| Les épiques Batailles des Rois | |
|
+8Edward skurn fredben78 SuperTAZE hipparchia Roudav Lord Commandant Jaime Matenionmis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 2 Aoû - 10:19 | |
| Merci du travail de stats Mat', c'est toujours marrant à voir. Toujours un peu étonné de me voir aussi haut. Je ne suis pas tellement le genre à faire de la fausse modestie, et je pense me débrouiller à ce jeu mais il y a un bon petit nombre de joueurs qui jouent à mon sens mieux que moi ici En tout cas les parties du "club privé" sont toujours aussi serrées et prenantes | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 2 Aoû - 12:41 | |
| ### Les informations intéressantes sont dans le post initial ###
Hé hé. Non non, je t'assure LCJ, ta place au top2 est bien méritée ! J'ai vérifiée et revérifiée les stat', tu es bien un énorme requin sur Westeros ^^. Et ça se confirme d'ailleurs sur nos parties Epiques !
C'est vrai qu'il y a pas mal d'excellents joueurs, je suis tombé l'autre jour sur Vincecat, un (relativement) jeune joueur qui ne fait, pour ainsi dire, quasiment QUE gagner ! Même le MaitreGo ne fait pas des stat' aussi dingue en proportion, c'est dire. Il devrait d'ailleurs rentrer dans le Wall au Fame d'ici septembre.
En tous cas merci pour ta participation au "club", c'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 2 Aoû - 14:49 | |
| Je viens de voir les stats de vincecat, effectivement je n'avais JAMAIS vu cela Il faut absolument le "tester" | |
|
| |
Matenionmis
Nombre de messages : 490 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 2 Aoû - 15:30 | |
| Oui oui, il est dispo d'ailleurs, il fait déjà partie de la liste des joueurs prêt à jouer avec nous ! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Sam 3 Aoû - 19:52 | |
| En tout cas j'ai une partie en cours avec lui côté diplomatie et disponibilité c'est très bien. En ce qui me concerne je suis partant pour une nouvelle partie si LCJ veut encore bien de moi ^^ | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 4 Aoû - 1:39 | |
| Nul doute qu'on trouvera le moyen de rejouer tous avec toi, mais je vais tenter d'écluser la liste des joueurs qui sont d'ores et déjà sur les starting block !
Les Sept en sont témoins, une liste existe ! (Post initial du topic) Qui joue quand, rien n'est moins précis ! Mais personne ne sera oublié !
Mat' | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 6 Aoû - 12:59 | |
| Lancement de la partie avec le MaitreGo. | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 9 Aoû - 3:18 | |
| Petite question uniquement par curiosité, le petit club privé se connait IRL ? Et bravo pour vos stats, même si j'estime qu'elles ne veulent pas tout le temps dire grand chose, je ne compte plus le nombre de partie où des nouveaux se sont fait détruire en deux-trois tours, ce qui ne serait jamais arrivé avec des joueurs expérimentés, et toi tu es de l'autre côté de la carte, et tu pleurs parce que la partie est souvent bien engagée | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 9 Aoû - 11:33 | |
| Hello !
Alors non, on ne se connait pas du tout IRL. Remarque que j'aimerais bien voir à quoi peut bien ressembler un Lord Commandant Jaime, une Lady Titine, un Ser Danton ou un Ser Cricri ! Mais bon, pour l'instant, mystère ! Par contre, je pense que je pourrais bien avoir l'occasion de rencontrer le MaitreGo car c'est (presque) un voisin ^^. Et pour les stat', t'as parfaitement raison. D'ailleurs, je me souviens de cette phrase, un peu terrible certes, mais qui a le mérite d'être claire : "Les chiffres, c'est comme les prisonniers de guerre. Il suffit de les torturer pour leur faire dire ce qu'on veut !". D'une manière générale, on peut dire que quelqu'un qui n'a pas beaucoup de victoires n'est pas forcément mauvais. Par contre, quelqu'un qui en a beaucoup doit certainement être plutôt bon. Et c'est ton cas me semble-t-il ! (Donc tout va bien ^^.)
