| cherche joueur de remplacement 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: cherche joueur de remplacement 50 Mer 22 Aoû - 12:36 | |
| Pour remplacer : Albarath 2773 - Le Trône de Fer - Baratheon -> Lord_Okin 2775 - Le Trône de Fer - Stark -> MaitreGo 2797 - La Bataille des Rois - Martell -> TxingudiJETEMME 2725 - La Bataille des Rois - Greyjoy -> Lord_Okin 2847 - Le Retour des Dragons - Lannister -> Lord_OkinKaleano 2770 - Le Trône de Fer - Stark -> TxingudiLord Phaedon 2221 - Le Trône de Fer - Stark -> Luke4444mike11210 2765 - Le Trône de Fer - Stark -> Txingudiredwolf 2468 - La Bataille des Rois - Stark-> Lord_OkinRhunki2489 - Le Trône de Fer - Stark -> MaitreGomerci à tous les remplaçants ! Comme d'habitude, les remplaçants pourront demander à remettre le joueur d'origine en place une fois la partie terminée.
Dernière édition par Admin le Mer 22 Aoû - 19:11, édité 15 fois | |
|
| |
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Mer 22 Aoû - 12:53 | |
| je me suis déjà proposer pour la 2725.
Je peux en prendre une autre | |
|
| |
Luke4444
Nombre de messages : 53 Age : 48 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: remplacement Mer 22 Aoû - 14:35 | |
| je veux bien prendre la 2221 | |
|
| |
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Mer 22 Aoû - 15:03 | |
| allez, j'prends les 3 autres | |
|
| |
Txingudi
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Edmonton, Alberta, Canada Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Mer 22 Aoû - 17:58 | |
| Du coup, je n'ai pas très bien compris qu'est-ce qu'il reste comme parties à remplacer... mais comptez sur moi au besoin! (et n'attendez pas ma confirmation pour m'intégrer dans une partie, je suis partant pour tout!). | |
|
| |
Txingudi
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Edmonton, Alberta, Canada Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Jeu 8 Aoû - 19:16 | |
| Je rends les parties 2770 et 2797 à leurs propriétaires. La 2765 seulement s'il le méritait ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Ven 16 Aoû - 16:54 | |
| - Txingudi a écrit:
- Je rends les parties 2770 et 2797 à leurs propriétaires.
rendues. Merci pour le remplacement ! - Txingudi a écrit:
- La 2765 seulement s'il le méritait !
Je fais quoi pour celle-ci ? | |
|
| |
Txingudi
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Sam 17 Aoû - 3:31 | |
| Merci ! Ben en fait sur un coup de chance j'ai réussi à retourner la situation et gagner au final, donc... le joueur d'origine ne mérite pas vraiment qu'on le lui rende, si ? Mais vu que ce n'était pas non plus ma vraie partie depuis le début, ben... je ne sais pas ce qu'on fait dans ces situations, tu peux reprendre la partie toi ? (sinon je peux la garder hein, ça fera plus peur quand on regardera mes stats, nah !) | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Sam 17 Aoû - 11:21 | |
| Tu rends les parties sauf si tu arrives à gagner auquel cas tu la gardes. C'est la coutume pour les remplacements, me semble-t-il, et un moyen de "récompenser" les joueurs qui sont disposés à en faire. Faut pas être malhonnête, les remplacements c'est souvent des situations désespérées. Donc si tu t'en sors pour une fois, tu mérites bien de garder la victoire qui est tienne. (Sans plaisanter, je fais souvent du remplacement, je n'ai réussi à avoir qu'une seule victoire sur ce genre de parties jusqu'à présent... Donc bon, une petite victoire de temps en temps, ce n'est pas vraiment volé ^^).
Mat' | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Sam 17 Aoû - 11:23 | |
| PS : faire un post à 2h31 du matin, franchement, Txingudi... Heureusement que je sais que t'es au Canada ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Dim 18 Aoû - 20:28 | |
| @Txingudi : Tu fais comme tu le souhaites. En général les joueurs demandent à rendre les parties perdues et préfère conserver les victoires, mais ce n'est pas une obligation.
J'effectue beaucoup de remplacements et il m'est arrivé de conserver une partie perdue, parce que la partie était belle et que j'en ai gardé un bon souvenir. J'ai également rendu une partie gagnée, parce que je n'avais eu qu'un seul mouvement à faire pour l'emporter et que ça ne m'intéresse pas vraiment de conserver une partie gagnée sans combattre.
Si tu estimes mériter cette victoire, garde-la. | |
|
| |
Txingudi
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 Lun 19 Aoû - 8:00 | |
| Mateniomis : je ne suis pas au Canada, mais le Canada est en moi, yeah ! (faut vraiment que je rentre vite fait en France, moi... ) Admin : merci beaucoup pour la réponse ! Pour le coup, je vais donc garder la partie, faut dire que la victoire n'a pas été facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche joueur de remplacement 50 | |
| |
|
| |
| cherche joueur de remplacement 50 | |
|