Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Badercovich - mauvais perdant 3757

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matariel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2012

Badercovich - mauvais perdant 3757 Empty
MessageSujet: Badercovich - mauvais perdant 3757   Badercovich - mauvais perdant 3757 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:36

Avis a tt le monde, dans notre partie 3757, le joueur Badercovich a nal gere ses alliances et a plutot fini par se faire attaquer. Depuis le 3e tour il gache completement notre partie en ne se defendant pas, en gaspillant ses cartes hero les plus fortes, de maniere a ce qu un remplacement soit impossible.

Notre partie est completement biaisee et ininteressante. Attention aux autres joueurs qui desireront jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Badercovich - mauvais perdant 3757 Empty
MessageSujet: Re: Badercovich - mauvais perdant 3757   Badercovich - mauvais perdant 3757 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:32

J'ai également eu une très mauvaise expérience avec ce joueur lors d'une de ses première partie.
Depuis je l'évite au maximum !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

Badercovich - mauvais perdant 3757 Empty
MessageSujet: Re: Badercovich - mauvais perdant 3757   Badercovich - mauvais perdant 3757 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:38

je suis aussi sur cette partie et c'est pour moi la 3ème partie partie où je trouve son attitude décevante, sur des contextes et raison différentes. Moi aussi je vais l'éviter désormais.

c'est malheureusement pas le 1er, j'avais ouvert un topic moutons noirs mais on m'avait signalé que on ne souhaitait pas trop dénoncer les mauvaises attitudes pour éviter les dérives, chose que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Badercovich - mauvais perdant 3757 Empty
MessageSujet: Re: Badercovich - mauvais perdant 3757   Badercovich - mauvais perdant 3757 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:08

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badercovich - mauvais perdant 3757 Empty
MessageSujet: Re: Badercovich - mauvais perdant 3757   Badercovich - mauvais perdant 3757 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badercovich - mauvais perdant 3757
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1292 mauvais click

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: