Rary
| Sujet: Soutien à une armée neutre Jeu 7 Fév - 23:50 | |
| Bonsoir, Dans la partie 161 j'attaque Port Réal avec deux chevaliers et un ordre de marche +1. Bizarrement la main est donnée à la Maison Tyrell qui a un ordre de soutien dans la province voisine. Or la FAQ en fin des règles de l'extension stipule (P11): - Citation :
- Attacking Neutral Armies
[...] Q: When an opponent is attacking a neutral army, can I provide support to the neutral army and increase its strenght? A: No. Bref donner la main à Tyrell n'est pas utile, j'ai déjà gagné la bataille (après je ne sais pas si cela ne compliquerait pas trop le codage de ne pas passer par ce temps). | |
|
gillou7867
| Sujet: Re: Soutien à une armée neutre Ven 8 Fév - 11:33 | |
| ben ca depend tu peux aussi lui avoir fait une gaterie pour qu'il t'aide au cas ou toi tout seul tu n'y arrives pas ;-) mais bon...
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:57, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Soutien à une armée neutre Ven 8 Fév - 12:29 | |
| Le programme ne permet pas à un joueur de soutenir une force neutre. Mais permet à un joueur d'en soutenir un autre. Dans ton cas le soutien est effectivement inutile. Je peux rajouter un test pour résoudre l'attaque directement sans passer par la phase de soutien dans ce cas de figure. Je vais y réfléchir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien à une armée neutre | |
| |
|