Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du remplacement des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Du remplacement des joueurs Empty
MessageSujet: Du remplacement des joueurs   Du remplacement des joueurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:05

Hello,

Je poste ce sujet car par deux fois sur deux parties je me retrouve avec des joueurs qui m'expliquent que oups ils sont désolés ils respectent pas le pacte d'alliance qui à été fait par diplomacie parce qu'ils remplacent le joueur.

Alors me faire trahir, j'accepte avec fair play car du coup la revanche et l'acharnement iraisonné jusqu'a destruction de la maison felonne je trouve que ca va bien avec le jeux ...

Mais la situation heuu oups tu viens de perdre la bai des naufrageurs parce que je suis pas au courrant que tu t'etais mis d'accord avec le joueur bah quand on est martell et qu'on a étéblis sa stratégie en fonction bah ca gonfle serieusement...

Aussi je me demande si il ne serais pas judicieux d'ecrire un petit quelques choses à destinations des joueurs qui se font remplacer, qu'il ai au moins le fair play d'expliquer a leur remplacant ce qu'ils ont commencer a faire.
Revenir en haut Aller en bas
ploubi




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2007

Du remplacement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement des joueurs   Du remplacement des joueurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:23

Je pense que juste rendre la messagerie de l'ancien joueur (pour la partie en cours uniquement bien sur) au nouveau joueur serai suffisant.

A charge du nouveau joueur de se renseigner avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Du remplacement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement des joueurs   Du remplacement des joueurs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:41

je vais inclure le transfers de la messagerie de façon automatique dès que j'ai un peu de temps.
Pensez à me le rappeler lors d'un transfert de joueur, si je n'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
yami




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Du remplacement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement des joueurs   Du remplacement des joueurs Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:09

Merci beaucoup Wink parce que la diplomacie il n'y a que ca de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du remplacement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du remplacement des joueurs   Du remplacement des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du remplacement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueurs de remplacement 155
» cherche joueurs de remplacement 137
» cherche joueurs de remplacement 156
» cherche joueurs de remplacement 138
» cherche joueurs de remplacement 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: