Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques

Aller en bas 
+2
Txingudi
Hincmar
6 participants
AuteurMessage
Hincmar

Hincmar


Nombre de messages : 5
Localisation : Les Éryés
Date d'inscription : 03/06/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:39

Ô puissants lords, vénérables mestres, vertueuses pucelles,
De par l'aigreur occasionnée par la lenteur de certains seigneurs,
De par l'affliction causée par le mutisme d'autres,
De par la tristesse quant à l'inexistence de RP d'aucuns,
Je vous enjoins joyeux, loquaces, prompts et prestes lords à me contacter pour une partie se déroulant diligemment (pas spécialement en deux jours, mais des connexions fréquentes), avec une diplomatie certaine...
Bien à vous,
Moy seul,
Lord Hincmar
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Mon cher Lord,

Votre proposition m'intéresse énormément, trouvant moi-même que ces perfides maisons ont tendance à agir un peu trop... à la Greyjoy (on tape, et on parle ensuite... si nous sommes encore d'humeur!).

Malheureusement, je risque d'avoir peu de temps ces prochains temps (de sombres affaires internes à régler), je m'en voudrais de ralentir vos conquête des Sept Royaumes.

Néanmoins, une fois davantage de temps pour moi, si votre proposition tient toujours la route, vous pouvez compter sur moi!

Cordialement,

Lord Txingudi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Ca m'intéresse bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:23

Si le Lord Commandant Jaime se lance dans l'aventure, alors bien fol celui qui s'y risquera aussi.
Vous pouvez compter sur moi, chers Lords !
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar

Hincmar


Nombre de messages : 5
Localisation : Les Éryés
Date d'inscription : 03/06/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

Je m'enchantes chers Nours et Txingudi ! Je n'ai point eu l'occasion de jouter contre Lord Commandant Jaime, sa mauvaise réputation est-elle véridique ? Je ne saurais le rebuter sans égards, quelque soit son mondain aloi !

Convenons d'une période, du style de jeu et de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

Une mauvaise réputation moi ? Tant que vous n'êtes pas un roi porté un peu trop sur les flammes, vous n'avez rien à craindre Smile

De plus, Lord Nours me connait bien, et sait que, même si nous avons été plus de fois adversaires qu'alliés (dont la glorieuse partie AAR), ma parole vaut tout l'or de Port Lannis
king

Si une joute à 4 sur le Retour des Dragons vous tente, une partie diplomatique se prêterait fort bien à ce scenario je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar

Hincmar


Nombre de messages : 5
Localisation : Les Éryés
Date d'inscription : 03/06/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:19

Oui je n'en doutes point ! (enfin sachant que les caisses de Port Lannis sont vides)
Revenir en haut Aller en bas
Mernac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:49

Seigneurs et seigneuresse,

Sachez que vous pourrez compter sur ma présence autour de quelconques joutes.

Bien à vous,
Lord Mernac.
Revenir en haut Aller en bas
Tormund




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Nobles seigneurs et gentes dames

La guerre menaçant, je suis disponible moi aussi pour batailler ferme (plume en main ou par les armes) Very Happy

Bien amicalement

Tormund Fléau d'Ogres
Revenir en haut Aller en bas
Hincmar

Hincmar


Nombre de messages : 5
Localisation : Les Éryés
Date d'inscription : 03/06/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Chers amis, nous cinq, enfin nous six avec le Commandement Jaime, convenons d'un jour ! Je préconiserais un Samedi voir un Dimanche ! Votre présence active sera demandée ce jour-là ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:44

En revanche je ne peux pas vraiment bloquer un jour un week end (ma femme me taperait dessus je le crains Smile ). Autant je peux promettre de jouer rapidement et avec diplo/rp, autant bloquer 3h de suite, même si cela doit être très sympa, n'est pas dans mes possibilités tongue
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:07

Suite à mon message initial, je réitère que j'adorerais pouvoir participer à une partie vraiment diplomatique (voire RP), mais mon emploi du temps n'est pas très souple:
Durant le mois de septembre, je bosse ou ai des compromis absolument tous les jours, donc partant pour écrire et passer les ordres chaque soir, mais impossible de me bloquer plusieurs heures à la suite.
Durant le mois d'octobre, je... je pars faire un peu de bénévolat au Bénin, et j'ignore totalement si la communauté dans laquelle je vais attérir dispose d'une connexion internet, ni des facilités d'utilisation. Autant dire que, face au doute, je n'existe pas pendant tout le mois d'octobre.
Durant le mois de novembre, et bien... à moins d'être vraiment malchanceux et trouver un nouveau job, je serai dispo 100% du temps pour quelques bonnes joutes! cheers

Voilà. C'pas facile, je le conçois... clown
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:56

Pour ma part, je suis dans le même cas de figure que le Lord Commandant Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques   Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide avec envoi fréquent de corbeaux diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: