| extention V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: extention V2 Dim 1 Déc - 21:46 | |
| Salut à tous,
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour faire des parties sur le plateau danse avec les dragons (1ere extension de la V2), mais avec le paquet de cartes de la V2 de base ?
Les persos bourrins de l'extension ne m'intéressent pas vraiment, mais j'aimerai savoir si le scénario est jouable avec les persos de base. | |
|
| |
Doubledose2
| Sujet: Re: extention V2 Lun 2 Déc - 0:25 | |
| Je suis partant. Merci - Admin a écrit:
- Salut à tous,
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour faire des parties sur le plateau danse avec les dragons (1ere extension de la V2), mais avec le paquet de cartes de la V2 de base ?
Les persos bourrins de l'extension ne m'intéressent pas vraiment, mais j'aimerai savoir si le scénario est jouable avec les persos de base. | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: extention V2 Lun 2 Déc - 2:42 | |
| Je suis également partant. Danse avec les dragons, ce n'est pas le retour des dragons, hein ? | |
|
| |
Lord Commandant Jaime
Nombre de messages : 382 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: extention V2 Lun 2 Déc - 9:43 | |
| Jamais testé ce scenar donc tout à fait partant ! | |
|
| |
Badercovich
| Sujet: Re: extention V2 Lun 2 Déc - 13:22 | |
| J'ai déjà quelques parties à mon actif avec l'extension, donc je suis partant !! Les Barathéons risquent d'être super désavantagés avec les cartes du paquet de base. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: extention V2 Mar 3 Déc - 20:49 | |
| Je créerai les parties par tranche de 6 joueurs. A partir de ce we, je pense. | |
|
| |
skurn
| Sujet: Re: extention V2 Mer 4 Déc - 14:10 | |
| partant aussi, y'a des regles dispo quelque part ? | |
|
| |
Badercovich
| Sujet: Re: extention V2 Mer 4 Déc - 14:13 | |
| Les règles sont les même que la version 2. Le placement de départ est différent c'est tout. L'extension comprend aussi des nouvelles cartes mais si j'ai bien compris on va essayer de jouer à l'extension avec les cartes de base de la version 2, donc sans les nouvelles cartes. | |
|
| |
david
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : St Nazaire Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: extention V2 Mer 4 Déc - 16:48 | |
| Si jamais quelqu'un se désiste ou si plusieurs parties test j'en serai avec plaisir. | |
|
| |
Doubledose2
| Sujet: Re: extention V2 Ven 6 Déc - 1:57 | |
| Cher Admin, Nous sommes cinq (Aieron, Ockwen, Hoshi315, Narsyl et moi) demain à 20h30 prêt sur le tchat du forum à faire une partie en continue sur l'extension que tu proposes. Serais tu prêt à la faire avec nous? ou sinon de te faire remplacer par un autre joueur. Merci DD - Admin a écrit:
- Je créerai les parties par tranche de 6 joueurs.
A partir de ce we, je pense. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: extention V2 Dim 8 Déc - 16:02 | |
| J'ai créé deux parties avec les joueurs qui se sont manifestés. - Doubledose2 a écrit:
- Serais tu prêt à la faire avec nous? ou sinon de te faire remplacer par un autre joueur.
Je ne sais pas encore. si je peux, oui, avec plaisir. | |
|
| |
Aioren
| Sujet: Re: extention V2 Dim 8 Déc - 17:39 | |
| C'est "Aioren", pas "Aieron" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extention V2 | |
| |
|