| Cherche Kenddor pour nouvelle partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Lun 11 Fév - 19:21 | |
| Bonjour à tous,
je m'apprête à lancer une Bataille des Rois avec les joueurs suivant - Kenddor - LDJ ##EDIT : OK - Danton ##EDIT : OK - TfF ##EDIT : OK - Cricri ##EDIT : OK - Moi-même ##EDIT : OK^^
J'ai envoyé un message in-game aux quatres derniers, j'attends leurs réponses in-game ou ici (sauf LDJ qu'est déjà ok). MAIS surtout, j'attends la réponse de ce cher Kenddor, histoire de pouvoir lancer cette partie plus ou moins bientôt !
Voilà,
Mat'
Dernière édition par Matenionmis le Mar 12 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Lun 11 Fév - 21:17 | |
| S'il ne passe pas sur le forum, je peux l'inscrire sur la partie. S'il choisit de ne pas la jouer, on pourra toujours lui trouver un remplaçant. C'est comme tu le sens... | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mar 12 Fév - 1:33 | |
| A ça ça serait sympa ! Si vous pouvez le faire, ça lui ferait une bonne surprise (genre bienvenu dans le nid de vipères ^^) J'espère qu'il sera content !
Je prépare la partie donc.
##EDIT : partie 3598 crée, je veux bien que vous fassiez l'inscription de Kenddor cher Admin ! Merci beaucoup ! (Les autres vont le faire d'eux-même) | |
|
| |
Kenddor
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mar 12 Fév - 18:07 | |
| Que me vaut cet honneur? Je me suis inscrit tout seul comme un grand, je n'aurai pas droit à la surprise Je suis un peu rouillé et n'ai pas l'habitude de jouer avec toutes ces options mais je vais faire de mon mieux. | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mar 12 Fév - 18:22 | |
| Hello Kenddor !
Alors j'espère ne pas m'être trompé en t'identifiant comme un ami IRL car son pseudo ressemble pas mal à celui-là, si mon oreille ne m'a pas trompé !
Je te contacte in-game pour de plus amples détails !
Mat' | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mar 12 Fév - 18:48 | |
| Cher Admin,
il se trouve que je me suis lamentablement trompé de pseudo, ce n'est pas Kenddor ma connaissance irl mais quelqu'un d'autre (qui au demeurant est très sympa). Donc je vais contacter directement mon pote, et lui redemander correctement son pseudo...
Pourrais-tu enlever ce joueur de la partie en attendant ?
Toutes mes excuses pour ce mic-mac Admin, j'ai un peu merdouillé là...
Mat'
##EDIT: il se pourrait que se soit plutôt kehldar, MAIS j'attends confirmation. Ca sonne un peu comme ça. Il m'avait dit qu'il avait pas trop gagner, et en effet ça colle mieux que Kenddar à ce titre ^^. | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mar 12 Fév - 20:59 | |
| Cher Admin,
c'est confirmé, il s'agit de "Kehldar" et non de Kenddor. Pourrais-tu faire le remplacement s'il te plait ?
Merci beaucoup d'avance !
Mat' | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mer 13 Fév - 21:23 | |
| - Matenionmis a écrit:
- c'est confirmé, il s'agit de "Kehldar" et non de Kenddor.
Pourrais-tu faire le remplacement s'il te plait ? C'est fait. Bonne partie ! | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie Mer 13 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Kenddor pour nouvelle partie | |
| |
|
| |
| Cherche Kenddor pour nouvelle partie | |
|