j'ai accepté 2 remplacements sur ces 2 parties, "réservées aux geeks charentais", je cite
ce post juste pour dire que, vu comme ces 2 parties se passent, je n'effectuerais plus, jusqu'à nouvel ordre, aucun remplacement
la 2970 est une pure horreur : on m'a laissé une partie ou le Stark, vexé de d'être fait prendre Winterfell, a abandonné dans les pires conditions, je me retrouve avec 0 chateaux...au début je me suis dit "pas grave, mon bourreau Greyjoy va plier la partie rapidement, c'est qu'un mauvais moment a passer", mais la partie n'avance pas, il ne s'y passe strictement rien, chaque joueur mettant une semaine à se connecter
la situation dont j'ai hérité sur la 3063 est mieux, mais la partie avance au même rythme - c'est à dire qu'elle n'avance pas
ou je veux en venir : j'arrive sur ce site plein de bonne volonté, tout ce que je veux c'est jouer, mais ce genre de remplacement vous dégoutent d'en faire d'autres. je pense que d'autres joueurs, comme moi, n'ont plus envie de rendre service en effectuant des remplacements sur des parties chiantes au possible qui les empêchent de s'inscrire sur d'autres,vu la limite du nombre de parties. on se sent puni d'avoir voulu rendre service.
il n'y a pas moyen de supprimer tout simplement les parties qui n'avancent plus ?