Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lord Kinoko

Aller en bas 
AuteurMessage
kinoko




Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2013

Lord Kinoko Empty
MessageSujet: Lord Kinoko   Lord Kinoko Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon inscription hier en chantant les pluies de Castamere et je découvre aujourd'hui en furetant dans le forum que les inscriptions sont ultra sélect. Mais je comprends pourquoi c'est ainsi. Je joue à full metal planete sur internet et régulièrement des gens s'inscrivent à une partie et ne se reconnectent plus jamais.

En attendant, Je vais donc continuer l'épluchage du forum et puis j'étofferai ma présentation.

A bientot donc Smile

Kinoko
Revenir en haut Aller en bas
kinoko




Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2013

Lord Kinoko Empty
MessageSujet: comment on arrive sur le trone de fer online   Lord Kinoko Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37

En février je commence a regarder la première saison de la série. J'enchaine rapidement avec la seconde saison et naturellement une fois l'épisode 10 terminé je décide de me renseigner sur l'état d'avancement  de la troisième saison. Sa diffusion débute en avril, cool je n'ai qu'un mois à attendre !!

Mais en attendant, ça ne coute rien de rechercher sur google s'il existe un jeu de société Game of Throne. En effet, il y a même une seconde édition. Plus tard, alors que j'ère dans les couloirs du centre commercial d'Evry 2, je décide d'aller voir dans un magasin de jeux et de BD si il y est et comme c'est le cas je dégaine prestement mas carte bleue et procède à l'achat.

J'ai à peine le temps de lire les règles que ma femme organise une partie avec son frère et son père. Me voilà en train d'essayer d'expliquer des règles que je ne maitrise pas encore à un auditoire dont les facultés  de concentration sont a peine plus élevé qu'un chiot. Pour avoir une chance d'avancer un peu je décide de me focaliser sur celui qui a le plus de chance de comprendre quelque chose, mon beau-frère. Comme on ne peut pas jouer à deux, je lui demande de choisir deux familles et je prendrais les deux autres. C'est ainsi que l'alliance Stark - Barathéon affrontat  celle des Lannister - Greyjoy.

Après 5  heures d'explications et de jeux on en est au tour 5...  bon tant pis, la prohaine fois ça ira plus vite.
Quelque jours plus tard je trouve des vidéos sur internet qui tentent d'expliquer les règles avec plus ou moins d'erreurs et  quelques rapports de partie de jeu par mail le tout en anglais.

Le mois d'avril arrive, j'ai ma dose de jeu des trones (presque) toutes les semaines. Tout va bien, je finirai bin par réussir à organiser une partie sur mon jeu de plateau. 11 semaines passent, la troisième saison est terminée et la saison 4 est prévu pour le début du printemps 2014. je tappe sur mon am google "trone de fer seconde édition rapport de bataille"  et là j'hallucine, un site de jeu online en français. Et me voici parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Kinoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: