Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Bonjour,

Membre du jeu depuis un an maintenant, je ne me suis pas connecté, ni au jeu, ni au forum durant quelques temps pour raisons pro...

Aujourd’hui, de nouveau dispo pour notre jeu favori, je me suis pris d'envie de me mesurer à quelques autres pour voir si ma fourberie est intacte...

Seulement voilà... Il semble que je n'ai pas le droit de créer ou rejoindre une partie...

Est-ce dû à mon absence longue et va rentrer dans l'ordre tout seul après quelques connexion ?

Est-ce un bug ?

Suis-je victime d'une sanction quelconque ? et que faire pour y remédier ?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Apparemment tu es parti en laissant deux parties abandonnées  What a Face 

https://tronedefer.forums-actifs.net/t2546-cherche-joueur-de-remplacement-87

La 4492 n'est d'ailleurs pas encore terminée, mais je pense que ça va pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26

Arf...

Je présente toutes mes excuses aux pauvres joueurs qui ont du subir ca... j'ai attendu moi même assez longtemps pour finir toutes celles qui étaient en cours...

Je pensais avoir tout soldé...

Si tel n'est pas le cas je suis sincèrement confus...

Qu'elle est la marche à suivre dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:22

En attendant, je vois le sujet mourir doucement...

Alors je voudrais savoir si j'ai une chance de rejouer avec vous un jour et si oui ce que je dois faire pour y arriver...

Une fois encore je suis navré, mais un bref passage sur mon profil montrera que j'ai mené à terme pas mal de parties et que je ne suis pas l'archétype du foireux qui abandonne sa 1ere ou 2eme partie... J'ai eu un soucis, je demande pardon aux gens lésés, ca ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:25

Je ne sais pas si l'admin a vu ton sujet ou non. Au pire, essaie peut-être de lui envoyer un mp pour lui expliquer directement la situation ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

c'est débloqué, tu peux te réinscrire sur des parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:32

Merci à toi cher Admin Wink

Je suis reconnaissant de ce passage d'éponge et ferais mon possible pour m'en monter digne.

A bientôt à tous autour d'une belle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription impossible Empty
MessageSujet: Re: Inscription impossible   Inscription impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: