Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2970 et 3063

2 participants
AuteurMessage
alighieri

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

j'ai accepté 2 remplacements sur ces 2 parties, "réservées aux geeks charentais", je cite
ce post juste pour dire que, vu comme ces 2 parties se passent, je n'effectuerais plus, jusqu'à nouvel ordre, aucun remplacement
la 2970 est une pure horreur : on m'a laissé une partie ou le Stark, vexé de d'être fait prendre Winterfell, a abandonné dans les pires conditions, je me retrouve avec 0 chateaux...au début je me suis dit "pas grave, mon bourreau Greyjoy va plier la partie rapidement, c'est qu'un mauvais moment a passer", mais la partie n'avance pas, il ne s'y passe strictement rien, chaque joueur mettant une semaine à se connecter
la situation dont j'ai hérité sur la 3063 est mieux, mais la partie avance au même rythme - c'est à dire qu'elle n'avance pas
ou je veux en venir : j'arrive sur ce site plein de bonne volonté, tout ce que je veux c'est jouer, mais ce genre de remplacement vous dégoutent d'en faire d'autres. je pense que d'autres joueurs, comme moi, n'ont plus envie de rendre service en effectuant des remplacements sur des parties chiantes au possible qui les empêchent de s'inscrire sur d'autres,vu la limite du nombre de parties. on se sent puni d'avoir voulu rendre service.
il n'y a pas moyen de supprimer tout simplement les parties qui n'avancent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: Re: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

J'envisage une solution plus draconienne, plus automatisée et plus souple pour effectuer les remplacements.
Avec les parties en remplacement qui ne compte pas dans le nombre max.
Il me faut encore un peu de temps pour développer ça.

En attendant je vire des joueurs non réactifs toutes les semaines.
Je reprends tes parties et je continue de virer des gens... Wink

bon jeu.
https://tronedefer.forums-actifs.net
alighieri

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: Re: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

merci de ta réponse
je disais pas ça méchamment, hein, c'est juste un constat, je comprends que ça soit pas facile à gérer, comme tu comprends qu'on ne s'inscrit pas sur ce site pour reprendre des parties "pourries"
Admin
Admin

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: Re: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

alighieri a écrit:
comme tu comprends qu'on ne s'inscrit pas sur ce site pour reprendre des parties "pourries"
Détrompe-toi !
Certains joueurs (c'est souvent les mêmes) reprennent des parties, mêmes "pourries", simplement pour que les autres joueurs puissent continuer à jouer.
Ce sont des joueurs qui se disent tout simplement qu'ils n'aimeraient pas être bloqués et qui se mettent à la place des autres joueurs qui doivent attendre.
Ce sont des joueurs qui se disent que si chacun faisait un petit effort, personne n'aurait besoin d'attendre pour que la partie tourne.
https://tronedefer.forums-actifs.net
alighieri

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: Re: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:56

mais reprendre une partie pour qu'elle tourne, c'était bien mon but en acceptant des remplacements (ces 2-là ne sont pas mes 1ers)
simplement je pensais remplacer le joueur "boulet" qui empêchait les autres de jouer, et que du coup la partie tournerait maintenant qu'il n'était plus là
sur ces 2 parties, ce n'est pas le cas, ça n'a pas débloqué du tout - en fait, c'est collectivement que les "geek charentais" ont un problème, à mon humble avis
en ce qui me concerne, c'est l'extrème lenteur que je ne supporte pas - être dans une situation pénible ou la victoire est inaccessible me dérange beaucoup moins, je me suis déjà mis moi-même, en faisant des érreurs, dans ce genre de situations, alors c'est pas si grave
bref, je veux bien remplacer des joueurs qui bloquent des parties, pour rendre service, et même si la situation qu'ils me laissent est désespérée - ce que je ne veux pas faire, c'est remplacer un type sur une partie ou ça ne sert à rien de n'en remplacer qu'un, et à mon humble avis on devrait pouvoir "détruire" ce genre de parties
Contenu sponsorisé

2970 et 3063 Empty
MessageSujet: Re: 2970 et 3063   2970 et 3063 Icon_minitime

2970 et 3063
Page 1 sur 1