Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subitus




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2014

Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !   Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:50

Je me présente à vous en ce jour !
Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs d'avoir accepter ma demande d'inscription et pour le travail qu'ils font sur le site et le forum :geek2: .
Je suis ravi d'être parmi vous, j'adore ce jeu et le système mis en place me plait bien.

Pour ma part, je vis à Paris j'ai 26 ans, j'ai un gentil travail qui me permet d'avoir du temps libre et mon Pseudo n'est qu'une pure auto-dérision voir même un hommage à tout ceux qui subissent lors de circonstances festives joviales et amusantes comme lors d'une partie par exemple  jocolor 

En attendant de subir la loi du trône de fer, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le forum ou sur Westeros afin de traiter une alliance ou une trahison  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
La Vipère Rouge




Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/02/2014

Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !   Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:28

Bienvenue !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !   Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !   Oyé ! Oyé !  Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Brave gens, Messires, Paysans, et Gueux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations messires
» remplacement partie 5990 - Podrick le Brave
» Y'a encore des gens qui étudient le français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: