Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)

Aller en bas 
+5
Jax54
SuperTAZE
Lord Commandant Jaime
Edward
Matenionmis
9 participants
AuteurMessage
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:07

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mat', le petit gus qui s'amuse à organiser les Batailles des Rois "Epiques" entouré de mes fidèles et vils tueurs (et tueuse Smile ). Ces parties regroupent le Lord Commandant Jaime, Ser Danton, Ser Cricri, Lady Titine-for-Fight, moi-même plus un invité de marque. Je remercie d'ailleurs mes compagnons pour leur fidélité sans faille ! Merci ! Very Happy 

Jusqu'à présent, nous avons eu le privilège de pouvoir rencontrer des terreurs telles que le Ser SuperTAZE, Ser Butor, Ser François ou Ser David. D'autres parties sont en cours, et d'autres sont à venir avec des prestigieux opposants Smile . Mais ce post marque une étape importante de l'organisation des ses parties !

En effet, d'ici peu va débuter une partie que j'ai souhaité depuis très longtemps. Le Ser MaitreGo, maitre des lieux, au planning toujours bien chargé comme vous le savez tous, et que j'ai sollicité bien de nombreuses fois depuis que j'ai créé ses parties (ça remonte donc !), a finalement trouvé le temps pour combat digne de ce nom ! Génial ! Very Happy 

Je vais donc, pour marquer le coup, tenir à jour, au tour par tour, l'état du contrôle des régions et mers de Westeros par les différentes familles. Sans faire un véritable récit de ce qui se passe, je préciserai les batailles importantes afin qu'on puisse bien voir ce qui se passe.

Je NOUS souhaite une bonne partie, avec de beaux rebondissements, et surtout que le meilleur (le plus méchant, le plus vil, le plus fourbe, le plus malin) gagne !

Mat'


Dernière édition par Matenionmis le Mar 6 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:09

Tour 1 : Etat initial, le MaitreGo prend la tête sans rien faire ^^

1er : Ser MaitreGo Stark
2nd ex aequo : Ser Mat' Greyjoy
2nd ex aequo : Ser Danton Lannister
2nd ex aequo : Ser Cricri Barathéon
2nd ex aequo : Lady TfF Tyrell
2nd ex aequo : LCJ Martell

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Carte-11
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:27

Oooh voilà une très bonne idée, je suivrai mieux vos parties ainsi^^
Que je vois un peu de quel bois ils se chauffent ces fameux lords and ladies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:49

C'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:07

Mais ça avance lentement...clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:59

SuperTAZE a écrit:
Mais ça avance lentement...clown 
C'est un peu la faute de mes 10 jours de vacances Embarassed , mais je suis de retour maintenant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:16

alleeez les gars, j'ai envie de voir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:12

Ca commence ! Positionnement stratégique de toutes les familles, dans les règles de l'art.
Rien de surprenant. J'attends la fin du tour et je refais ma petite carte en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:09

Danton prend trois semaines de vacances bien méritée. Rendez vous début-mi septembre.

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:11

Je proteste : Danton ne mérite rien. Jamais. (à part peut-être une fessée, & encore)

:biggrinangelA: 
Revenir en haut Aller en bas
Jax54




Nombre de messages : 11
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/08/2013

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:18

Ce Matenionmis n'est pas qu'un troll ! C'est un troll qui sait faire des cartes !!!

Tu remontes dans mon estime, même si tu restes au ras du sol Razz

Je déconne !

En tout cas, jolie première carte !

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:25

Laughing 

Bon c'est vrai que ça avance pas trop avec les vacances, mais dès septembre on va pouvoir voir la suite de cette bataille sur Westeros qui devrait, normalement, être horriblement tendue ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:12

Tendu, tendu, je peux déja prédire que, comme à chaque partie Martell, je vais tenir gentiment mes 4 villes, farmer du pouvoir pour être bien placé aux enchères, réussir une percée à un moment donné pour virer en tête puis me faire trahir et subir un tirage de cartes affreux pour finalement me faire fesser avec une pelle dans d'atroces souffrances.

Je prédis également que Danton va trahir quelqu'un.

LCJ, Pierre Ménès de Westeros
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:09

Laughing Excellent. Et pour Danton, j'aime à croire que ça n'arrivera pas... Mais je m'y prépare ^^
Je compte sur le fait qu'un terrible combat Greyjoy-Lannister fini toujours par faire perdre les deux, d'autant plus si ça a lieu en fin de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:54

Au vu des protagonistes engagés et de leur aura prestigieuse, je pense également que cette partie va atteindre des sommets épiques !

Très bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:50

Le bateau sur la terre ferme à Port-Lannis, c'est normal ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:53

Danton triche No 
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:59

Vous n'avancez pas très vite dans vos parties, puis je savoir pourquoi ?
Vous vous échangez 50 corbeaux avant chaque marches ou problème de temps ?

Tout en sachant que ma remarque n'est pas une critique !
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:15

No problemo !

En fait, entre Cricri, moi, Danton et MaitreGo en vacances à tour de rôle, le mois d'août et septembre ont été presque de la marche arrière ^^

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:22

Je tiens à dire que nous sommes arrivés au tour 2 (en un mois et demi, certes) king 
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:05

C'est la partie de l'année... au sens propre Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:06

Tour 2 : Les armées de déploient ^^ (doucement, on fait vitesse réelle nous ^^)

1er : LCJ Martell
2nd : Ser Danton Lannister
3ème : Lady TfF Tyrell
4ème : Ser MaitreGo Stark
5ème : Ser Mat' Greyjoy
6ème : Ser Cricri Barathéon

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Tour210
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:12

Je suggère qu'on fige définitivement le classement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:50

Bien entendu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:54

Vous savez que vous avez déjà un bug? Ya un bateau en Port Lannis^^
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 1:23

Oui oui, c'est le Tank de Danton. Le MaitreGo lui laisse, avec une force de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:46

Je trouve que ça claque les couleurs des maisons derrière les cases !!!
Je pourrai faire une petite recommandation à MaitreGo pour le côté esthétique, ou il va me tuer ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:37

Depuis le temps que cette partie est lancée, je m'attendais à ce qu'elle soit achevée... en fait vous n'en êtes qu'au tour trois.

Je sais bien que la qualité supplante de loin la quantité, mais tout de même, vous pensez la finir un jour cette partie ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:14

Il faut laisser mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Empty
MessageSujet: Re: Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)   Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?
» Partie 4585 : partie ultra rapide
» Qui dis mieux? 9 cités à la fin de la partie! (partie 1189)
» Partie 17 : première partie sans 7 forteresses
» rempacement Partie 5609 et partie 5637

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: