sais pas qui tu es mais toi je te retiens! Je trouve ton attitude scandaleuse, et exécrable!
Oui nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités que toi pour nos parties, je m'étais déjà excusé parce que je n'avais pas compris que tu voulais une connection toutes les heures!!!! Je te rappelle que tu ne l'as jamais précisé! Et tu te permet, de nous faire remplacer comme ça d'un simple revers de main, alors que nous travaillons chacune de nos parties, et que l'on réfléchit à des stratégies! Et bien je te le dis c'est pitoyable!
J'espère ne plus jamais avoir à faire à toi parce que je ne joue pas avec des gens impolis et sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

Edward a écrit:
Raitsling je ne sais pas qui tu es mais toi je te retiens! Je trouve ton attitude scandaleuse, et exécrable!
Oui nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités que toi pour nos parties, je m'étais déjà excusé parce que je n'avais pas compris que tu voulais une connection toutes les heures!!!! Je te rappelle que tu ne l'as jamais précisé! Et tu te permet, de nous faire remplacer comme ça d'un simple revers de main, alors que nous travaillons chacune de nos parties, et que l'on réfléchit à des stratégies! Et bien je te le dis c'est pitoyable!

Tu déconne ou quoi ? c'est la meilleure tu ne t'es jamais excusé de rien du tout !
Il suffit de reprendre l'historique de nos conversations pour voir toutes les fois ou je suis venu vers toi pour te demander de te connecter plus souvent !
Tu te connectais 1 fois par jour (et encore pas tous les jours!) sur des parties où le commentaire était "Très grosse dispo requise la journée en semaine".
Et tu m'avais même répondu "J'estime qu'une connexion par jour est largement suffisante, si ça te va pas: fais moi remplacer !"

Donc forcement quand tu en es venu à ne pas te connecter pendant prêt d'une semaine sans donner de nouvelles et que ça faisait 3 semaines que dès que c’était à toi de jouer on savait qu'on allait devoir perdre au moins 1 jour sans qu'il ne se passe rien: j'ai demandé ton remplacement, il te fallait une lettre de mise en demeure aussi ?
Le seul truc que je peux concevoir qui peut être bizarre pour le joueur remplacé, c'est qu'il peut se passer plusieurs jours entre la demande de remplacement (l'apogée de votre absence) et le moment où vous êtes réellement remplacé.

Edward a écrit:

J'espère ne plus jamais avoir à faire à toi parce que je ne joue pas avec des gens impolis et sans gêne.

Ah c'est sûr que c'est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien.
Mais t'inquiète c'est réciproque...
N’empêche qu'il faudra quand même que tu me montre à quel moment j'ai été impoli avec toi ? et à quel moment tu n'avais pas été prévenu de ce qu'il risquait d'arriver si tu ne te connectais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:29

Même remarque que précédemment :

Cette discussion n'a pas lieu d'être.

C'est aux joueurs qui s'inscrivent sur une partie de respecter les critères proposés par l'arbitre.
Ou d'en assumer les conséquences dans le cas contraire.

S'excuser est une forme élémentaire de politesse, mais ne doit pas servir de prétexte pour ne pas remplir ses obligations.

M.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
lriuaren




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2012

Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Merci.   Recherche un remplaçant Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:47

Quel abruti je fais
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Recherche un remplaçant   Recherche un remplaçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: