Quoi rajouter de plus, j’admets l'erreur d'avoir voulu aller trop vite et d'avoir créer les comptes à leur place, depuis je leur ais demandé de faire leur inscription eux-même pour plus qu'il y ait d’ambigument. Bref, je n'ai pas eu le message du mail de refus sous les yeux (bien qu'il soit inutile de dire ça vu qu'apparemment l'avis de l'admin à l'air tranché) mais apparemment je n'arriverai pas à décoller de l'image de "hackeur" (pour reprendre les mots de l'admin) de notre groupe.
Sur le groupe de 5 que nous étions, vous aviez déjà accepté deux comptes, l'un étant celui-ci, preuve qu'il n'y a aucune intention de malhonnêteté car nous aurions déjà pu gâcher de nombreuses parties si l'envie était vraiment là (si besoin je demanderai à l'autre personne de venir se manifester pour le prouver). Il n'y a aucune partie d'engager d'ailleurs, ni sur ce comptes si sur le deuxième dont je parles, autre preuve que je ne souhaitais bel et bien que jouer avec mon groupe d'ami.
Je n'ai plus vraiment d'espoir de voir les 3 personnes manquantes être acceptés un jour, et ne m'étonnerait même pas si ce compte se faisait bannir, vu que je si je suis catalogué dans la catégorie des "hackeurs", "cheaters", ou autres, il n'y a aucune raison pour que "un de mes comptes" survive. Je souhaitais juste, avec ce post, clarifier la situation en toute bonne foi.