Baron Hastur
| Sujet: Flotte de fer - raid comme les autres Mar 24 Juil - 11:12 | |
| Bonjour à tous, Je suis quasiment sur de mon coup, mais je voudrais une conformation. La flotte de fer est considéré comme un ordre de raid normal, donc peut être raidée par un ordre raid adjacent ? Autre chose, si l'ordre flotte de fer est doublé d'un ordre raid. Si l'on raid la case contenant ces deux raid, on raid les deux ordres ou seulement un seul ? Merci d'avance pour ces précisions | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Flotte de fer - raid comme les autres Mar 24 Juil - 11:35 | |
| - Baron Hastur a écrit:
- La flotte de fer est considéré comme un ordre de raid normal, donc peut être raidée par un ordre raid adjacent ?
Oui. La Flotte de Fer peut être considérée comme un Raid* qui peut également raider les Marches et les Défenses, mais pas les Ordres Uniques. Toutes les autres règles des raids s'appliquent. - Baron Hastur a écrit:
- Autre chose, si l'ordre flotte de fer est doublé d'un ordre raid. Si l'on raid la case contenant ces deux raid, on raid les deux ordres ou seulement un seul ?
Un raid normal raide TOUS les ordres RAIDABLES d'une zone. Ce qui veut dire tous les ordres de soutiens, de raid, de consolidation ou les ordres considérés comme tel (par exemple les ordres uniques ayant un symbole consolidation ou raid). Donc, pour répondre à ta question : oui, un Raid raidera les deux ordres, La Flotte de Fer et l'ordre normal de Raid. | |
|