Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

remplacement 4224 joueur muet

2 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia

remplacement 4224 joueur muet Empty
MessageSujet: remplacement 4224 joueur muet   remplacement 4224 joueur muet Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:11

Bonsoir,

D'un commun accord, nous souhaitons faire remplacer le joueur max57 de la partie 4224.

Ce joueur trouve le temps de donner ses ordres, mais ne répond à aucun des messages envoyés en publique ou en privé, malgré toutes les relances possibles.
Qu'un joueur ne réponde même pas par oui ou non, ou confirme recevoir les messages rend l'esprit de la partie vraiment  pas conviviale.
Ne jouant pas autour d'une table, les seuls moyens de communication que nous avons sont les réponses aux courriers que chacun envoie.

Je précise que je joue ici depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'assiste à un silence radio total. Il s'agit donc d'une exception, et je voudrais que cela reste ainsi !

max57 a seulement quelques parties au compteur, il agit peut être de la même manière sur d'autres parties... je ne sais pas. Ou alors je sens le caca. pale

Hippa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: remplacement 4224 joueur muet   remplacement 4224 joueur muet Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:32

Nours prend le relais.
Bonne fin de partie.
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia

MessageSujet: Re: remplacement 4224 joueur muet   remplacement 4224 joueur muet Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:44

Merci bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement 4224 joueur muet   remplacement 4224 joueur muet Icon_minitime

remplacement 4224 joueur muet
Page 1 sur 1