Mat' | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 9 Aoû - 12:54 | |
| Les plus grand vainqueurs sont juste les plus fourbes. C'est pourtant simple | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Ven 9 Aoû - 13:44 | |
| C'est exactement ça ! Si on leur demande comment il font pour gagner autant, c'est du genre : "Bah, je sais pas trop... " Mais en fait, la vérité c'est ce que tu dis Hippa', j'ajuste donc la réponse : "Bah, je sais pas trop... " | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Sam 10 Aoû - 17:20 | |
| C'est gentil Mat' mais je ne me considère pas comme un très bon joueur ! Sans fausse modestie, mais j'avoue avoir vu beaucoup de mes parties pourries par des novices qui se font juste rouler dessus en un tour. Et puis très honnêtement, il y a des débuts de partie qui se ressemble énormément ! Il y a de très bons système de défense à mettre en place pour chaque peuple qui te permet et te garantie une relative sécurité | |
|
| |
SuperTAZE
Nombre de messages : 243 Localisation : 69003 Lyon Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 11 Aoû - 19:09 | |
| Il faudrait tous se rejondre sur une convention genre "Game of thrones DAY" !!! | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 11 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
SuperTAZE
Nombre de messages : 243 Localisation : 69003 Lyon Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 11 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
| |
| |
SuperTAZE
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Jeu 15 Aoû - 15:09 | |
| Danton n'est ps fourbe, Danton a juste une loyauté contrariée... | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Lun 23 Sep - 17:29 | |
| Nous nous approchons de la fin avec la partie avec Hippa', que le Ser Edward se prépare (enfin !) | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 24 Sep - 23:52 | |
| Oulaaaa gros stress pour moi !! Mais ce sera avec plaisir! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Sam 28 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Sam 28 Sep - 1:14 | |
| Roulement de tambour ^^. Quand on a fini avec Hippa' ! | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Sam 28 Sep - 23:04 | |
| Mise à jour du post initial aujourd'hui ^^. On va pouvoir préparer la prochaine partie !
Mat' | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 29 Sep - 22:25 | |
| Partie 4207 prête, Edward ! Pense à t'inscrire ! | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 29 Sep - 22:41 | |
| ça marche ! | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 8 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 8 Oct - 16:03 | |
| - Citation :
- Partie 4202 avec Ser Edward en guest
En cours... Ne serait-ce pas plutôt 4207 ? | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 8 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 13 Oct - 22:44 | |
| Le Ser Danton nous a fait une victoire avec le Tyrell, c'est proprement inacceptable ! Et pour ce faire, et à envoyer le LCJ en dernière position, chose pour le moins inhabituelle... Danton reprend donc la première position ! | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Lun 14 Oct - 7:23 | |
| Ah ca au classement des trahisons, il sera toujours premier et moi dernier, je le crains | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 15 Oct - 22:26 | |
| Et bien Danton cherche à me donner l'exemple visiblement | |
|
| |
Matenionmis
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Dim 10 Nov - 15:11 | |
| Mise à jour du Wall of Fame (plus de 20 victoires sur soupçon) au 10 novembre - Bravo à ceux qui y sont rentré ! (Dont moi ! Youpi ! ) - Bravo à ceux qui s'y sont maintenu ! (Et qui ont même parfois bien progressé !) - Une petite pensée à ceux qui nous ont quitté (Le Wall of Fame est dispo dans le post initial) | |
|
| |
lord_okin
Nombre de messages : 331 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois Mar 4 Mar - 14:09 | |
| Salut,
je ne sais pas si c'est toujours actif, mais à l'occaz, je peux faire le guest.
Tu m'avais mp Matenionmis, mais je n'avais pas eu de nouvelles. C'est en me baladant sur le forum que j'ai découvert ce post.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épiques Batailles des Rois | |
| |
|
| |
| Les épiques Batailles des Rois | |
|