Txingudi
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Edmonton, Alberta, Canada Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège Sam 8 Déc - 16:57 | |
| Bonjour!
J'ai comme un gros doute sur le fonctionnement de la carte général Ser Ilyn Payne, qui dit ainsi: Si vous gagnez cette bataille, votre adversaire doit subir une perte supplémentaire, quel que soit son nombre de symboles fortifications.
Or dans les règles, concernant les engins de sièges, je peux lire ceci: Les Engins de Siège ne peuvent pas faire retraite et sont immédiatement détruits s'ils doivent retraiter. Les Engins de Siège ne peuvent pas être choisis comme perte des icônes épée des cartes Maison.
Vu que Ilyn Payne n'a aucun symbole épée, j'avais compris qu'il infligeait une perte, une espéce d'épée imparable, quel que soit le défenseur (sauf capacités spéciales). Et je pensais que le défenseur ne pouvait jamais désigner un engin de siège vu que de toute manière ça ne pouvait retraiter.
Or dans la partie 3296, une armée possédant une cavalerie et un engin de siège a retraité en désignant l'engin de siège comme perte de bataille "naturelle", et donc la cavalerie a pu retraiter. Ce qui enlève du coup tout intérêt à cette carte dans ce cas de figure.
Est-ce un bug, ou est-ce moi qui avais mal compris les règles?
Merci, et bon week-end à tous! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège Dim 9 Déc - 20:24 | |
| Il semblerait que ce soit un bug. J'ai fait les corrections. Bonne fin de partie ! | |
|
Txingudi
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Edmonton, Alberta, Canada Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège Dim 9 Déc - 20:40 | |
| Merci beaucoup, bonne soirée!! | |
|
flocon
| Sujet: Re: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège Dim 10 Fév - 15:51 | |
| Bonjour,
Dans ma partie n° 3520 il y a eu la même erreur. Le barathéon a désigné un engin de siege comme perte.
Bonne fin de week-end | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège Dim 10 Fév - 16:23 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 10 Fév - 16:44, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ser Ilyn Payne vs Engins de Siège | |
| |
|