Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de visa pour Westeros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:23

Bien le bonsoir messeigneurs,

Pendant de longs mois, plusieurs de mes braves compaings m'ont pressés de les rejoindre sur ce site fabuleux (dixit...) qui permet de faire du GoT online automatisé...

Et pendant de longs mois, je leur ai opposé un refus net et catégorique car certain de ne pouvoir être assidu à cause d'un planning à venir assez overbooked...

Ce temps est révolu, et je suis maintenant prêt à retrouver la saveur des combats fratricides et les joies de la conquête pacificatrice (héhé)!

J'ai plusieurs parties sur plateau à mon actif, ainsi que quelques autres par mail (avec scan de plateau au tour par tour, le moyen âge par rapport à ce qu'y est proposé ici!)

Démontrer ma volonté de ne pas planter une partie en cours me parait difficile avec du blabla, seuls les actes comptent; je peux en revanche vous assurer que si je ne me suis pas inscrit il y a de longs mois, c'est pour ne pas planter une partie en cours! CQFD ! (j'ai bon?)

La bande de braves compaings citée plus haut (wadite, otcho, moz, delapaille, mac, badiuth etc...) sera ravie de témoigner en ma faveur (quoique...)!

Bref, il me tarde de bénéficier du Saint Pass pour Westeros et dans cette attente, je vous souhaite un doux hiver à venir...

PS: au fait, les inscriptions sont toujours ouvertes ou suis-je complétement à l'ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:01

Hello à tous!

Un pti up en passant vite fait ^^

Loin de moi l'idée de harceler quiconque, il me déplairait trop de passer pour un malotru!

Bonne fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:14

Hello !

Je pense que l'Admin t'a vu, il est très régulier sur le forum.
L'ouverture/fermeture des inscriptions par contre, ça j'ai connais rien.

Je te souhaite la bienvenu sur le forum en tous cas !

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:48

Matenionmis a écrit:
Je te souhaite la bienvenu sur le forum en tous cas !

Merci pour ton accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:00

Haaa te voila ça fait plaiz ^^
Bon juste un ptit message de soutien et de recommandation pour Albatar qui est un joueur sérieux pour lequel je me porte garant.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
delapaille

delapaille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:19

Je me joint à cette compagnie pour déclarer solennellement que vous ne devez sous aucun prétexte valider l'inscription de Albatar !!!!

En effet, déjà et c'est bien suffisant il est presque roux !!!!
En plus il est supporter du PSG !!!!!

Le fait qu'il sache écrire dans un forum sans faire de fautes, qu'il soit assidus aux jeux et d'un fairplay exemplaire ne doit pas faire oublier ces deux tares extrêmement gravissimes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:01

delapaille a écrit:
Je me joint à cette compagnie pour déclarer solennellement que vous ne devez sous aucun prétexte valider l'inscription de Albatar !!!!

En effet, déjà et c'est bien suffisant il est presque roux !!!!
En plus il est supporter du PSG !!!!!

Le fait qu'il sache écrire dans un forum sans faire de fautes, qu'il soit assidus aux jeux et d'un fairplay exemplaire ne doit pas faire oublier ces deux tares extrêmement gravissimes !!!!!!!!!!!!!!

Viendra le temps du châtiment pour les provocateurs de ton espèce... J'ai grand hâte de retrouver ton voisinage sur la carte... Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:32

Plop les potos,

Pour info, les inscriptions sont clôturées pour encore quelques (?) semaines !

Du coup, ça vous laisse encore un peu de temps pour vous entrainer, relire les points de règles importants et peut être gagner une partie, qui sait? Après ça sera trop tard, vous subirez comme d'habitude la maîtrise absolue de la stratégie et l'excellence qui ont fait ma renommée, sans prétention aucune, bien évidemment...

A dans quelques semaines donc (bien sûr toujours dispo IRL et de temps en temps sur ce fofo)!

Hasta la vista babies !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:38

Et hop, un topic de clôturé!

J'ai mon visa... c'est parti mes bichons !

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitimeJeu 25 Avr - 1:07

Félicitation ! cheers
J'avais hâte de te mettre ta dose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de visa pour Westeros Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa pour Westeros   Demande de visa pour Westeros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de visa pour Westeros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de remplacement pour 4 parties
» Demande de remplacement pour la partie 5915
» Demande de remplacement pour la partie 3853
» Demande de remplacement pour la partie 6108
» Demande de remplacement pour la partie 6108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: