Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche joueur de remplacement partie 3512

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horadreem




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

Cherche joueur de remplacement partie 3512  Empty
MessageSujet: Cherche joueur de remplacement partie 3512    Cherche joueur de remplacement partie 3512  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

Bonjour,

Je cherche un joueur pour remplacer le martel Beatles qui ne se connecte plus alors qu'on demande une grosse dispo

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

Cherche joueur de remplacement partie 3512  Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur de remplacement partie 3512    Cherche joueur de remplacement partie 3512  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

je suis preneur si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Beatles




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2013

Cherche joueur de remplacement partie 3512  Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur de remplacement partie 3512    Cherche joueur de remplacement partie 3512  Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:09

je suis là.. j'ai juste un souci pour me co sur mon compte !

j'ai fait une demande à l'admin !

Pour la petite histoire, avant hier, ma copine a eu l'excellente idée de renverser un bol de lait sur mon pc.. du coup il fonctionne beaucoup moins bien !

Et le problème c'est que le mdp de tdf était en mémoire, donc je le tapais... plus et du coup impossible de retrouver ce mot de passe...

SI vous voulez me remplacer quand même pas de souçi je comprendrais. Je suis dispo ( preuve je fais une AAR en ce moment que j'invite tout le monde à aller lire Very Happy !)

Revenir en haut Aller en bas
Horadreem




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

Cherche joueur de remplacement partie 3512  Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur de remplacement partie 3512    Cherche joueur de remplacement partie 3512  Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

si tu es dispo aucun souci, revient avec nous, le tour qui arrive est décisif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur de remplacement partie 3512  Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur de remplacement partie 3512    Cherche joueur de remplacement partie 3512  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur de remplacement partie 3512
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: