| bonjour a tous | |
|
+5Raitsling Elistot Meldaran fredben78 pizzaman28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pizzaman28
| Sujet: bonjour a tous Ven 15 Mar - 22:12 | |
| Bonjour a tous Je suis un joueur très régulier de jeux de plateau. J ai déjà quelques parties de trône de fer a mon actif, c est un jeu que j aime beaucoup. Hélas la longueur des parties et le phénomène de kingmaker ont découragé mes partenaires de jeux habituels J'ai trouvé ce site par tric trac et c est exactement ce que je recherche pour faire des parties avec des gens sympa. Je suis ne suis pas du genre a laisser tomber une partie en cours (meme si il me reste que 1 armé), j ai déjà joué en ligne a diplomacy sur 18 centres et je suis toujours aller jusqu'au bout des parties. J’espère que j aurais l'occasion de jouer avec vous. Pizzaman | |
|
| |
fredben78
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 15 Mar - 22:28 | |
| salut pizzaman, et pourquoi 28 ? Parce que si on vous livre votre pizza en plus de 29 min nous vous remboursons les anchois et les olives noires. ok c'est nul désolé... | |
|
| |
Meldaran
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 15 Mar - 23:04 | |
| Ou bien il est né en 1928 | |
|
| |
Elistot
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 16 Mar - 0:52 | |
| Bienvenue Lord Pizzaman28 (ha ouais quand même!)
au plaisir de se croiser sur une partie prochainement ! | |
|
| |
Raitsling
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 16 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Lukaas
Nombre de messages : 46 Localisation : Nord pas de Calais Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 16 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lord Narcisse
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Roudav
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 17:58 | |
| "WOU WOU WOU" (aboiement de chien)
"Heuuuuu VERTES les olives, VERTES!" | |
|
| |
fredben78
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 18:05 | |
| merci roudav, je me sens moins seul.... | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- L'olive est le fruit de l'olivier, un arbre fruitier caractéristique des régions méditerranéennes. Au plan botanique, il s'agit d'une drupe, à peau lisse, à mésocarpe charnu riche en matière grasse, renfermant un noyau ligneux, qui contient une graine. Sa forme ovoïde est typique. Sa couleur, d'abord verte, vire au noir à maturité complète chez la plupart des variétés. La maturité est atteinte entre octobre et décembre dans l'hémisphère nord.
| |
|
| |
fredben78
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 18:48 | |
| la minute à caractère informatif - hipparchia a écrit:
-
- Citation :
- L'olive est le fruit de l'olivier, un arbre fruitier caractéristique des régions méditerranéennes. Au plan botanique, il s'agit d'une drupe, à peau lisse, à mésocarpe charnu riche en matière grasse, renfermant un noyau ligneux, qui contient une graine. Sa forme ovoïde est typique. Sa couleur, d'abord verte, vire au noir à maturité complète chez la plupart des variétés. La maturité est atteinte entre octobre et décembre dans l'hémisphère nord.
C'était vraiment très intéressant. | |
|
| |
hipparchia
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 20 Mar - 19:22 | |
| De rien, En fait il y a un site complet là dessus. Enfin pas que sur les olives. Mais j'ai pas encore fini de le lire. Je ne sais pas si vous connaissez. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|